Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ryuuji Satoh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuuji Satoh
Vampire hunter.
Ryuuji Satoh


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Pseudo : Devinez !! =D
Date d'inscription : 19/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 22 ans
Rang: Hunter
Relations:

Ryuuji Satoh Empty
MessageSujet: Ryuuji Satoh   Ryuuji Satoh Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:41

Ryuuji Satoh Sfcffq

× Nom :
Satoh

× Prénom :
Ryuuji

× Âge humain :
22 Ans

× Classe :
--

× Rang :
Hunter

× Pouvoir :
--

× Particularités :
Like a Star @ heaven Furtif et agile comme un félin.
Like a Star @ heaven Ne rate pratiquement jamais une cible.
Like a Star @ heaven Anneau à l'oreille droite.
Like a Star @ heaven Sa chevelure, assez peu particulière.

Ryuuji Satoh Sfcffq

× Caractère :
Jeune homme abile et très débrouillard, Ryuuji aprît très jeune à subvenir à ses besoins. Sa famille étant très stricte parmis les groupes de hunters, il ne pouvait qu'obéir à ses chers parents. N'ayant pas totalement eu un éducation sévère, notre chasseur respire une joie de vivre sans pareil. Bien au contraire de certaines personnes, il va de l'avant, se fichant des conséquences qu'il ne fera qu'assumer par après. Ryuuji aime être entouré tout comme se retrouver seul; ça ne lui fait pas peur et ne l'angoisse pas. Cependant, casser la glace au départ, avec des inconnu(e)s lui est parfois difficile. Avec un bon coup de pied au popotin, il parvient à vaincre cette fichue manie. Il n'est pas intimidant sauf quand il est sérieux ou est en "devoir". Vous voulez oser de le défier? C'est vous les pires car il ne se laisse jamais abattre très facilement et ce n'est pas toujours par orgeuil et fièrté. Que savoir de plus ... si vous désirez un alié de taille, vous allez vers la bonne personne. Si votre but est juste et coïncide avec ses principes, vous gagnerez rapidement sa confiance mais attention... Ryuuji est bien loin d'être naïf.

× Histoire :

Le vent soufflait fortement contre le manoir des Satoh, une famille de hunters assez connus dans la région, tout comme certaines autre. Le temps était sombre et affreusement froid en ce soir d'hiver. Une tempête fesait rage à l'extérieur, rendant le chemin vers l'hopital la plus près, complètement impossible...

Bravant la tempête, l'avant-bras devant leur visage, un docteur et son assistante se présentèrent à la demeure ravagé par la neige. Faire quitter le manoir à la future maman était beaucoup trop risqué.

Toc, toc, toc ...

Descendant par la partie gauche de ces longs escaliers doubles, un jeune homme à la chevelure flamboyante marchant d'un pas pressé afin d'ouvrir la porte aux personnes qu'il attendait avec impatience. La porte s'ouvrit en un grincement et l'homme de la maison fit entré le médecin.

" Dieu soit loué ... nous vous attendions avec impatience. "

" Je dois dire que la tempête nous a grandement ralentit ! Nous avons fait notre possible pour être ici à temps ... ou se trouve t-elle ? " Demanda l'homme, enlevant son épais manteau devenu entièrement blanc à cause de la neige, imiter par son assistante.

" À l'étage ... Suivez moi, je vous prie. "

Ouvrant la marche, le grand homme remonta les escaliers qu'il venait tout juste de descendre. Suivit des deux personnes, le petit groupe marchaient dans un long couloir, richement décorer de peinture de leurs ancêtres ou de tapisserie racontait de fabuleuse légendes des années antérieures. Rayne, le père du futur nouveau-né, ouvrit doucement la porte de la chambre ou se trouvait sa femme, étendue sur un lit, très fiévreuse. Celle-ci ouvrit ses magnifiques yeux émeraudes afin de regarder l'amour de sa vie et faire un sourire qui démontrait son état. Le médecin posa sa malette sur un petit tabouret qu'il approcha pour ensuite prendre place sur une chaise. Il examina d'abord l'état de celle-ci avant qu'elle ne se mette à hurler de douleur ...

Plusieurs heures s'écoula avant qu'on entend finalement les premiers pleurs de l'enfant nommé Ryuuji. Garyel, la mère, souriait, totalement aux anges malgrés son manque de force pour tenir son enfant dans ses bras.

Les hommes sortirent de la pièce, laissant l'enfant au soin de son assistante, refermant la porte derrière eux. Inquiet, le doc leva les yeux vers le père en lui disant;

" Votre femme est très faible mais elle va survivre. Dans ses yeux, on voit très clairement cet éclat de vie. Elle sera une mère fabuleuse j'en suis certain. Je vous félicite ! Mais encore une chose ... prennez soin d'elle. Sans vous, son état risque de se détérioré d'ici les prochains jours. Elle doit rester au lit et se reposer. Surtout ... surtout ! Elle ne doit pas sortir à l'extérieur. Sa santé était très faible, elle risque d'attraper un virus qui l'achèvera. "

" J'y veillerai, comptez sur moi. " lui répondit-il en souriant.

***

Cette journée là, le soleil brillait et en était à son zénit. Rayne et Ryuuji pratiquait le tire dans le sous-sol du manoir ... Le petit avait une très bonne vision, tellement, qu'il dépassa rapidement son professeur.
On lui apprit les arts martiaux, afin qu'il puisse se défendre aussi bien sans armes, qu'avec.

Les années défilaient sans cesse jusqu'à ce qu'il devienne assez grand pour quitter la maison. L'éducation que lui avait donner ses parents lui avait porté fruit. Bien qu'ils avaient toujours été assez sévère concernant ses aptitudes de hunter, ils étaient fier de lui. Maintenant indépendant, Ryuuji travaille pour l'association des hunters sous la couverture d'un simple citoyen.

× Physique :
Voir avatar+signature

× Pseudo :
hihihihihi ... j'vous laisse deviner ? =3

Ryuuji Satoh Sfcffq

× Où avez-vous trouvé le forum ?
J'y suis déjà =D

× Comment le trouvez-vous ?
Très rouge mais très beau ^^

× Des idées pour l'améliorer ?
Faire de la pub et inscrire le fofow' sur des top-sites ou le lier en tant que partenariat sur certains.

× Serez-vous actif ?
Hin ? Quoi .. ? Qui ça ? Ô.o

× Une remarque à faire ?
Like a Star @ heaven Hum ... J'vous aime ! XD
Like a Star @ heaven Encore un peu plus de membres ! Allez Allez !

× Autre chose à signaler ?
Not for the moment ! -^^-

Revenir en haut Aller en bas
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Ryuuji Satoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji Satoh   Ryuuji Satoh Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:22

Trés belle présentation de ton new perso Zero ^^. (enfin je pense que c'est toi car ton vava est du meme style que celui de Zero ^^)
Pour ma part c'est VALIDE d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Suwa
Elève de la Day Class - Hunter
Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Pseudo : Nanally
Date d'inscription : 04/12/2008

Ryuuji Satoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji Satoh   Ryuuji Satoh Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:38

Oui c'est Zero! je l'ai vu(enfin lut) quand il a demander a Seiren d'activer son compte ^^
*The Big Pros !*
En tout cool ton nouveau persos! je veut un Sujet entre Hunter XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
Élève de la Night Class & garde du corps de Kaname Kuran.
Seiren


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Pseudo : Mei
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Garde du corps
Relations:

Ryuuji Satoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji Satoh   Ryuuji Satoh Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:49

Waiii!!!Il est super ton nouveau perso !=3 Je l'aime bien ,même si c'est un hunter et qu'il va sûrement vouloir tuer tout les beaux vampires autour de lui xD
T'es validée sans soucis =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuuji Satoh Empty
MessageSujet: Re: Ryuuji Satoh   Ryuuji Satoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuuji Satoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Présentation. :: Validé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser