Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'escapade nocturne^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Akatsuki
Élève de la Day Class.
Chika Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Pseudo : Chika, Yori, Side
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17ans
Rang:
Relations:

Retour d'escapade nocturne^^ Empty
MessageSujet: Retour d'escapade nocturne^^   Retour d'escapade nocturne^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:18

Après mon combat contre Evangeline j'avais décidé de rentrer comme je lui avais promis, je repnsa encore à cette jeune fille que nous avions croisée, celle aux yeux rouge comme le sang... MAis je décida de la laissée de côté pour le moment.
Je déposa mes sacs sur mon lit puis je fis le tour de ma nouvelle chambre, une chambre classique d'étudiant: un lit, un bureau, un lavabo, un placard et un petit meuble.

-Sa serait presque siniste!

J'avais souris en dissant cela mais me connaissant il ne me faudrait que quelques jours pour mette bazar habituel dans ma chambre et ensuite me faire enguirlandé par les chargés de la discipline pour la rangée.
Après avoir rangé mes affaires dans mon placard, je sortis mon sabre de son sac et le nettoya, je repensais à Evangeline. Elle était si mystérieuse mais aussi très belle je devais l'avoué!^^
UNe fois mon sabre propre je le cacha sous mon matelas puis pris une serviette et des vétements propres pour me dirigé vers les douches.

*Si un chargé de discipline me chope en train de prendre une douche à cette heure je suis mort mais bon j'ai pas le choix vus comment j'ai sué avec mon combat - -"*

Arrow Douche garçons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'escapade nocturne^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DU [S]OLEIL × :: Les dortoirs. :: Dortoir garçons. :: Chika Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser