Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Nayura Hanako ~

Aller en bas 
+3
Zero Kiryû
Hisae Saori.
Nayura Hanako
7 participants
AuteurMessage
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:40

× Nom : Hanako
× Prénom : Nayura
× Âge humain : 17 ans
× Classe : Day Class

× Rang : Élève
× Pouvoir : -
× Particularités : Elle a toujours une ou plusieurs fleurs avec elle.

× Caractère :
Nayura est une fille bien calme et qui ne prend pas beaucoup sa place dans une classe. Pourtant, elle n'ets point naïve et elle ne se laisserait pas piller sur les pieds si cela venait à arriver. Étant timide, elle ne parle pas beaucoup, pourtant, elle aime être entourée de gens. Tant qu'elle reste discrète, tout va pour elle. Sa timidité l'empêche souvent de s'approcher de nouvelle personne et aussi d'avouer des sentiments profonds aux garçons qu'elle toujours qu'en secret ! Nayura est téméraire et n'abandonne pas un plan aussi facilement, elle est curieuse et très sensible à la cause des autres. Elle est souvent gaffeuse et lunatique, mais elle sait bien se reprendre.

× Histoire :

Déjà bambin Nayura était une petite fille des plus adorables qui souriait pratiquement tout le temps et qui était sage comme une image. Bien que timide, les enfants du quartier où elle vivait s'attachait à elle facilement et venait souvent la chercher pour jouer car elle était gentille avec tout le monde en tout temps. À l'âge de 10 ans, sa grand-mère mourrut. Celle-ci avait une passion imprennable pour les fleurs, c'est d'ailleur la raison qui pousse Nayura à tant aimer les fleurs et en avoir toujours une sur elle quelque part ! Au début de son adolescence, elle dût pratiquer un peu son caractère et s'endurcir un peu plus pour pouvoir se défendre contre les personnes qui n'étaient pas aussi gentille qu'elle. Il y avait un garçon plus vieux qu'elle dans son ancienne académie qui la poursuivait et le menaçait de l'agresser à tout moment. Cela n'arriva jamais, mais elle dut lui faire face plus d'une fois. Cette expérience l'endurcie oui, mais elle avait maintenant peur d'aller à l'école également. Ses parents décidèrent de la changer d'école à l'âge de 15 ans. Cela fait donc maintenant deux ans qu'elle fréquente la Cross Academy. Bien qu'elle s'y sent à l'aise, elle doute que la "Night Class" cache quelque chose dont elle ignore encore. Quoi qu'il en soit, elle aspirait à connaître davantage la "Night Class".

× Physique :
Nayura mesure pas plus de 5 pied et 2 pouces. Celle-ci pèse environ 100 lbs. L'écolière a de long cheveux noir charbon tombant jusqu'en pas des fesses. Elle tient souvent deux tresses vers l'avant ou ramasse ĉes mêmes couettes par en arrière en petite queue. Elle a une peau relativement pâle et a des yeux jaune-vert assez pâle et brillant. Sans son costume d'écolière, elle porte très souvent de joli robe que sa mère confectionne elle-même en tant que couturière renommée.

× Pseudo : LunaMoon
×
× Où avez-vous trouvé le forum ? C'est MissTyf qui m'a envoyer le lien
× Comment le trouvez-vous ? Ouais c'est bien Wink
× Des idées pour l'améliorer ? Bah non là pas tellement
× Serez-vous actif ? Oui, le plus que je le peux
× Une remarque à faire ? J'peux pas essayer d'avoir un âme-soeur puisqu'il faut suivre l'histoire T.T
× Autre chose à signaler ? Non !


Dernière édition par Nayura Hanako le Mer 3 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:07

    Bienvenue ! =D
    Tout d'abord... Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu changer la couleur de ton texte ? Car là on est obligé de le surligner pour lire quelque chose... =/ Ensuite, je te laisse tranquillement terminer ta présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:17

Voilà, désolé pour la couleur XD Sinon je vais terminer bien vite ma présentation, mais avant, est-ce que les personnage de l'anime doivent faire exactement comme dans l'anime ?? Si un tel est amoureux d'un autre dans l'anime faut que ça soit comme ça aussi sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:59

J'croirais pas mais c'est à l'admin de voir ^^

Bienvenuuuuuue mon amiiiiiiie! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:51

    Ben, ce n'est pas une règle en soit (tu ne vas pas être bannie si tu y déroges. =P), mais c'est effectivement préférable de suivre l'histoire du manga. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on peut incarner ces personnages. =)

    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Et pour la couleur, c'est mieux comme cela, merci ! Very Happy

    Ah oui, et merci beaucoup à toi Misstyf de faire connaître ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

Ah dommage pour l'histoire du manga ^^ Entk.. Bon je devrais terminer ma présentation ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

Welcome to the Cross Academy.
Même si tu n'as pas fini ta présentation, je te souhaite un bon rp d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:16

Bienvenue et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:09

Voila j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:20

Bienvenue !! [en retard... oui...] Bon RP à toi ! (J'aime bien le caractère > "gaffeuse et lunatique" lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:22

Hhihii merci loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisae Saori.
Sang pur - élève de la Night Class.
Hisae Saori.


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 14/11/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:56

    Il manque juste une signature, et ce sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:13

Oui je sais j'ai pas encore. C'est missTyf qui est supposé ,e faire un beau kit. Seulement elle est occupée pour quelques jours. Elle va peut-être réussir à me le faire mais peut-être pas non plus tout de suite. Donc ça va venir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:35

En retard aussi ...
BIENVENUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:57

Ouais ^^"
J'ai des gros probs avec l'ordi xD j'vais essayer de te le faire =P

Et ... welcome quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Contenu sponsorisé





~ Nayura Hanako ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nayura Hanako ~   ~ Nayura Hanako ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nayura Hanako ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentation. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser