Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une drôle de nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:07

Ayant clairement entendu Yuuki, même s'il se trouvait un peu plus loin, Zero ne lui confirma pas sa présence dans les minutes qui suivrait. Il irait les rejoindre quand il aura terminé tout simplement.

S'enfonçant dans le boisé, les yeux violassés du jeune homme parcourait le moindre racoin sombre qui pourrait servir de cachette à n'importe lesquelles de ces groupies d'étudiantes. Aucuns bruits suspect ne fut perceptible à son ouïe, ce qui semblait être bon signe mais il y avait une tension étrange en ces lieux, cherchez à savoir pourquoi ...

Stoppant finalement son avancée, Zero jeta un dernier coup d'oeil autour de lui, ayant fait le tour des endroits ou il y avait plus de possibilités de trouver quelqu'un; rien.

Satisfait de n'avoir attraper personne d'autre cette soirée là, l'étudiant de la Day Class emprunta le chemin désert qui menait vers le pavillon du soleil.

Dans le chemin, sa silhouette se fesait de plus en plus visible alors qu'il entendait le faible son des voix des filles qui se trouvaient devant le dortoir. une fois à environ un mètre d'elles, Zero croisa les bras, posant son regard vers sa cooéquipière. Visiblement, tout était correct ici, aussi bien que dans les alentours... du moins, pour le moment.

" Je n'ai vu personne d'autre. " fit-il seulement.

La nuit était bien avancée depuis le temps. Ils avaient même prit un peu plus de temps qu'à leur habitude pour leur ronde de nuit. La journée de cours serait surement difficile encore une fois.

[Hj: C'est vraiment court mais ... je pense faire un tout petit peu d'action =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:01

Ignorant si le distant chargé de discipline avait entendu ses dires, Yuuki ne reprimant pas un soupira et une petite moue, proposa d'avancer à la nouvelle élève pour rattraper la fille assez timide qu'ils avaient "pincé" plus tôt de ça. Elles réussirent d'ailleurs, marchant finalement toutes trois ensemble. Bien que la nuit était calme et qu'aucun bruit ne se faisait entendre, elle restait sur ses gardes ne voulant laisser passer aucun problème suspect. Mais le chemin se déroula dans le calme, sans grande discussion non plus d'ailleurs ! Les yeux de Yuuki allèrent se perdre au-delà des arbres mais elle ne se permit aucune rêverie de plus pour cette nuit.

Regardant devant elle, voyant enfin qu'elles approchaient du dortoir, Yuuki pensa que la soirée allait enfin se finir ! Il devait être déjà très tard et elle imaginait que Yori-chan était déjà bien endormie calmement dans son lit. Yuuki balaya tout ça en secouant sa tête et se tournant vers Tailefhlaith lui disant :


« Voici le dortoir, à l'entrée il y a un plan qui t'aidera à te repéré. Aussi tu l'auras comprit, il y a un couvre-feu ! »

Elle n'oublia pas l'autre jeune fille bien-sûr. Mais elle ne lui dit rien, et n'eut le temps d'engager quelconque autre parole voyant Zero arriver. Elle se tourna de nouveau vers les deux jeunes femmes avant de prêter oreille à ce que disait Zero enfin arrivé non loin d'elles.

" Je n'ai vu personne d'autre. "

Yuuki souffla avant de glisser d'une voix sans once de quoi que ce soit ou de quelconque sentiment pour cette fois, sauf peut-être un peu de fatigue :

« Tant mieux ! »

Elle regarda légèrement en l'air, regardant l'aspect ténébreux du ciel, illuminé seulement par quelques étoiles et une lune peu lumineuse en cet angle. La seule chose que demandait à présent Yuuki serait un peu de sommeil pour ne pas s'obliger à faire de son entrée en classe le lendemain (en retardataire bien entendu), une opération des plus délicates ! Elle commença alors à faire quelques pas vers l'intérieur, après avoir regardé autour pensant qu'il valait mieux au moins être à l'intérieur et voir ensuite m'enfin...

- On entre ? Il est tard déjà...

Elle pensa, cette fois la ronde ne s'était pas terminé au même point que d'habitude mais au moins était-elle faite, non ?

[Peu d'inspi, ça fait creux... =_=']
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:05

Nayura entendit les pas de Yuki et de l'autre élève apparament nouvelle. Elle se tourna donc la tête en s'arrêtant de marcher et en voyant qu'elles venaient la rejoindre, elle les attendit pour la politesse. Elles firent donc toutes trois le chemin vers le dortoir du Pavillon du Soleil.

La jeune étudiante restait plutôt silencieuse durant leur courte marche. Bientôt, elle arrivèrent près du dortoir et c'est à ce moment que Zero arriva pour les rejoindre. Celui-ci annonça à l'autre patrouilleuse de nuit qu'il n'y avait personne.

Yuki fit quelques pas pour rentrer et leur demanda même si elles entraient, il était tard. Elle fit quelques pas pour rentrer, mais du coin de l'oeil, elle crut voir quelqu'un bouger. Elle n'avait pas l'impression que ce soit une groupie, la personne qu'elle avait cru remarqué, semblait les espionner ni plus, ni moins. Elle sentit un léger malaise tout à coup et ne put garder cette impression secrète. Elle se tourna donc vers Zero qui était plus derrière.

- Je pense avoir vu quelqu'un...dit-elle de façon un peu inquiète. J'ai cru voir une ombre bougé par là. En pointant la direction avec son doigt. J'ai un mauvais présentiment, il faudrait peut-être vérifier. Je crois qu'il nous espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:58

Décroisant les bras pour mettre ses mains dans ses poches de pantalons, Zero posa son regard sur Yuuki qui proposait de rentrer.

" Il se fait tard c'est vrai. Un peu de sommeil ne fera pas de tord après cette journée. "

Déjà que leur ronde avait été plus longue qu'à l'habitude, la fatigue les gagnerait surement le lendemain pendant les heures de cours. Sinon, il ne ferait que dormir sur la table encore une fois et se faire donner une colle après les cours ...

Il leva les yeux vers le ciel, le vent se levant et les nuages bougeant vers l'Ouest assez rapidement. Le temps s'encrassait et il risquait de pleuvoir très bientôt puisque l'humidité se fesait sentir peut à peu.

Nayura, restait plutôt silencieuse mais surtout, elle semblait quelque peu angoissé. Sa voie semblait dégager une sorte d'inquiétude. Alors qu'elle mentionna qu'elle pensait avoir apperçut quelqu'un Zero baissa les yeux vers elle, fronçant les sourcils.

* Quelqu'un ... ? *

De plus, d'après les dires de la jeune étudiante, on les espionnait depuis un moment. Pourquoi n'avait-il pas ressentit sa présence alors ... ? Surement qu'il avait la tête ailleurs en cette soirée et que la fatigue l'emportait sur son jugement et/ou résonnement.

Alors que celle-ci leur pointa la direction, le chargé de discipline tourna la tête en cette direction pour peut-être y appercevoir quelque chose mais tout ce qu'il put voir ce fut un ombre se mouver rapidement parmis les arbres.

Zero apporta sa main droite vers l'intérieur de sa veste afin d'empoigner son révolver, sans pour autant le sortir de sa cachette.

[Hj: Je te laisse le choix d'agir Yuuki =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:09

La jeune femme marchait d'un pas sur dans le couloir qui menait en dehors du pavillon du Soleil alors qu'elle entendit les voix des chargés de discipline. Elle allait surement se faire empoigné par Zero et pourtant elle était sur d'elle c'est pourquoi elle sortit du pavillon laissant sa silouhette apparaître aux personnes qui se tenaient dehors.
A ce moment, un courant d'air passa dans l'air pour aller se faufiller dans le couloir. Les cheveux de la jeune vampire s'envolèrent et son regard mystérieux comme toujours se perdit dans le nuit de cette soirée. Elle arrêta sa marche pour tourner son regard vers les jeunes femmes qui se tenait devant elle.

-Bonsoir, Yuuki-san... Je suis désolé de me trouver ici ailleurs que je n'en n'ai pas l'autorisation mais... je devait rendre un objet à l'une des élèves se trouvant ici.

Personne n'osa rajouter quelques choses après les paroles de la jeune femme pendant un petit moment. Cette dernière sentit juste en regard noir fixait sur elle comme si celui-ci pouvait la transpercer. Elle leva légèrement le regard vers le ciel où elle aperçu une silouhette qu'elle reconnaissa malgré la lumière de la lune qui l'eblouissait.

-Bonsoir... Zero-san

Elle resta plongé dans son regard. En voyant ce regard, elle lisait en lui une haine toujours aussi grande envers une race que lui même était. Suzuka détourna son regard afin de ne pas l'enervé davantage pourtant elle resta sur le passage du dortoir en entendant que quelqu'un veille bien prendre la parole alors que la nuit avaiçait de plus en plus. Pourtant Suzuka sentit une autre personne l'observer dans l'ombre et celle-ci l'inquiéta un peu plus. Suzuka regarda dans toutes les directions sans bouger sa tête.

*Je n'aime pas cette sensation... Même Zero et Evangeline-san ne me regardent de la sorte... Qui est-ce ?*

Suzuka resta silencieuse et surtout... sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:46

[Bon, je penche pour un peu d'action même si c'est un peu étrange, c'est possible ce qui va se passer xD - C'est plutôt long ^^']

Alors que, tombant de fatigue, Yuuki voulait retrouver des heures de sommeil perdues, la jeune fille annonça qu'elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un qui les suivait. Yuuki arrêta son pas, intriguée par les paroles de la jeune fille. Quelqu'un les suivrait ? Ou serait là ? Avec une telle discrétion...
Zero avait le regard, sourcils froncés, posé sur celle-ci, alors que Yuuki la regardait sur le côté, le pas alors toujours figé. La jeune Day Class pointa alors un endroit dans l'ombre où seulement du noir semblait pouvoir être vu. Yuuki fronça les sourcils, la main sur Artémis prête à la sortir.

Voyant une ombre se mouvoir au loin, Yuuki s'avança rapidement devant la Day Class, prenant alors Artémis en pleine main. Déployant alors l'arme, qui laissa échapper quelques petites décharges bleutées, vers les fourrées sombres. Elle n'avait pas une seule idée de ce qui allait en sortir, ou pas d'ailleurs, mais en tout cas mieux valait rester prudent. Déjà n'avaient-ils pas été capables, les deux gardiens, de le voir venir. Il ne fallait plus permettre d'imprudence de la sorte selon la jeune gardienne.

Alors qu'elle allait prononcer quelques mots à l'attention de la personne qui se tenait loin de là, une silhouette apparut clairement à la vue de Yuuki. Etait-ce bien cette personne ? Cela surprit Yuuki au plus haut point, elle ne s'attendait pas à une jeune Night Class aussi tranquille. Elle posa son regard sur la chargée de discipline prononçant quelques mots à son attention. La gardienne ne trouva rien à ajouter aux paroles de la vampiresse. Elle resta alors silencieuse, le regard posé sur elle, les sourcils toujours un peu froncés et l'arme toujours dans la même position.
Semblant s'apercevoir de la présence de Zero, elle le salua, ayant l'air de défier le regard du garçon... Petit instant auquel la fille mit un terme elle-même.

Pourtant bien que celle-ci était sortie des arbres, il y avait toujours cette impression. Manque de sommeil ou réelle présence ? Il y avait de quoi se le demander. Yuuki retourna sa tête vers l'élève et ensuite vers Zero, faisant comprendre qu'elle avait une drôle d'impression à celui-ci. Sa tête revenant à la vampiresse, Yuuki l'observa et lui demanda :


- Tu es venue jusqu'ici seule ?

Peut-être quelqu'un accompagnait celle-ci mais Yuuki en doutait fortement. Les actes de la fille seraient autres dans ce cas, non ? Elle enleva ses yeux de la brune pour les lever en l'air, regardant les arbres, elle souffla sans se retourner au jeune garçon aux cheveux d'argent :

- Zero... tu sens ?
*Qu'est-ce que...*

Comme si cela avait été une sonnette ou une alarme, les bruissements reprirent et une ombre se profilait de temps à autres autour d'eux, disparaissant aussitôt. Tout allait aller très rapidement.
Yuuki tenta de suivre des mouvements qu'elle croyait percevoir n'étant plus sûr de si c'était son imagination, la fatigue ou bien quelqu'un réellement. Quand ce jeu prit fin. Une silhouette sortant alors de nulle part, comme bondissant. Impossible de savoir qui ou quoi, seulement la rapidité de celle-ci étant compréhensible : c'était fatalement un(e) vampire(sse). Apparaissant près de Nayura, sentant sûrement la nature de la jeune Day. Les yeux rouges brillants dans la nuit et des gestes saccadés mais pas hésitants du tout. Un level... E ? Ici ? Non...? A moins que leur détour, plus tôt de ça, aux ruines ai suscité la surveillance et chasse d'un vampire stratège mais peu contenu au niveau de sa faim...

Yuuki se retourna mais pas aussi rapidement que le vampire agissait. Elle arriva quand même à l'écarter de Nayura d'un pas, le surprenant en interposant son bâton, lui tapant sur le bras. Mais il n'en fallut pas moins pour que celui-ci saisisse de l'autre main l'arme métallique de Yuuki, qui ne trouva qu'à essayer de dégager son bâton rétractable, dont les fuites d'étincelles électriques ne pouvaient qu'énerver le sujet. Ce fut trop rapide pour elle... très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:25

Tout le monde semblait se demander ce qu'il y avait dans les alentours qui pouvaient bien les observer depuis un moment d'après Nayura. Tous regardaient dans la direction que Nayura avait pointé.

Un silence s'installa alors dans la cours de la Cross Academy, un silence inquiétant. Le calme avant la tempête comme l'expression le disait.

Effectivement, un vampire Level E sorti des buissons, se jettant vers Nayura car elle était la plus proche de lui. Nayura sursauta sous l'effet de surprise car évidemment elle ne s'en attendait pas. Elle cria donc et eut pour réflexe de se reculer rapidement envers les autres pour ne pas se faire attraper. Le vampire la loupa donc, atterissant devant le groupe et les regardant comme s'ils étaient de la viande à manger.

Qu'était-ce que cette créature bizarre ?? Nayura n'en avait jamais vu de sa vie pourtant ! Peut-être était-ce à cause de ces créatures que Zero et Yuuki empêchaient les étudiants de sortir la nuit dans la cours. Ils le savaient donc depuis longtemps ? Pourquoi ne les avaient-ils pas avertis auparavant ?? Pleins de questions qu'elle se posait en tête même si la situation était peut-être critique pour le groupe en ce moment même.

- Qu'est-ce que c'est !? demanda-t-elle, horrifiée à la vue de cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

Zero effectua un geste brusque afin de se tourner envers la porte du dortoir des filles qui s'ouvrit. Devant eux, se tenait l'une des élèves de la Night Class. Celle-ci leur expliqua qu'elle devait rendre un objet appartenant à l'un des éleves qui se trouvait au pavillon du soleil. Le chargé de discipline fronça les sourcils, ne la trouvant guère drôle. Elle se moquait complètement d'eux celle-là.

* Elle ne manque pas de culot cette sang-pure ... *

" Donner l'objet à l'un de nous deux aurait été plus intelligent de ta part ... " Trancha t-il sèchement.

L'étudiant prit silence presque aussitôt. L'atmosphère était trop tendu, c'était trop silencieux ... Le cas de cette vampire serait évalué plus tard car il y avait une présence écoeurante dans les parages et ça, Zero ne pouvait le laisser passer. C'est à ce moment que des yeux d'un rouge sanglant vinrent se pointer et se dirigeant à tout allure envers Nayura. Ça, ce n'était pas bon ... pas bon du tout ! Ils avaient pourtant patrouiller avec vigilence ...

* Comment a t-il put se glisser ici sans que je ne le sache ... ? *

N'ayant pas le temps de réfléchir, l'étudiant sortir son Bloody Rose de sa veste, attaché à une chaine et le pointa en direction du Level E, se plantant devant l'élève de la Day Class qui y avait échappé de près, visiblement en incompréhension devant la situation.

" Recules ordure ! "

Une certaine distortion dans la voix, le vampire devenu complètement bestial, ne fit que se moquer du groupe, lèchant ses canines tout en regardant les humaines.

" Je tiens à mon déssert ... "

Zero grogna, ne lâchant pas sa cible des yeux. Ses doigts étaient contre la gachette, près à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:01

Après la silence de frayeur qui passa dans l'air entre nos chargés de discipline et notre chère vampire, des yeux rouges sortirent de la nuit de la forêt pour se jeter sur l'une des nouvelles élèves qui venait d'être admise ici. Yuuki intervient beaucoup trop tard pour arrêter le vampire mais Zero quant à lui, se plaça entre le Lvel E et l'étudiante qui paniquait à vrai dire. Le vampire grogna et lecha ses lèvres en ajoutant qu'il avait trouvé son repas. Ce dernier se jeta une bonne fois pour toute sur sa proie malgré Zero qui se tenait devant lui. Pourtant, le vampire arrêta son chemin en voyant Suzuka se mettre devant le groupe l'air très decontracté. Elle regarda cette chose ni humaine ni vampire : il était effrayant. Ce la ressemblais plus à une bête que l'on n'avait pas nourri depuis des mois voir des années. Suzuka s'avança un peu vers le vampire qui fit un sourire à glacer le sang.

-Un Sang-pur... quel chance!

Il se précipita vers la jeune femme toujours aussi tranquille. Lorsque que le monstre était très proche de Suzuka, les yeux de celle-ci devint encore plus rouge que d'habitude mais toujours aussi simple. Le vampire arrêta sa course sans comprendre le pourquoi du comment. Suzuka plaça ses doigts de sorte de lever le menton du monstre et le regardait dans les yeux.

-Je crois plutôt... que tu n'as pas de chance...

Peu de temps après ces paroles, le monstre commença à crier de douleur en disant qu'il avait mal à la tête. Pendant ce temps, la jeune vampire retourna vers le groupe et plus précisément vers les nouvelles étudiantes. Alors qu'elle était près d'elles à présent, le vampire venait de disparaître en poussière.
Suzuka s'approcha au maximum de la jeune femme qui se tenait derrière Zero. Ses yeux rouges refirent leur apparition mais cette fois, une lumière violette entouré l'étudiante. Suzuka sentait pendant ce lapse de temps une arme qui se pointait sur elle mais elle l'oublia. Les yeux de Nayura devint sans vie et elle commença à tomber par terre. Par galanteri, la Sang pur la rattrapa et la posa delicatement à terre. Elle fit la même opération pour l'autre étudiante.
Après cette procédure, elle se tourna vers Zero qui pointait son arme devant le visage de la jeune femme qui glissa quelques mots.

-Elles aurton tous oublié... Vous ferez mieux de les ramener dans leur chambre.

Suzuka décida également de ne pas bouger afin de ne pas se faire emprocher par le Bloody Rose qui se tenait devant elle. Le regard toujours aussi mystérieux, on ne pouvait savoir à quoi elle pensait en ce moment. Tout ce qu'elle fesait, c'était fixer Zero de cet air là. Allait-il mal le prendre? Pourtant, Suzuka lui glissa quelques mots par télékinésie.

*Tu peux me tuer maintenant si tu veux... Rien ne t'en empêche...*

Pourquoi lui proposer une telle chose lui qui hai les vampires plus que tout. Voulez-t-elle en finir?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa-Searrs
Élève de la Day Class.
Alyssa-Searrs


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Pseudo : Mademoiselle
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 13 ans
Rang: Noble
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:13

¤La musique résonnait dans sa chambre, voir même d'ailleurs puisque la fenêtre était ouverte. Elle était assise sur le lit avec sa boîte à musique à repenser à Miyu, sa seule amie. En même que d'entendre sa mélodie, elle chantait à voix très basse les paroles qu'on lui avait apprise. Néanmoins, un crie lui vint à l'oreille l'effrayant un peu mais elle voulait savoir ce qui se passait. Elle posa sa boîte sur le lit qui jouait encore la musique. Elle regarda par la fenêtre voir si le crie venait de par là mais apparement non alors elle décida d'ouvrir la porte de sa chambre légèrement afin de voir si il avait quelqu'un : personne. Elle sortit de sa chambre et se dirigea dans la direction où elle cru entendre le crie. A petit pas, elle arriva au fond du couloir qui tourne vers la gauche après. Elle se colla au mur et pencha légèrement la tête. Elle ne voyait rien, le couloir était bien trop sombre pour voir. Alors elle marcha jusqu'à la porte mais lorsqu'elle commença à voir la silhouette de cette femme qui lui avait rendu sa boîte à musique elle s'arrêta et se posa la question : que fait-elle ici?
¤Alyssa serra les poings et avança encore. C'est alors qu'elle vit une arme, pointé sur le visage de Suzuka. Des yeux de frayeur prirent la place de ceux de peur. Elle tremblait rien que de voir cette arme. Mais après avoir en quelque sorte surpassé la frayeur, elle avait peur pour cette fille qu'elle se face tuer. Alyssa ne savait plus quoi faire. Elle hésita pendant un moment pour prendre sa décision mais en fin de compte, elle courru vers la jeune femme et se plaça devant elle en levant les bras de part et d'autre de son corps, l'air en colère. Elle ne dit rien, ne fit rien de plus.
¤La seule chose qu'elle sentait, c'était le regard de Suzuka sur elle : celui d'une femme surprise de voir une gentille petite fille venir à son secour. Alyssa regarda droit dans les yeux l'homme qui se tenait en face d'elle. Ce qu'elle savait en tout cas, c'est qu'elle allait avoir un avertissement pour être sortit la nuit mais elle s'en fichait : tout ce qu'elle voulait; que cette femme ne soit pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kurosu
Chargée de discipline.
Yuuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Pseudo : Key
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Chargée de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:41

Il fallait s'en douter, la situation ammenait des questions venant des deux Day Class qui ne se firent pas taire puisque Nayura l'exprima. Mais le principal souci résidait encore en ces lieux... Artémis n'avait pas servit à grand chose et Zero lui n'attendait qu'un mouvement de travers du Level E pour tirer. Mais alors que son intérêt ne s'était représenté que sur le sang des Day Class, il sembla se satisfaire évidemment d'un sang plus "intéressant". En l'occurence celui de la Level A, sang-pur, qui était en ce même endroit.

Il y eut un temps d'observation avant que celle-ci provoque une réaction chez le vampire qui se tordit de douleur. Ce n'était plus la peine de se soucier de tout ça : c'était sûr, elle s'était occupée définitivement de son cas. Alors qu'elle ne se préoccupait plus du vampire en état d'agonie, elle se dirigea vers les deux élèves de la classe de jour. Yuuki reconnut de suite ce genre d'aura, elle allait... leur effacer la mémoire ? C'est ce qu'elle certifia sous le trajet que faisait le canon de l'arme de Zero sur la Night Class alors que le corps du misérable vampire n'était plus qu'un amas de poussière couleur boisée. Yuuki se dirigea précipitament plutôt vers les deux élèves, s'assurant de leur état, levant ensuite la tête pour regarder son co-équipier et la Level A. Il ne tirerait pas ? Alors qu'elle allait dire quelque chose, une autre élève survint de nulle part se plaçant entre l'arme et Suzuka. C'était innattendu et très dangereux, non seulement elle sortait de nulle part mais Zero aurait très bien pu tirer sur le coup. A quelques pas de ces deux-là, Yuuki se leva brusquement et cria vers la jeune fille.


- Ne te mets pas là !

Elle se serrait bien avancée vers elle, mais elle se doutait que de toutes les façons Zero ne pouvait théoriquement tirer si elle restait plantée entre eux. Elle regarda le second chargé de discipline le regard ferme bien qu'inquiet, échappant une voix soufflée.

- Zero... Ca ira, non ?

De toute façon, les choses prenaient une tournure où il vallait mieux ne pas en faire davantage. Elle avait seulement l'espoir que Zero baisse son arme, qu'on en finisse, puisqu'il semblait que c'était la seule option. Maintenant il était clair que les évènements se devraient d'être rapportés au Directeur autant que pour le vampire que pour les élèves : dont le cas de la nouvelle, problème sans souci réel et pour la jeune aventureuse présente. Nayura était avertie, mais celle présente en savait-elle beaucoup ? Puis Kaname devait aussi se charger de Suzuka, seul lui pouvait décider avec le directeur. Mais les pensées de Yuuki n'en étaient pas encore à là, le temps parraissant aussi lent que lourd à ce moment.

Elle n'annonça pour l'instant rien de plus attendant seulement que chacun se calme. Ensuite ils aviseraient tranquillement c'était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nayura Hanako
Élève de la Day Class.
Nayura Hanako


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Pseudo : LunaMoon
Date d'inscription : 02/12/2008

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:11

(J'passe mon tour pour cette fois continuez)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:24

( Hj: Suzuka, ne prédétermine pas mes actes s'il-te-plaît. J'aimerais bien faire réagir mon personnage moi-même. Merci Neutral )

Alors que le vampire s'approchait malgrés le blocus qu'il effectuait et le Bloody Rose pointé en sa direction, la sang-pur s'interposa avant qu'il n'appuit sur la gachette de l'arme.

Zero suivit la scène silencieusement, menaçant toujours l'élève de la Night Class et le level E qui se trouvait beaucoup trop près du dortoir. Plus rapidement il serait réduit en poussière et mieux ce serait. Le vampire assoifé de sang finit par se tordre de douleur avant de disparaître de leur champ de vision en un tas de poussière. Comme ça Suzuka c'était elle-même occupé de son cas, ce qui était tout de même une bonne chose. Au moins le coup de feu n'aurait pas eu lieu et n'aurait pas attiré des personnes en ces lieux.

L'étudiant posa son regard violacé sur la vampiresse, n'ayant pas baissé l'arme par précaution. Il détestait cette race de suceur de sang et ce n'est pas demain qu'il les aimerait ! Celle-ci lui adressa la parole par la voix de la pensée ...

* La tuer maintenant ... ? *

Elle le croignait aussi imbécile que ça ou quoi ?! Zero fronça les sourcils à ces mots jusqu'à ce qu'une sotte vienne se mettre entre lui et Suzuka. Si jamais il avait tiré, ce serait elle qui aurait reçu la balle ! Par chance que c'était un pistolet anti-vampire ...

Le canon de l'arme se retrouva face au sol, le jeune homme avait baissé le bras, regardant la vampiresse et ensuite cette étudiante blonde. Il leur tourna le dos pour rejoindre Yuuki qui s'occupait des deux autres étudiantes inconscientes.

'' Nous ferions mieux de les ramener à leur chambre respective et aller faire notre rapport ... Je suis crevé. '' Dit-il sur un ton plutôt neutre.

le chargé de discipline regarda une dernière fois la vampire. Elle devrait lui effacé la mémoire à elle aussi car ce qu'il c'était passé ce soir devait rester secret, sinon cela suciterait trop de questions et les rumeurs ne tarderaient pas à voir le jour.

'' Tu t'occupes d'elle ? '' Demanda t-il à l'intention de Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:33

[ HRP Ce n'était pas mon intention, comme je te l'ai dit dans le mp. Je m'en excuse encore pale ]

Le canon du jeune chargé de discipline regardait à présent la terre sur laquel chaque humain marchait.
Suzuka avait le regard plutôt surpris et tourné près de cette jeune fille qui venait peu être de la sauvé de la balle qui lui aurait transpercé son corps. La jeune fille avait totalement changé son regard de tout à l'heure : celui-ci était plus confiant, comme si une force lui donnait cette envie de protéger Suzuka. Suzuka regarda par la suite Zero retourner vers l'autre chargée de discipline. Avait-il renoncé après tout de ranger sa haine pour le moment ? Quoi qu'il en soit, l'incident était clos. Maintenant il ne restait plus qu'une chose à faire pour cette Sang pur : effacé la mémoire de cette fille c'est d'ailleurs ce que lui suggera Zero. Suzuka se baissa et caressa la tête de la jeune fille, avec un regard tendre comme une mère le donnerai à son enfant.

-Ne t'inquiète pas... Elle aura tout oublié comme les deux autres...

Elle se redressa et regarda Yuuki ainsi que Zero mais cette fois l'air beaucoup plus sérieux.

-Kaname-sama jugera mon cas pour cette nuit, ainsi que le Directeur mais s'il vous plaît... ne dites rien à propos de cette jeune fille. J'en prend l'entière responsabilité.

Suzuka fit un demi tour, se trouvant face aux arbres qui bordaient l'académy, de sorte à tourner le dos aux chargés de discipline ainsi que la jeune fillette avant de lui attribuer quelques mots.

-J'aimerais te demander quelque chose. Ca ne sera pas long.

Elle tourna légèrement son corps et sa tête pour afficher un grand sourire à cette fille qui avait l'air de tenir à Suzuka pour qu'elle l'est protégé tout à l'heure.
Suzuka disparu par la suite dans l'ombre des arbres. Plus les minutes passées, et plus la nuit allait laisser sa place pour que le ciel accueille le soleil dans son grand paysage bleu. Mais pour le moment, la Lune reste la maîtresse de cette océan de lumière que sont les étoiles.


[HRP très peu d'inspi j'en suis dsl. (je fais que des merdes en ce moment T.T)]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa-Searrs
Élève de la Day Class.
Alyssa-Searrs


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Pseudo : Mademoiselle
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 13 ans
Rang: Noble
Relations:

Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

[HRP tkt pas Suzu-chan, je risque de pas faire mieux ^^". Surtout que j'ai très peu de temps de poster donc je te propose d'aller ailleurs toutes les deux pour ne pas bloquer les autres =)]

¤Après que le chargés de discipline est baissé son armre, Alyssa soupira et baissa ses bras pour montrer son soulagement. Le chargé se retourna vers les autres élèves alors qu'il lacha une phrase des plus étranges : '' Tu t'occupes d'elle ? '' De quoi parlait-il ? Puis Suzuka qui s'y mettait aussi. D'ailleurs cette dernière caressa la tête de la jeune fille qui fut surprise sur le coup et qui tourna son regard vers celle-ci qui lui adressait un regardait doux et agréable. Alyssa avait alors une grande confiance en cette femme qu'elle ne connaissait à peine mais qu'elle croisa plusieurs fois dans cette nuit.
¤ Par la suite, Suzuka avait pris en quelque sorte la responsabilité de cette fillette alors qu'elle ne la connaissait même c'est d'ailleurs pourquoi Alysa ne comprenait. Puis la belle jeune femme partit dans la forêt qui bordait l'académy en glissant une phrase pour Alyssa : celle de la suivre. La fillette colla son poing sur son coeur et attrapa le poigné avec son autre main et elle commencait quelque peu à trembler. Dans une forêt aussi sombre que celle-ci, il y avait de quoi avoir peur pourtant, Suzuka fit un geste qui mit totalement Alyssa en confiance : un sourire. Un sourire telle que Miyu lui donnait lorsqu'elle était en sa présence. C'est d'ailleurs cette dernière personne qui traversa les pensées d'Alyssa. Son poing se déserra et la peur s'enfuit avec le brin de vent qui souffla à ce moment. Peu à peu Suzuka disparaissait dans les bois puis la jeune fille commenca à avancer d'un pas rapide pour rejoindre cette femme de qui elle ignorait tout mais en qui elle commencait à avoir confiance dans cette académy.

[ Arrow Forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de nuit Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de nuit   Une drôle de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DU [S]OLEIL × :: L'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser