Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:31

[Premier message à Seiren ; privé, mais les autres pourront éventuellement s'incruster plus tard.]

    La nuit était tombée, depuis déjà quelques heures. La pleine lune, teintée d'une couleur sanguine, luisait faiblement, éclairant cependant l'académie quasiment comme en plein jour, lui donnant simplement une tournure plus ombrageuse, plus effrayante. Un léger vent parcourait fébrilement les sous-bois, faisant frémir les quelques feuilles restantes des arbres. Sur le chemin menant du pavillon à l'académie, dont la blancheur brillait dans l'obscurité, se déplaçait une silhouette, marchant gracieusement et d'un pas léger. C'était une étudiante de la Night Class, dont les yeux rouges scintillant dans l'obscurité avaient de quoi faire froid dans le dos. Hisae. Tenant fermement un livre de classe dans ses bras fins, elle sortait silencieusement des dortoirs, venant de faire un détour par la bibliothèque pour emprunter quelques ouvrages ; certaines personnes l'auraient regardée d'un air dubitatif, et pourtant, c'était bel et bien de simples livres que leur professeur d'histoire leur avait demandé d'étudier, rien d'autre.
    La jeune fille lança un regard circulaire autour d'elle, avant de se diriger vers un vieux chêne et de s'assoir contre. Elle posa ses livres à côté d'elle, sur le tapis de feuilles mortes, semblant toujours dans ses pensées. Soudain, elle entendit un bruit, qui la tira brusquement de sa songerie, et ses yeux redevinrent normaux. Étrangement, dès qu'elle s'envolait dans ses pensées, ses yeux devenaient rouge sang, de la même couleur que ceux d'un vampire en quête de nourriture.
    La jeune fille constata avec un léger sourire que le bruit qui l'avait faite sursauter ne provenait que d'un simple mulot, qui sans doute cherchait des provisions avant l'arrivée de l'hiver.
    « Tu as faim, n'est-ce pas ? » murmura-t-elle doucement, d'une voix à peine audible.
    Cependant, le rongeur l'entendit, et se redressa brusquement, aux aguets. Il s'empressa de recouvrir quelques noisettes de feuilles mortes, craignant qu'on les lui vole.
    « Tu n'as rien à craindre de moi, je ne te veux pas de mal. » continua-t-elle sur le même ton.
    L'animal sembla de détendre lorsque la jeune fille pénétra dans son esprit pour l'apaiser, lui expliquant avec des images simples qu'il pouvait continuer ses fouilles sans crainte. Il ne se fit pas prier, et s'enfonça vivement sous le tapis de feuilles, comme si rien ne s'était passé. Lui, il avait déjà oublié la vampire qui le regardait tranquillement. Il ne remarqua pas non plus que les yeux de cette dernière redevinrent rouge, comme il ne remarqua pas ce regard sanguin posé sur lui.
    Hisae s'était reperdue dans ses moroses pensées. C'était comme ça, les soirs de pleine lune, pour une raison inconnue, elle n'arrivait jamais à se concentrer. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'elle étudiera ce que leur professeur leur avait enseigné la veille... Mais, en vérité, cela était complètement égal à la jeune fille, car elle savait qu'elle pouvait apprendre très vite pour rattraper un éventuel retard...
    Brusquement, ses yeux retrouvèrent leur brun habituel ; Hisae s'était, pour la seconde fois de la soirée, fait surprendre par un bruit. En espérant que son auteur n'avait pas eu le temps de remarquer les yeux rougeoyants de la sang pur...
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

Seiren marchait dans la forêt . Ça y est ,il faisait nuit .Elle avait passé une mauvaise journée ,des étudiantes de la Night Class l'ayant agressée pour lui demandé de s'éloigner de Kaname-sempai. Elles ne savaient pas ce qu'elles lui demandait ,sinon ... Enfin ,heureusement pour elles que c'était de jeunes humaines sans défense , sinon ,la aussi ,elles aurait sûrement mal finit.
Seiren regardait autour d'elle tout en marchant .La lune éclairait la forêt d'une lueur rouge sang ,donnant l'impression qu'un gigantesque combat avait taché de sang toutes les délicates feuilles qui ornaient le sol ...Il ne fallait pas qu'elle pense à quelque combat passé ,sinon elle n'allait plus s'en sortir et agresser la première personne qu'elle rencontrerait .Elle ne pouvait rencontrer personne de censé ,à cette heure ci ,d'ailleurs...Mais sait-on jamais.
Elle était elle même censée être en cour ,mais ça n'avait pas d'importance tant qu'elle était à l'heure pour protéger Kaname-sempai.
Elle était perdu dans ses pensée lorsqu'elle ressentie une forte impression.Une fille était la ,juste en face d'elle.Une fille pas normale .Une sang -pur! Elle ne saviat pas qu'il y en avait ici une autre que Kaname...Elle frissonna ,le vent venait de se lever.Mias ce n'était pas que ça.Cette fille lui faisait une très forte impression.
Elle la salua respectueusement en s'inclinant légèrement :

-Bonjour ,que faîtes-vous ici ? Je me présente :Seiren ,garde du corps de Kuran Kaname .Je suis très honorée de la présence d'une sang-pure dans cette Academie.
Elle espérait que ça ne faisait pas trop cérémonieux ,ou au contraire que ça ne l'était pas assez .Elle ne savait jamais comment réagir devant des sang-purs.



(hrpg :désolée ,j'ai pas le temps de faire mieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

    Au bruit de la démarche, ainsi qu'à l'odeur, c'était quelqu'un de sa classe. Visiblement assez proche d'elle. La jeune fille se leva doucement, attrapant au passage ses livres d'un geste précis. Adossée à l'arbre, son regard perçant fixa l'endroit d'où provenait le bruit, attendant que son auteur se découvre au détour d'un chemin. Enfin, elle la vit. C'était Seiren, la garde du corps de Kuran. Hisae ne la connaissait que de réputation, et n'avait jamais eu l'occasion d'échanger avec elle. Apparemment, l'arrivante ne la connaissait pas non plus, ni même de vue, et ne la remarqua qu'au dernier moment. Elle enchaîna rapidement, d'un ton cérémonieux qui surprit la sang pur.
    « Bonjour, que faites-vous ici ? Je me présente : Seiren, garde du corps de Kuran Kaname. Je suis très honorée de la présence d'une sang-pur dans cette Académie. »
    Ces paroles étonnèrent Hisae, qui ne s'y attendait certes pas. C'était la première fois que l'on devinait son rang instantanément, et cela eût pour effet de la déboussoler, ce qu'elle ne laissa nullement paraître. Puis, finalement amusée, un fin sourire étira ses lèvres. Un vent frais vînt faire virevolter quelques feuilles, rafraîchissant l'atmosphère. Mais... Était-ce seulement cela ?
    « Bonsoir... Effectivement, j'ai entendu parler de toi ; je dois dire que ta bonne réputation te précède. »
    Hisae se redressa légèrement, et serra ses livres contre elle. À sa droite, son ouïe fine lui permit de remarquer que le mulot était revenu, mais elle n'y prêta qu'une brève intention, trop interloquée par les propos de la garde du corps. Le sang qui coulait dans ses veines se faisait-il tellement transparaître au delà de l'enveloppe charnelle ? Finalement, elle déclara posément :
    « Tu es bien la première à le deviner ainsi... J'avoue que cela m'étonne. Cependant, même si je me doute que cela fait parti de certaines règles, tu n'as pas besoin d'être si formelle avec moi, cela me... Gêne. »
    Pour ne pas embarrasser son interlocutrice, la jeune fille lui adressa un sourire frais et naturel. Bien qu'il fasse très sombre, les sens particuliers des vampires leur permettaient à toutes les deux de voir aisément dans le noir, c'est pour cela qu'elles n'étaient nullement gênées par l'obscurité ambiante.
    Hisae n'ajouta rien de plus, laissant un silence s'installer entre elles, qui n'était cependant ni pesant, ni dérangeant, mais serein.

    [Pareil pour moi, ce n'est pas très top, désolée... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

Seiren espérait qu'elle n'avait pas été impolie ,mais elle ne s'attendait pas à la réponse de la jeune sang-pure.
« Bonsoir... Effectivement, j'ai entendu parler de toi ; je dois dire que ta bonne réputation te précède. »
Sa bonne réputation? A oui , elle était donc connue...Enfin ,si sa réputation était bonne ,c'était déjà ça...
-Merci beaucoup ,mais ce n'est qu'une réputation vous savez...
« Tu es bien la première à le deviner ainsi... J'avoue que cela m'étonne. Cependant, même si je me doute que cela fait parti de certaines règles, tu n'as pas besoin d'être si formelle avec moi, cela me... Gêne. »
Ce n'était pas une sang-pure comme elle en avait connue d'autre autrefois ...Celle-ci ne tenait apparemment pas au protocole de respect des sang-purs ? Plutôt bien...mais maintenant comment Seiren devrait réagir?En parlant normalement donc? A une sang-pur ?C'était...un honneur qu'on ne lui aiat jamais fait...Elle cacha son sourire de joie. La jeune sang-pure lui sourit ,et Seiren nota qu'elle lui avait fait remarqué que c'était une sang-pure. Son éducation parmi certains d'entre eux qui prenait le dessus ,sûrement... La jeune fille prit le temps de regarder la lune ,qui était à présent voilée de nuages , puis elle répondit , dans le silence qui s'était crée ,d'une voix qu'elle espérait normale et au goût de son interlocutrice.
-j'ai été élevée parmi un famille qui m'a appris à reconnaître les sang-purs pour les protéger ,c'est normal que je sache qui vous...tu? eu...est...êtes...
Elle se demanda si elle devait maintenant la tutoyer ou la vouvoyer.Puis elle remarqua qu'elle ne connaissait toujours pas son nom ,qu'elle ne savait donc pas à qui elle parlait...En fait ,si ça se trouve ,c'était juste un rêve...En même temps , dans la forêt ,dans la nuit ,on est soit en cours ,soit ,on dort .Et la elles étaient deux ...Seiren se pinça discrètement ,puis étouffa un cri de douleur . Stupide . C'était bien la réalité ,et elle passait maintenant pour une folle près d'un des plus grande figure de la société ampire...De mieux en mieux... Elle revient à sa pensée d'avant:
-En fait ,comment ...tu? t'appelles?Je ne sais toujours pas qui tu es ^^"
Seiren sourit à son tour ,essayant de paraître décontractée...Si cette fois ci elle avait fait un gaffe elle était plutôt mal , elle se demandait si elle avait dit les bons mots...Les sang-purs la rendait nerveuse ,peut-êtreparce qu'elle avait rencontrée Kuran Kaname pendant qu'elle faisait encore le deuil de l'homme qu'elle aimait...Mais ça n'avait rien à voir ,c'était ridicule .Elle secoua la tête et continua à sourire . Elle passait définitivement pour une abrutie finie...


[toi c'est super ,désolée j'ai du mal ^^"']
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:08

    Hisae remarqua la lueur d'étonnement qui, pendant une fraction de seconde, se fit transparaître dans le regard de son interlocutrice. Une fois de plus, comme partout, son titre de sang pur l'empêchait d'être considérée normalement, comme une simple étudiante vampire. Mais après toutes ces années... Plus précisément, après six ans de cette vie d'honneurs, elle s'y était habituée, même si cela la gênait toujours un peu.
    « Merci beaucoup, mais ce n'est qu'une réputation vous savez... »
    La jeune fille ne put masquer un sourire. L'humilité de la garde du corps, pourtant, d'une certaine façon, célèbre et réputée dans toute la société nocturne grâce à ses liens particuliers avec le dernier descendant des Kuran, lui faisait plaisir. À sa place, d'autre auraient fanfaronné, mais pas elle.
    « Mais je me doute qu'elle est méritée. »
    Hisae ne disait nullement cela par lâcheté, ou par quelque sentiment que ce soit, seulement avec sincérité. Elle croyait vraiment en ce qu'elle disait, et ne le cachait certes pas. Le fait qu'on lui ait caché sa vraie nature toute son enfance faisait d'elle une personne détestant mentir à qui que ce quoit et à quelque sujet que ce soit. Peut-être parfois était-elle trop franche, mais heureusement, son tact naturel lui permettait de ne jamais trop dévoiler tout en restant sincère.
    Un léger vent parcourait le forêt, quelques rayons de lune traversant les nuages illuminaient la cîme des arbres. Même si le temps était plus ou moins glacial, les vampires de cette académie, habitués à vivre la nuit, ne prêtaient pas grande attention aux conditions climatiques nocturnes.
    « J'ai été élevée parmi une famille qui m'a appris à reconnaître les sang-pur pour les protéger, c'est normal que je sache qui vous... Tu, heu... Es... Êtes... ? »
    Hisae ne répondit pas de suite, ses yeux bruns parlant d'eux-même. Puis, après un certain temps, elle constata qu'elle était toujours debout, serrant ses livres contre elle. Avec un soupir amusé, elle se dirigea vers un banc en bois se situant à une petite dizaine de mètres d'elles, s'y assit, et invita son interlocutrice à faire de même ; non que cela la dérangeait de rester en position debout, seulement, c'était un peu bête. Puis elle remarqua avec gêne qu'elle ne s'était pas présentée et, apparemment, Seiren l'avait également remarqué, car elle lui demanda son nom. Elle répondit aussitôt, confuse.
    « Pardonne-moi, j'ai ommis de me présenter. Je m'appelle Hisae Saori. Et... Tu peux me tutoyer sans être gênée comme tu l'es actuellement. », ajouta-t-elle, un brin de malice dans la voix.
    Elle observa tranquillement la garde du corps s'envoler dans ses pensées, puis secouer la tête tout en souriant. Ce manège, certes amusant, était cependant un peu étrange. À quoi songeait donc la jeune fille, comme lorsqu'elle s'était discrètement pincée ? Ce qui n'avait d'ailleurs pas échappé au regard perçant de la sang pur. Apparemment, Seiren se sentait un peu gênée, sans doute tout autant que Hisae, mais comment y remédier ?

    [Premièrement, désolée du retard... Embarassed Et deuxièmemement, désolée pour ce texte archi-pourri...]
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

La jeune sang-pure sourit.
« Mais je me doute qu'elle est méritée. »
Seiren rougit.Elle espérait que dans la pénombre ,ça ne se verrait pas ,mais elle n'avait pas beaucoup d'espoir sur ça...La personne à qui elle voulait cacher son penchant à rougir facilement n'était pas n'importe qui...mais ça lui faisait plaisir qu'on pense qu'elle soir plutôt bonne dans ce qu'elle faisait...Elle se doutait que le fait qu'elle soit sous les ordres de Kaname-Sempai y faisait quelque chose ,elle avait eu de la chance de trouver ce travail...
Elle vit la sang-pur se perdre dans ses pensées ,puis ,au moment où quelques rayons transperçaient des nuages noirs ,éclairant ainsi d'une lueur rouge sanguine la sombre forêt ,regarda autour d'elle et s'assit sur un bac à quelques pas d'ici ,semblant l'inviter à prendre place à coté d'elle ,avec un petit soupir amusé.Seiren pensa en souriant qu'elle devait en avoir vu d'autre ,en effet...d'autres personnes encore plus maladroites en sa présence...Elle reflechissait à la personne la plus timide ,ce qu'elle aurait pu faire ,mais avant qu'elle se mette à rire toute seule ,la jeune fille parla.

« Pardonne-moi, j'ai ommis de me présenter. Je m'appelle Hisae Saori. Et... Tu peux me tutoyer sans être gênée comme tu l'es actuellement. »,
Seiren faillit sursauter ,mais se retient au dernier moment. Hisae Saori.C'était un joli nom ,elle l'avait vaguement entendu ,sûrement un jour ou on présentait les rares familles de sang-pur existantes...Elle pouvait la tutoyer?
-Ho ! Merci ,je me demandait justement comment t'appeler...Sans indiscrétion ,comment-as tu atterri ici?
Sans indiscrétion ,moyen.Elle demandait déjà à un inconnu de haut rang sa vie...Elle était sûrement venue pour voir le sang-pur Kuran.Ou soit alors elle avait ses raisons personnelles ,ce qui ne la regardait absolument pas.Elle remarqua que Hisae avait parfaitement vu son geste si discret de la tête...la discrétion serait donc toujours son principal défaut en présence de sang purs? Elle espérait qu'elles s'entendrait bien ,surtout qu'Hisae avait l'air aussi gênée qu'elle. Elle lui sourit chaleureusement.

(c'est pas grave ^^ Et vraiment désolée ,j'ai pas le temps de faire mieux ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Empty
MessageSujet: Re: Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]   Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étudie... Ou pense ? [P.M. à Seiren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser