Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: 21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.   21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:45

    Bonjour à tous !

    Suite à une longue réflexion, j'ai décidé de nommer deux modérateurs : un pour la partie R.P., qui se chargera de veiller à ce que toutes les règles concernant uniquement le jeu soit bien respectées dans les messages ; et un autre pour la partie de flood ainsi que la catégorie consacrée à Vampire Knight, veillant au bon fonctionnement de ces parties, du respect des règles, etc. Pour m'aider dans mon choix, j'ai mis du temps à observer les personnes les plus présentes dans les deux catégories concernées. C'est pourquoi j'ai mis du temps. ^^

    J'ai donc l'honneur de vous annoncer que celle qui s'occupera de la partie R.P. est... Natsuki, Natsu ou Erika (Suzuka_Katsuyu), tandis que celle qui s'occupera de la catégorie flood & Vampire Knight est Misstyf (Zero Kiryû). Félicitations à elles !

    Une fois que toutes les deux auront pris connaissance de ce post (en y répondant), je leur enverrai un message contenant toutes leurs nouvelles responsabilités (voyons... Ne pâlissez pas comme ça, elles ne sont pas si énormes, ces responsabilités, hein ! =P) et leur donnerai leurs permissions de modérateurs.

    Pour ceux - ou plutôt, celles (je crois que l'on est pour le moment que des filles, non ?) n'ont pas été choisies, ne soyez pas déçues, si vous êtes des membres honorables, votre tour viendra un jour ! Smile Ah, et je rajoute que, au fur et à la mesure du temps, lorsque les membres deviendront de plus en plus nombreux, nos deux premières modératrices pourront choisir des assistant(e)s qui auront quasiment les même droits qu'elles !

    Voilà, c'était l'annonce du jour. =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.   21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:35

Et bien ma foi je suis très surprise de cette nomination^^.
Donc je te remercie d'avoir pensé à moi et j'espère pouvoir parfaitement tenir le rôle de modératrice sur ce forum.
Tu m'aidera un peu car j'ai pas été habitué à etre modos x).

Mici bcp =3
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.   21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:02

Oooooh ! Merci beaucoup ^^
Ça me fait plaisir d'avoir ces responsabilités Ô grande admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Empty
MessageSujet: Re: 21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.   21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21/11/2008 - NOUVEAUX MODÉRATEURS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Interface. :: Nouveautés et annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser