Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tailefhlaith Isibel
Élève de la Day Class.
Tailefhlaith Isibel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pseudo : Pitiponk, Jezabel ou Miyako
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Noble
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37

C'était par une nuit froide de novembre. De gros nuages s'annoncellaient à l'horizon, plongeant les alentours dans de profondes ténèbres. On apercevait cependant ci et là quelques étoiles parsemant le ciel d'un bleu sombre, tandis que la Lune scintillait faiblement d'une sombre clarté. Au loin retentit le hululement sonore d'une chouette, brisant aussi soudainement que brèvement le silence de la nuit, suivi d'un bruissement d'aile et du cri plaintif d'un petit rongeur, fauché en pleine course... et en pleine vie.

Tailefhaith déambulait dans ce paysage aussi calme qu'effrayant. C'était ici, d'après ce que l'on lui avait dit, se trouvait l'académie où elle s'était inscrite. Cependant, elle ignorait où elle était situé exactement. Pour l'instant, la seule chose qu'elle voyait, c'était des ruines, tellement délabrées qu'il était difficile de dire avec exactitude ce qu'elles avaient été dans un temps passé. Probablement était-ce un vieux château laissé à l'abandon. Oui, c'était sûrement cela. La jeune fille se rapella alors le château dans lequel elle avait passé les premières années de sa vie, avant de quitter sa demeure emplie de souvenirs douloureux. Non, elle ne devait plus penser à tout cela, sans quoi il lui serait impossible de se faire une place dans l'école où elle allait.

Tailefhlaith s'approcha prudemment de ces ruines. Des bruits étranges se faisaient entendre de cet endroit. Intriquée, mais aussi un peu inquiète, elle s'avança dans la pénombre, faisant apparaître au creux de sa main un poignard finement ouvragé, qu'elle cachait toujours sous son corset, prête à se défendre au cas où quelque chose ou quelqu'un aurait l'intention de l'agresser. La jeune fille voulut partir, mais quelque chose ici la retenait. Le vent soufflait doucement, mais suffisamment pour que ses longs cheveux bouclés s'envolent, cachant partiellement son visage joliement sculpté par quelque déesse.
Soudain, un craquement sonore retentit derrière elle. Tailefhlaith se retourna vivement, sans pour autant menacer de son poignard la personne qui lui faisait face, une expression de peur et de volonté infaillible dans son sombre regard bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aishuu-of-miyako.skyrock.com
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Cette journée avait été étrange ... vraiment étrange. Cette élève de la night Class qu'il avait vu durant l'après-midi avait un regard si instable. Kiryuu vait clairement pu voir qu'elle ressentait une certaine haine envers lui; elle avait sentit ce qu'il était réellement apparament. Lorsqu'elle le remercia pour son travail, celui-ci fronça les sourcils puisqu'il n'était pas trop convaincu de ces paroles, envoyés par cette vampire. Les évènements avaient drôlement dégénéré et il y eut aussi cette ignoble odeur de sang dans l'air mais il c'était retenu. Devant cette bande de groupies, il fallait se tenir tranquille pour ne pas provoquer la panique... surtout pas !

Le groupe de la Night Classe ne c'étant pas montré cette journée là, Zero renvoya les filles de la Day Class dans leur dortoir sous peine d'avoir une sévère punission. Bien entendu, elles rouspettaient sans cesse et le traitait de sans coeur mais ces mots lui passaient six pieds par dessus la tête. Une fois que le lieu fut déserté, l'étudiant resta là un moment, tournant ses yeux violacés et froids vers cette porte qui séparait les pavillons.

* Qu'est-ce qu'il se passe aujourd'hui ... ?*

Zero quitta enfin les lieux, entrant ses mains dans ses poches de pantalon et partir à la recherche de Yuuki. C'était l'heure de leur tour de surveillance ...

La nuit était rapidement tombé en ce mois de novembre et il fesait plutôt frisquet ce soir là. Le level E avait décidé de se rendre un peu plus loin dans sa tournée et s'avançait toujours dans cette noirceur, une mince fumée s'échappant de sa bouche à cause de l'écart de température. Il se retrouva donc aux ruines; ça lui donnait des frissons dans le dos à chaque fois qu'il voyait tout ça mais passa son chemin, tout simplement. C'était très calme mais pas pour très longtemps. Il ressentit cette sensation d'étouffement de nouveau. Ses crises s'espaçaient de moins en moins entre elle et son système de tolérait pas ces fichues Blood Tablets.

* Eh ... Merde ... *

Zero se laissa glisser contre un vieux tronc d'arbre pour se calmer et respirer profondément et se releva après quelques minutes afin de rebrousser chemin et retourner au Pavillon du Soleil, cependant, des bruits de pas attirèrent son attention, un peu plus loin.

* Espérant que ce ne soit pas une élève de la Day Class qui joue les photographe sinon elle va passer un sacré quart d'heure ! *

D'un pas rapide, il se dirigea vers les bruits qu'il percevait de son ouïe jusqu'à voir une silhouette sombre se dessiner devant lui et à quelques mètres. Bien qu'il tentait d'être subtile, il marcha sur une branche d'arbre qui se craqua sous son poid et qui produisit un bruit assez sonore. Alors qu'il allait lui poser une main sur l'épaule pour l'arrêter, celle-ci se retourna vivement, une mélange d'expression se lisant dans ses yeux. Sous les quelques rares rayons de la lune qui parvenaient à se frayer un chemin parmis le feuillage des arbres, le métal de la lame de l'arme que cette jeune femme tenait attira son attention. Elle se sentait surement insécure en ce lieu et c'était normal.

" Je ne te ferai aucun mal mais ... peux-tu me dire ce que tu fais ici en pleine nuit ? C'est plus que dangereux en ces ruines. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:28

Encore une journée de finie qui laissait place à une nuit de garde. Journée qui aurait pu être impeccable si ce n’était que Yuuki avait montré une difficulté évidente à rester éveillée durant les premiers cours de la journée. De son côté, rien d’extraordinaire n’était réellement arrivé, rien de plus qu’à l’ordinaire. Aujourd’hui, elle avait passé la plupart de son temps avec Sayori. Plus tôt, elle avait laissé celle-ci rentrer aux dortoirs. Si seulement toutes les filles de la Day Class étaient aussi raisonnables, Yuuki se donnerait bien moins de mal…

Peu importait, maintenant elle devait faire sa ronde, comme d’habitude. Ne se retrouvant pas avec Zero, elle se douta que celui-ci avait déjà commencé, ou du moins espérait-elle. Fidèle à son rôle, elle se lança vite dans le tour de l’Académie, commençant alors par les alentours du pavillon du Soleil et faisant le chemin ensuite allant au bâtiment principal pour enfin se diriger vers le pavillon de la Lune. Chemin qui se fit dans le plus grand calme, aussi bien en passant dans la cour qu’en passant devant les sales de classes où la Night Class devait déjà y faire ses cours. Elle n’avait pas encore réellement terminé sa ronde mais elle marqua une pose devant le bâtiment. Alors qu’elle, elle était dehors, suivant normalement les cours du jour, lui… Il était dans cette salle de classe pendant qu'elle faisait sa ronde, à prendre des cours. Opposition parfaite rien qu’à ce fait. Mais elle secoua la tête et se lança en courant pour finir enfin sa ronde, comme elle se devait de le faire. Néanmoins, elle ne put réellement garder un intérêt et une vraie concentration sur ce qu’elle faisait et sur ce qu’il y avait autour d’elle, pensant un peu. Et ce à tel point qu’elle se trouva vite dans les limites de sa ronde.

En temps normal elle se serait bien arrêtée là, si elle n’avait pas entendu ce bruit. Prudente, elle s’avança vers l’endroit n’y trouvant pas la moindre présence. Enfin, elle continua quand même en cette direction, des fois qu’une Day Class ait eu la bonne idée de faire une balade à la pleine lune ! Enfin, bien sûr, il n’en était rien et très vite, la jeune fille se laissa gagner de nouveau par ses pensées, ne dirigeant plus ses pas, dut sûrement au fait qu’il n’y avait finalement rien à signaler. Alors, quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu’elle s’était hasardée dans la ville. C’était de mieux en mieux : après avoir dormi en cours, elle dormait les yeux ouverts et en marchant de plus belle ! Remarque, quand elle vit au loin une silhouette plus que familière, on aurait bien dit… Zero ? Elle se dit finalement que ce n’était pas peine perdue et que le bruit plus tôt s’expliquait peut-être.

Elle s’approcha de là où elle avait vu la silhouette en question qui s’était engouffrée dans les ruines… Hn… Alors que jusque là elle avait entendu les bruits de pas de la personne supposée être Zero, elle se figea ne les entendant plus au loin. Faisait-il demi-tour ? En tout cas, elle avança rapidement vers celui-ci, l’apercevant mais ne notant apparemment pas de suite l’autre présence :


« Zero ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Et ton tour de g- »


S’étant enfin approchée, non pas sans un air de reproche à l’égard de Zero, elle avait enfin vu la jeune fille en face de lui, inclinant sa tête légèrement sur le côté. Une élève ? Elle s'adressa alors à elle :

« Ah… Mais que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tailefhlaith Isibel
Élève de la Day Class.
Tailefhlaith Isibel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pseudo : Pitiponk, Jezabel ou Miyako
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Noble
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:01

Tailefhlaith se retourna vivement quand elle entendit quelqu'un s'approcher. Puis quand elle vit qui était-ce, son inquiétude se fit étrangement moindre.

" Je ne te ferai aucun mal mais ... peux-tu me dire ce que tu fais ici en pleine nuit ? C'est plus que dangereux en ces ruines. "

Tailefhlaith regarda le jeune homme qui lui faisait face. Il avait un visage très fin, et de splendides cheveux argenté. C'était un très beau garçon, et Tailefhlaith se demanda pourquoi où qu'elle aille, que ce soit en Irlande, en Angleterre ou au Japon, elle ne cessait de rencontrer des hommes tous plus beaux les uns que les autres. Les paroles du jeune homme la rassurèrent un peu, et elle était bien contente de rencontrer un être humain dans les ténèbres qui obscursissait sa vue, près de ses ruines qui étaient loin d'être rassurantes. La jeune fille, par un geste discret, glissa son poignard dans la manche de sa robe, puis elle esquisa un léger sourire, et s'apprêta à répondre lorsque une nouvelle venue fit son apparition.


« Zero ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Et ton tour de g- »*

Ainsi ce garçon s'appelait Zero. Elle le nota dans un coin de sa tête, afin de ne pas l'oublier. Tailefhlaith aimait se souvenir de tous les individus qu'elle avait rencontré, aussi prenait-elle soin de se rapeller au moins de leur nom. La jeune fille remarqua alors sa présence, et s'adressa à Tailefhlaith

« Ah… Mais que fais-tu ici ? »

La jeune fille lui répondit gentiment, mais hésitant un peu :

" Bonsoir. Je cherche l'Académie Cross, dans laquelle je me suis inscrite il y a peu. Malheureusement, je ne trouve pas mon chemin. C'est alors que j'ai aperçu cet endroit. Il y règne une atmosphère telle que je n'ai pu m'empêcher de m'y approcher. J'ignorais qu'elles étaient dangereuses, ajouta-t-elle, en baissant les yeux. Pourriez-vous m'indiquer où ce trouve cette école, s'il vous plaît, demanda-t-elle poliment, toujours en souriant gentiment. "

Elle se tut, attendant une réponse. Elle espérait qu'elle pourrait bien vite trouver cette école, et commencer une nouvelle vie, sans que son passé ne vienne la hanter encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishuu-of-miyako.skyrock.com
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:06

Un court silence s'installa suite aux paroles du jeune homme qui attendait la réponse de cette femme, apparament inconnue, se trouvant devant lui. Cependant, autre chose attirait son attention. Derrière lui, il entendait des bruits de cassures. Les brindilles se fendait sous le poid de quelque chose. C'est à ce moment qu'il détourna son regard pour pivoter et tourner la tête de côté afin de voir qui se trouvait là.

La silouette qui s'approchait lui semblait plus que familière mais lorsque celle-ci fut assez près et que cette voix ce fit entendre, il était évident que c'était:

" Yuuki ? "

Bien entendu, il paraissait surpris de la voir aussi loin de l'académie pour le tour de garde mais s'il se comparait à elle pendant quelques secondes, il n'était pas mieux ! Son amie de manqua pas de lui faire un regard remplit de reproche mais Zero ne broncha pas plus qu'il le fallait jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la présence d'une troisième personne.

Alors que la chargée de discipline penchait légèrement la tête de côté pour voir de qui il s'agissait, Zero en profita pour tourner son regard de nouveau vers la concernée qui leur expliqua qu'elle cherchait l'académie.

* Une nouvelle étudiante ... mieux vaut s'y rendre avant d'avoir de la visite... * Pensa t-il.

Ses yeux pâles scrutèrent les environs un instant avant de dire quoi que ce soit.

" Nous pouvons t'y conduire sans problèmes. C'est là que nous nous rendons de toute manière. Tu n'as qu'à nous suivre. Nous fesons partit de la Day Class. "

Ce ne fut pas trop long que celui-ci revînt sur ses pas, en direction de l'Académie Cross afin d'y conduire cette nouvelle élève.

De l'endroit ou ils se trouvaient, si l'on ne connaissait pas les environs, c'était assez difficile de s'orienter. En s'approchant du bon sentier qui menait à l'école, les toits des batîments commençaient à être pleinement visible et la lumière ne tarda pas à les éclairer un peu plus que les quelques rayons lunaires.

[Hj: C'est pas très long mais mieux que rien ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:36

Quel endroit pour le moins étrange pour retrouver une élève inconnue et deux chargés de discipline ! Il semblait bien à Yuuki, en s’approchant plus tôt, que le garçon ressemblait bien à Zero mais de là à penser que ce serait commun de se retrouver en un tel endroit… Il semblait d’ailleurs qu’elle n’avait pas été des plus discrètes mais ce n’était pas le but premier bien heureusement ! Alors que le garçon semblait se rendre compte que c’était elle, celle-ci se rendit compte rapidement qu’il y avait une autre jeune fille juste devant le jeune garçon. Chose qui l’avait vraiment interpelée si bien qu’elle ne finit même pas la phrase qu’elle avait commencée plus tôt. Se figeant sur place et lui demandant ce qu’elle faisait là. D’une façon étrange, elle n’émit même la possibilité qu’elle soit un vampire extérieur… Peut-être l’impression qu’elle donnait ou le fait que Zero ne s’en méfiait pas…

Enfin, peu importait, la question était posée et la réponse se faisait donner. La jeune fille aux cheveux longs, par ailleurs, expliqua alors qu’elle cherchait l’Académie Cross où elle s’était inscrite récemment. C’était donc une nouvelle élève ! Et elle cherchait donc son chemin. Yuuki laissa échapper un soupir de relaxation en pensant que c’était peut-être mieux ainsi, qu’elle tombe directement sur eux plutôt que sur un vampire ou une personne mal attentionnée ou complètement irresponsable comme… comme… Aidô ?! Oui, vu sous ces angles, elle pouvait souffler de répit !


*Heureusement qu’elle n’est pas tombée sur quelqu’un d’autre…*


La, donc, nouvelle élève continua son explication en parlant des ruines et du fait qu’elle ne savait qu’elles étaient dangereuses. Bah, Yuuki n’allait pas l’en blâmer ! Elle-même s’était aventurée à l’improviste sachant pertinemment, ou pas d’ailleurs, que cela n’était pas nécessairement le mieux ! Celle-ci finit enfin en leur demandant s’ils pouvaient lui indiquer. Elle allait ouvrir la bouche pour répondre mais Zero ne le fit avant que celle-ci ne s’ouvre, elle acquiesça alors simplement avant d’ajouter :

« Oui, on ferait bien d’ailleurs de ne pas tarder… Une fois là-bas on t'indiquera tout ce qu'il te faudra et ce que tu auras besoin de savoir. »


Dit-elle calmement d'un ton qui se voulait assuré. Mais au fait… Ouh, elle y pensait… Si les deux chargés de discipline étaient ici alors c'était qu'il n’y avait personne pour surveiller l’Académie et ses alentours… Oh, non, pensa-t-elle. Elle espérait juste qu’aucune Day Class ne se soit aventurée près des classes… Mais bon, elle verrait ça plus tard revenant alors au moment et endroit présent. Alors que Zero commençait déjà à tourner les talons, elle attendit que la jeune fille suive le pas pour elle-même commencer à avancer en direction de l'académie…
Revenir en haut Aller en bas
Tailefhlaith Isibel
Élève de la Day Class.
Tailefhlaith Isibel


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Pseudo : Pitiponk, Jezabel ou Miyako
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Noble
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:01

Tailefhlaith appris que la jeune fille s'appelait Yuki. Elle et le charmant jeune homme semblaient plutôt bien s'entendre. Cette amitié qu'elle ressentait entre eux la troubla quelque peu, elle qui n'avait depuis longtemps connu ce genre de lien pur avec quelqu'un. Cette douloureuse pensée lui arracha un petit sourire plein de tristesse.

" Nous pouvons t'y conduire sans problèmes. C'est là que nous nous rendons de toute manière. Tu n'as qu'à nous suivre. Nous fesons partit de la Day Class. "

Le jeune homme s'adressa à elle, Tailefhlaith sortit de ses pensées, et le regarda de ses grands yeux bleus, avant d'approuver d'un signe de tête, et de dire, contente de cette rencontre :

" Vraiment, vous êtes de la Day Class ?! Je dois être chanceuse alors, de rencontrer quelqu'un qui appartienne à cette somptueuse école ! "

Oui, elle était contente de les avoir rencontré, elle qui savait que la nuit regorgeait de mille et un dangers, cachés derrière cette beauté lunaire et étoilée. Elle tenait toujours son poignard dans sa manche, et le rangea discrètement, sachant qu'elle n'avait plus rien à craindre maintenant qu'elle était en compagnie de Zero et Yuki, puisqu'ainsi étaient leurs noms.

« Oui, on ferait bien d’ailleurs de ne pas tarder… Une fois là-bas on t'indiquera tout ce qu'il te faudra et ce que tu auras besoin de savoir. »

" Très bien, je vous suis, alors, répondit Tailefhlaith en souriant doucement. "

Le jeune homme avait déjà tourné les talons, et Tailefhlaith le suivit, avec Yuki. Ayant soudainement conscience de ne s'être pas encore présentée, elle dit :

" Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'apelle Tailefhlaith. Merci beaucoup pour votre aide, en tout cas ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aishuu-of-miyako.skyrock.com
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:00

Ce soir là, Nayura était insomniaque. Eh oui, il lui arrivait parfois de trop penser et donc de ne tout simplement de pas être capable de s'endormir. Dans ces cas-là, elle sortait souvent de sa chambre pour aller se promener dans les corridors et parfois même sortir dans la cour d'école quelques part pour marcher ou lire calmement. Elle faisait cela pendant 1 heure et bien souvent lorsqu'elle revenait à sa chambre, elle était capable de s'endormir ensuite.

Donc, comme à son habitude, elle sortit de sa chambre et se rendu à l'extérieur pour aller vers les ruines et grimpa dans un arbre pour s'installer et lire. L'écolère grimpa assez haut puisqu'elle ne devait pas se faire voir par Zero et Yuuki. Sinon ils lui diraient de retourner à l'intérieur parce que c'est dangereux dehors à cette heure-ci.

Nayura ne comprennait pas vraiment ce qui pouvait être dangereux, c,est une cour d'école, pas un cimetierre ! (XD) Quoi qu'il en soit, elle était percher très haut dans un arbre et chantonnait à voix très basse tout en lisant son livre. Au moment où Yuuki et Zero arrivait près de l'arbre, elle les entendit parler en bas et cela la fit sursauter. Dans son sursaut, elle échappa son livre. Elle s'étira le bras pour le rattraper rapidement, mais la branche craqua alors sous son poids et elle était en chute libre elle aussi.

Le livre tomba à 2 pouces devant Yuuki, elle l'avait échapper de peu ! Puis Nayura attirissa directement sur Zero. Pas très subtile comme entrée !

- Aaah...dit-elle en se plaignant et prenant son front d'une main.

La fleur sècher qui lui servait de signet pour son livre tomba lentement autour d'elle en plein de pétale, toute brisée (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:15

Zero marchait devant les jeunes femmes, à environ 2 mètres de distance et restait plutôt silencieux durant le trajet qui les menait à l'académie. Bien qu'il nétait que très peu bavard, l'étudiant écoutait tout de même attentivement ce qui se passait tout autour d'eux. Il fallait rester alerte de nuit, surtout si un de ces maudits vampires avait le culot de se montrer les crocs.

* Si elle saurait ce qui se cache derrière le secret de la Night Class, l'académie serait moins somptueuse ... * Pensa t-il.

Cette nouvelle étudiante ne saait rien du mystère qui entourait cette académie, comme tous les autres élèves de la Day Class et il ne le fallait pas sinon ce serait une pure catastrophe... D'ailleurs, celle-ci se présenta tout en remerciant sa personne ainsi que sa cooéquipière de lui être venut en aide un peu plus tôt.

" Ce n'est rien. "

Le jeune homme balaya d'un geste de main l'air, venant appuyer la courte phrase qu'il venait tout juste de dire avant de ranger cette dernière dans la poche de son pantalon.

Le chemin qui les séparait de l'académie se fesait de plus en plus court mais Zero crut entendre de faible murmures au dessus de sa tête, à peine un peu plus loin. À sa surprise, une branche craqua alors que le petit groupe se trouvait près d'un grand arbre. Une silouette semblait lui tomber sur la tête mais n'hésita pas à tendre les bras pour attraper cette personne...

* Encore une élèves de la Day Class ?! Il en pleut ou quoi ... ? *


L'étudiant jeta un regard sévère à celle-ci afin qu'elle comprenne clairement la conséquence de ses actes. Si un vampire c'était trouver ici, avec elle, il n'osait pas penser à ce qu'il aurait pu lui arriver.

" Le couvre feu est levé depuis plus d'une heure ma chère ... "

Cependant, sa voix n'était pas sèche ni tranchante, pour de rare fois. Il en connaissait peu sur cette Nayura mais savait qu'elle était assez timide alors il ne voulait pas la brusquer; faire preuve de gentillesse pour une fois !

" C'est un avertissement, je suis de bonne humeur. La prochaine fois que je te vois hors du pavillon ou du dortoir des filles la nuit, tu auras une sanction sévère."

En disant cela, Zero ne plaisantait pas. C'était ça, ou les ennuis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:31

Ils avaient enfin tous trois engagé le pas vers l'Académie dans la sombre nuit. Les bruits étaient rares hors mit les claquements de leurs pas sur les dalles des rues. Zero marchait devant, peu loquace comme à son habitude alors qu'elle marchait aux côtés de la nouvelle, tel était qu'elle pouvait la nommer jusqu'à présent quand celle-ci ouvrit la bouche pour se présenter. Yuuki fit un simple sourire en sa direction. Zero lui répondit, ayant apparemment entendu ses remerciements, que cela n'était rien avec un geste nonchalant. Yuuki ne trouva qu'à renchérir les dires de celui-ci :

« On est un peu là pour ça... »

Le reste du chemin vers l'école et ses dortoirs se fit alors en silence et avec attention, au minimum, de ce qu'il y avait autour d'eux. L'ambiance était presque loudre mais bon, à cette heure-ci qui en tiendrait compte ? Tout de même, les gens qui avaient laissé la jeune fille ainsi le soir étaient quelque peu irresponsable pensa Yuuki qui s'adressa à la nommé Tailefhlaith :

« Dis-moi, tu es arrivée ici seule ? »

Alors que Yuuki posait sa question, son attention fut capturée par un petit bruit sec, comme un craquement venant d'en haut, était-ce sûrement l'arbre vers lequel ils étaient... Mais n'ayant pas été assez rapide pour lever les yeux, son regard suivit la course qu'un livre avait jusqu'à non loin de ses pieds. Elle releva la tête devant elle, vers Zero, voyant la "pêche" que celui-ci avait fait. Dans ses bras, une jeune Day Class venait d'éviter une belle chute et les blessures qui en aurait résulté. Encore une chance...

Enfin c'était à voir. Encore quelqu'un de la Day Class en dehors du dortoir à cette heure... Yuuki retint un soupir et laissant Zero s'occuper d'elle, s'attendant à ce que celle-ci obéisse sans brocher, comme toutes les Day Class le faisait ! Il suffit qu'il fasse entendre sa voix ou qu'il jette un regard pour ça. Toutefois, le garçon fut indulgent et fit preuve d'un peu de sympathie mais l'avertit quand même. Cela surprit un peu Yuuki mais sans plus, elle verrait ça plus tard.
Aussi, pendant ce temps Yuuki avait ramassé le livre qu'avait perdu celle-ci en tombant de sa branche. Elle s'avança un peu vers elle, les sourcils légèrement froncés mais sans plus, de toute façon ce n'était pas Yuuki qui impressionerai qui que ce soit.


« Voilà ton livre ! Fais attention la prochaine fois que tu te retrouves perchée. Tu ferais bien de rejoindre ton dortoir maintenant et ne recommence pas ! Sinon comme l'a dit Zero, tu auras des ennuis plus graves... »

Sur ces mots elle lui tendit son livre, élevant ses sourcils et se retournant pour garder un oeil sur Tailefhlaith, sait-on jamais. Elle attendit que celle-ci soit à sa hauteur pour avancer de nouveau le pas vers le pavillon du Soleil. Et ce avec un élément de plus ! A ce rythme il serait une troupe entière ! C'était la nuit il fallait croire...

[HJ : J'espère que t'auras de quoi répondre Taile =S J'ai fait au mieux - Désolée tout le monde pour le retard aussi u_u' abonnée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:23

Nayura écoutait Zero très attentivement et surtout, très timidement. Pour commencer elle était très mal à l'aise de s'être faite prendre perché dans un arbre alors qu'elle n'avait pas le droit à cette heure là. Les mots "je suis de bonne humeur là" restèrent marquer dans sa mémoire. C'est vrai qu'il semblait un peu plus de bonne humeur qu'à son habitude. Car, même si elle n'était pas bavarde comme lui, elle était plus souriante au moins ! (XD)

Elle n'avait pas rajouté de parole et l'autre superviseur lui adressa la parole aussi. Celle-ci lui tendit son livre et elle le ramassa tout en écoutant ce qu'elle disait pour confirmer les dires de Zero.

- Je suis désolée dit-elle finalement, je ne pensais pas avoir tant de problème à sortir le soir, je suis un peu insomniaque c'est pour ça. Je ne referai plus

Elle avait menti un peu en disant qu'elle ne pensais pas avoir de problème, car elle le savait qu'il était strictement interdit aux élèves de sortir après que la Night Class soit sorti. Et...la tentation de sortir lui reviendrais surement et elle ne pourrait y résister ! (XD)

- Je retourne à ma chambre

Disant cela, elle commença déjà à marcher vers le dortoir des fille de la Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:45

Alors qu'il lui fesait la moral sur le fait qu'aucunes étudiantes, ou étudiants, de la Day Class ne devait se trouver à cet heure hors des dortoirs, Zero l'avait remit sur pied. Il ne l'aurait tout de même pas garder dans ses bras toutes la soirée quand même ! (x3) Celle-ci, contrairement à bien d'autre groupie de la Night Class, restait complètement muette et ne rétorquait pas un seul " Mais! " " Je voulait juste ... " ou autres mots du genre. Le chargé de discipline restait surpris mais n'en fesait pas voir les signes. Sa carapace était pratiquement infraccassable, même pour les personnes les plus près de lui.

Les mises en garde étaient maintenant faîtes et Tailefhlaith en serait elle aussi prévenu. De cette manière, les deux gardiens fesaient d'un pierre deux coups.

" Je l'espère bien ... " Rétorqua t-il à l'intention de Nayura.

Le jeune homme regarda sa cooéquipière du coin de l'oeil alors que celle-ci lui lançait ses dernière parole, juste avant que l'élève au cheveux sombre ne les quitte, se dirigeant vers le dortoir des filles.

Une fois que celle-ci leur eu tourné dos, Zero se tourna à moitié vers Yuuki lui annonçant:

" Je vais faire une dernière tournée dans les alentours, pour voir s'il n'y a pas encore des fuyardes dans les environs. "

Pas de bonne nuit, aucuns mots. Zero les quitta en emprunta le chemin du boisé qui entourait l'accadémie afin de vérifié une dernière les alentours.

Ne sait-on jamais ...

[Hj: Désolée pour la longueur. Est-ce qu'on continue nous trois et Taile répondra quand elle pourra ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:38

Une fois Yuuki finit ses paroles adressées à la jeune fille, celle-ci expliqua qu'elle était insomniaque et qu'elle ne recommencerait pas, ne sachant qu'elle allait avoir des problèmes. Elle avait au moins le mérite d'expliquer calmement et d'avoir ses raisons, contrairement aux fans excessives, néanmoins elle ne savait ce qu'elle y risquait... Yuuki inspira doucement alors que Zero répliqua quelques mots à celle-ci.

Yuuki fit seulement un petit sourire pincé vers Nayura qui déclara d'ailleurs qu'elle allait partir regagner son dortoir. Yuuki la regardait commencer à avancer puis jeta un dernier coup d'oeil attentif vers la nouvelle élève de la Day Class s'assurant bien que celle-ci était toujours là, on est jamais trop sûr non ? Mais quelques temps après la voix du jeune garçon aux cheveux argenté la fit se retourner la sortant d'une quelconque et éventuelle rêverie. Celui-ci disait qu'il allait faire un dernier tour pour s'assurer que personne ne trainait encore dans le coin. Aussitôt avait-il dit ceci que Zero tourna les talons sans un mot de plus, rien du tout. Yuuki lui répondit quand même, élevant un tout petit peu la voix pour que celui-ci entende de là où il dirigeait ses pas.


« D'accord, je les raccompagne toutes les deux au pavillon. On se retrouve là-bas... »

Yuuki soupira voyant le garçon s'éloigner sans un mot... Il était toujours aussi distant et si peu causant... Elle resta un moment de marbre avant de finalement se tourner vers Tailefhlaith puis regardant vers la jeune fille qui avait commencé sa marche vers le pavillon du soleil. Yuuki dit alors énergiquement :

« On ferait bien de ne pas traîner plus et de la rattraper ! »

Elle accompagna sa phrase d'un signe de tête vers Nayura qui se faisait déjà lointaine. La laisser aller seule serait pas prudent non plus. De ce pas, elles s'activèrent donc vers le bâtiment de leur destination...

[Oui, autant faire comme ça ^^ - Euh je suppose qu'on continue au Pavillon ou au Passage ? - Pardon c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?   Pourriez-vous m'indiquez le chemin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous m'indiquez le chemin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Les ruines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser