Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evangéline Suwa

Aller en bas 
+2
Shiki Senri
Evangéline Suwa
6 participants
AuteurMessage
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

× Nom :Suwa
× Prénom : Evangéline
× Âge humain : 16 ans
× Classe : Day Class
× Rang : Hunter
× Pouvoir : Possède un collier qui détecte les Vampires
× Particularités : Un Sabre long au manche rouge sang.

× Caractère :
Eva est une fille trés reservé mais aussi trés bavarde, elle arrive a se faire facilement des amie et les aide dans toute chose. par contre il ne faut pas dire de chose de traver car elle et trés sucseceptible.Elle se montre toutefois très gentille et compréhensible avec les nouvelles personnes qu’elle rencontre. Elle est d’une grande générosité et ferais tout pour les personnes qu’elle aime. par contre il ne faut pas l'enerver car vanille a un sacrer caractere et ne risque pas de vous lacher de si tot. elle aime lire dessiner voler dans son element.par contre Eva aime bien la provocation sauf sur ses amies. si elle veut elle peut etre cruelle. si vous lui demander elle se debarssera de n'imprte quielle le fera volontier sauf si c'est une bonne amies. il lui arrive des fois d'etre tout simplement super mechante et desagrable pour son entourage. Eva a l'air gentille sauf quelle est tout le contraire.
Eva a une double personnalité en faite.
Eva est la reine dans la vengeance, elle se vengeait des filles qui osait la critiquer ou même se moquer de son frère, car son frère c'est un peu son univer, la chose qui la fait tenire pendant toute ses années, car après ses heures d'entraînement que lui faisait faire sa mère, elle savait qu'elle allait s'occuper de son frère et lui promettre que cela ne lui arrivera jamais car elle allait réussir, et qu'il pourra l'admirer en disant aux autres " regardez, c'est ma soeur . . . " Au fond, elle n'est pas si méchante que ça, mais attention, malgré cela, elle reste une redoutable énnemie.
× Histoire :
Evangéline est un 18 Novembre pendant une froide nuit d'hiver.Tout le monde attendait sa venu avec impatiente, toute la famille allait enfin connaître le prochaine Vampire Hunter de la famille Suwa qui allait marquer l'histoire. Sa mère voyait en elle une source de pouvoir et de capacité, tout se qu'elle aurait aimé être, mais son père voyait plus un bébé ne demandant cas être aimé. Mais à l'âge de 5 ans tout cela changea radicalement.
-Evangéline ! Combien de fois vais-je te dire qu'il faut que tu travaille !? La famille compte sur toi ! Alors fait se que je te dit !
-Mais maman ? Sa fait 3 heures que tu me fait faire la même chose et puis j'ai envie d'aller jouer dehord avec mes Amis!
-Jeune fille, tu te rappelles ce que je t'ai dit ?!Les gens reste avec toi pas pitié, tu n'a pas d'amis ! Et puis ne me dit pas mais !
Un bruit violant se fit entendre dans la grande maison des Suwa Lilou venait de gifler sa fille, la regardant froidement, comme si tout cela était de la faute de l'enfant, elle qui n'avait demandé cas sortir 10 minutes pour voir son amie. Evangéline tourna la tête regardant sa mère froidement, comme si elle allait la tuer sur place. L'enfant s'approcha de Lilou et lui dit :
-Un jour tu le regrettera ton geste . . .
A peine 5 ans et déjà des mots si cruel, depuis toute petites Eva à était élevé pour haïr les Vampire ainsi que les autres humains, et être sans pitié t-elle une machine de guerre.
Sa mère ne lui dit rien, car elle était fière de la cruauté de sa famille, et de la façon dont elle regardait les gens. Lilou fit un sourire, et dit à sa fille d'une voix douce, limite énervante.
-Mais c'est que tu te prends pour une grande maintenant ?! Tout cela est parfait . . .
Evangéline, quitta la salle pour monter dans sa chambre, elle en avait oublié son amie.
Les année se passèrent un peu tous comme cela, sa mère arrivait toujours à la mettre en colère et lui faire dire des choses qu'elle ne pensait pas avant. Eva à très vite que pour sens sortire il faudra qu'elle soit sans pitié pour prouver à sa mère qu'elle est forte, et que rien ne pourra la rendre triste. En y repensant, Evangéline a dû pleurer 1 fois dans sa vie, c'est le jour où elle compris que sa mère ne la considérait comme un objet et non comme sa propre fille.

Evangéline avait 8 ans et elle suprit une conversation entre son père et sa mère.

Il était 9 heures du soir et à cette heure, Eva devrait être couché mais comme elle n'avait pas sommeille elle décida d'aller dans la cuisine pour son père, qui était si peux présent à la maison et c'est là qu'elle supritune conversation entre sa mère et son père.
-Mais Nagi comprend moi ?! Je fait cela que pour le bien de notre enfant.
Lilou était à court d'argument, Nagi venait de découvrir de qu'elle manière la jeune femme s'occupait de la jeune enfant. Il était en colère et avait cassé déjà plusieure assiettes, il n'arrivait pas à croire combien sa femme était cruelle et sans pitié, prête à tout pour réaliser ses rêves.
-Et tu oses dire encore " notre enfant " ? mais tu n'as pas de coeur, comment peut tu la traîter comme cela ? Elle qui demande cas être aimé pourquoi fait tu tout cela !?
-Mais mon pauvre tu es trop naïf . . . Si je n'étais pas là, cet petite serait devenu un boulet poure notre famille, je fait tou cela pour . . .
Elle n'osa pas dire la suite, car elle faisait tout cela pour elle, mais Nagi avait compris de tout cela, et avait bien l'attention de changer les choses, enfin rien n'a vraiment changé . . . Il la regard l'air dégouté se demandant à quelle monstre était-il marrié. Il se recula de la jeune femme, d'un méprisan et ton amer il lui dit :
-Tu me dégoutes . . . . Je sais bien que tu fait tout cela pour toi, mais qui es tu enfaites ?!
La jeune femme baissa la tête, et commença à rire, elle n'avait aucun regret, elle se contenta de rire aux éclats. Elle releva la tête et sourit, comme si elle était fière d'elle. Lilou lui dit, comme si tout cela était une évidence pour elle :
-Cet enfant, je ne l'ai voulu que pour avoir ma revanche sur la vie,ainsi que cette revanche sur ces Vampire! alors comprend, je me fout de se qu'il pourrait lui arriver . . .
Eva avait vu toute la scéne elle avait tout entendu, elle n'arrivait pas à la croire,deux larmes commença à couler de ses joues blanche, elle monta en courant dans sa chambre.
* Alors elle ne m'aime pas . . . Et bien moi non plus ! Je la hais, mais pourquoi je suis née ? je ne suis qu'un vulgaire pion, ils me manipulent comme ils le veulent, mais je vais leur montrer de quoi je suis capable, ils vont tous sans mordre les doights *
Sa mère apres cet acte devant son mari disparut sans rien laisser,ni lettre,ni vetement rien.La jeune Eva en etait fière,elle detestait sa mère maintenant.
Mais tout ne continua pas dans le bonheur,malgres qu'apres le départ de ca mère son elle et son père avait vécu plus heureux que n'importe qui.Mais alors que ce bonheur continuais un Vampire,ou plus précisément la mère de la petite Eva transformer en Level E.
Voir cette chose répugnante,n'etant plus humaine,plus aucune concience propre.Un Amour Propre,la jeune Eva demanda a son père de lui laisser se combat,elle prit son sabre long et la coupat en deux.Lessant de la pousière a la place du sang de la jeune femme,aucune peine,aucune larme lessa transparaitre la jeune Evangéline.Mais apres ce combat terrible et inutile,un autre Vampire apparut,mais celui-ci n'etait pas de la meme classe que cette femme au Level E.
Ce vampire la,ce tenant devant Eva n'etait qu'autre qu'un Sang pure,Nagi,son père le reconnu aussitot,malheusement n'ayant pas eu le temps de dire a sa fille de s'enfuire celui-ci fut tuer desuite.La jeune fille fit le meurtre de son père juste devant elle,le sang coulait a flot sur ces mains,lessant des traces impossible d'enlevez,la jeune Eva avait beau pleurée tout ces larme elle n'ariverait jamais a le faire revenir.Le Vampire lessa son nom a la jeune Evangéline: "Kuran Rido "(si je peut l'utiliser XD)depuis une haine terrible envahie la jeune Vampire Hunter contre cette famille,la famille de Sang pure "Kuran" ne sera que le pire enemie de la famille de Hunter "Suwa".

Les années on passé, et Eva devena de plus en plus méchante, manipulatrice, comme sa mère l'avait souhaité.
Depuis elle a quitter sa mère pour devenir une Vrai Vampire Hunter,
mais pas comme sa mère l'aurait souhaiter.
× Physique : facultatif.
La jeune fille a de magnifique yeux rouge et cheuveux blanc lui tombant en cascade jusque qu'en bas de son dos, telle une deesse. Eva et dotée d'une taille fine et elancée, malgres quil lui arrive de mander beaucoup mais sa ne lui fait rien car elle ne prend presque jamais un gramme. (je veux etre comme elle) Elle porte le plus souvent des vetements de mode chez elle bien quelles soit une Hunter elle adore la modes . Botte longue, tunique au couleur primaire, pentacourt parsement son armoire... Dans un coins son ranger l'uniforme scolaire et autre mais elle ne les mets que pendant les cours.

× Pseudo : Nanally ou Emie.
×
× Où avez-vous trouvé le forum ? De Vampire Knight legend dans les partenariat >
> Vampire Knight JDR dans le partenariat >> puis Ici ^^
× Comment le trouvez-vous ? Super!
× Des idées pour l'améliorer ? aucune,peut-etre plus de membres?
× Serez-vous actif ? bien sur XD
× Une remarque à faire ? je fait beaucoup de "XD ou ^^" vous me pardonerez! qu'elle que faute dans mon histoire? trop rapide a ecrire ^^ peut etre a la place de Lilou: Miléna je change souvent les noms XD
× Autre chose à signaler ?aucune! a part tres beau forum!


Dernière édition par Evangéline Suwa le Mer 10 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:27

bienvenue !
Moi aussi je mets des fautes et des xD partout ,t'inquiete ^^
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:08

Welcome ^^
Je te souhaite un bon rp
(au passage, tres bonne présentation)
J'espère avoir l'occas de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Bienvenue!
Alors juste 2-3 trucs:
-son collier n'est pas un pouvoir ,sauf si c'est elle qui l'active ,dans ce cas précise le (mais si c'est une hunter ,normalement elle a pas de pouvoirs)
-quand tu dis que c'est une sang pure de vampire hunter ,tu veux dire quoi? Il y a pas de rang comme ça chez les hunters je crois ^^
-ton avatar est pas le même que dans ta description ,elle a les cheveux argentés et les yeux rouges alors que c'est marqué qu'elle est rousse aux yeux chocolats
A part ça ,super présentation ,bravo ,et je pense que tu peux utiliser le nom de Rido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:14

Seiren a écrit:
Bienvenue!
Alors juste 2-3 trucs:
-son collier n'est pas un pouvoir ,sauf si c'est elle qui l'active ,dans ce cas précise le (mais si c'est une hunter ,normalement elle a pas de pouvoirs)
-quand tu dis que c'est une sang pure de vampire hunter ,tu veux dire quoi? Il y a pas de rang comme ça chez les hunters je crois ^^
-ton avatar est pas le même que dans ta description ,elle a les cheveux argentés et les yeux rouges alors que c'est marqué qu'elle est rousse aux yeux chocolats
A part ça ,super présentation ,bravo ,et je pense que tu peux utiliser le nom de Rido ^^

en faite pour le physique je voulais la mettre comme ca,mais quand j'ai vu cette image j'ai craquer XD
donc je vai editer!
merci a pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:44

Bienvenue ! ^^
Si tu veux t'aider pour l'ortographe, tapper ton texte sur Microsoft Word en premier lieu aide grandement pour une partie des fautes (petit truc -.^)

Notre première hunter !
Amuses toi bien parmis nous Eva =3

Je t'ajoute dans le groupe de la Day Class et ton rang sera instauré lorsque l'Admin reviendra ou si Seiren veut bien le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:52

D'accord ok !
T'as eu raison d'ailleurs j'adore ton image =P
je te rajoute dans le groupe Day Classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:33

Merci beaucoup!
en faite j'ai un peut aranger l'image de base,j'ai mit le cheveux en blanc/argentée et les yeux rouge !
en réalité elle avait les yeux bleu avec cheveux noir/marron XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:51

De rien ^^
En tout cas ,je sais pas à quoi ressemblait l'ancienne ,mais celle ci est super ,les yeux rouges avec les cheveux argentés ça va super bien ensemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:20

On a les meme gouts alors ^^
je suis telement motivé que j'ai deja postée 2 sujets Libre a tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:17

Cool alors =D
Par contre ,tu peux pas être dans deux sujet à la fois ,vu que normalement ,tu peux pas être à deux endroits à la fois ^^
Donc tu devrais supprimer un sujet ,en attendant d'avoir terminé l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:52

Shiki te repondras , ou Kaya .. nan les deux !xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:06

Voila un suprimé! |domage ^^|
Merci a toi Shiki(j'adors ce perso Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:59

Tu le refera quand t'aura fini l'autre ^^
En passant ,j'adore ton nouveaux kit et ta 'tite phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:12

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27

merci de la solidarité x). Vais me faire peu etre tuer mais on s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

Suzuka_Katsuyu a écrit:
merci de la solidarité x). Vais me faire peu etre tuer mais on s'en fou x)
XD N'importe nawak ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

On y croix , on y croix ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:49

Je pensais que le sujet était fermé ^^' [No comment]

Enfin soit, bienvenue à toi ! ^^ Ah, première Hunter ! Ton histoire est géniale ! J'ai adoré la lire ! *.* Bien qu'elle soit triste et dure...

Suzuka >> Ca va tu n'es pas une Kuran déjà ! ^^ Au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:28

Merci beaucoup Yuuki!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Modérer le flood sinon on va se faire tchicaner x3
Seiren, tu devrais mettre le sujet dans les fiches validées puisqu'Eva fait partit des notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:24

Tu a raison Zero si ont continue ont va gache ma ci belle présentation XD
et puis je suis un caméléon donc je suis deja parmit vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:57

Oui ,j'attends juste que tu ai modifié ton physique et les autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:18

voila je crois que ces fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:31

Ok je verrouille alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentation. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser