Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quand kaya passe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Karashii
Élève de la Day Class.
Kaya Karashii


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de personnage.
Âge:
Rang:
Relations:

Quand kaya passe ... Empty
MessageSujet: Quand kaya passe ...   Quand kaya passe ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:56

Le soir coimmençait a tombé et des eleves portant des uniformes de differentes couleurs s'activait dans la cour ou Kaya se trouvait.
Il ne faisait pas forcemen trs fois pour la saison mais une echarpe était bienvenue.
Il y avait plutot du monde ,c'etait l'heure de pointe.
Il etait temps ....

*Heureusement qu je me suis pas mit en Bunny girl ! j'aurais gelé sur place ...
Bon je me lance*

Elle prit sa respiration ,sorti des tractes de sa poche et se mit a parler (parler = hurler quans il s'agit de Kaya)

-Salut tout le monde !
Alors moi et bah je suis kaya et ... et ... et ....
SI VOUS ETES UN TRUC BIZZARD SACHE QUE JE VOUS AIME

*faut trouver des argument frappant !*
et que ...et bah voila quoi !
Donc et bah .... je vais tenir le journal de l'ecole et je vais enqueter ... sur qui a mangé tout les chamalow

*trop de suspens tue le suspens !*

Puis elle balança tout les tractes comme des confettis fit le V de la Victoire et son super clin d'oeil trop de la mort qui tue

Tout le monde la regardait genre 'elle est folle' ou meme 'elle a l'air simpa ,bien deconneuse cette fille' ou encore .... 'une autre fan e sucre apres Shiki ... KYA !*
Quoi qu'il en soit Kaya attendait planté la , toujours le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand kaya passe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya Karashii (quand une folle arrive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: La cour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser