Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Empty
MessageSujet: balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre   balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:12

Itachina ne se sentait pas très en forme, il luy falait du sang et vite. Il est pourtant interdit dans l'encinte de l'ecole, alors elle e profita pour alle se balader dans la ville qui se recouvrait petit a petit d'orange du couche de soleil.
Elle coura en crousant des eleves de la day class, ou au portail elle remarqua un hunteur avec une eleve. Elle sifla doucement entre les dents par deplesences de la presence du hunteur au portail.
Marchant rapidement entre les rue, elle decida de pacer par les toits pour pluis de libertee.
Elle resta assise un bon moment sur un toit pour regarder le soleil se coucher.
Revassnt et cherchant la presence d'un vampire de bonne catégorie comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre   balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:25

Passent par le marche pour me rendre au pavillion, car j'avais oublie mon sac et quelque truc, je regarde la couche de soleil tout en avance.J'avance dans les rues pour l'instant desert de gens, et comme d'habitue je me perdis.Pour essaye d'avoir plus facile je saute sur un toit pour avoir plus facile a repére le Pavillon. Tout en pense "franchement des le premier jour, je perds dans l'école et en plus en plein jours, puis je suis informer que je ne viens que le soir et que je ne peux ecouter ma musique en classe sa m'ennuye et en plus les cours vont bientot commencé ", je sauta de toit en toit et un presence me géna l'esprit se qui me fit m'arréte, je regarda autour de moi mais ne remarqua rien mais pr me rassure je mis ma main sur la poigné de mon katana et puis repartir.En arrivent a un toit je vis une shilouette assis sur le bord d'himmeuble et m'arreta en pense a un hunter, mais sus me corriger en sentent l'odeur d'un autre vampire."Et flute j'ai encore perdu mon chemin, je vais lui demande, elle doit etre d'ici" pense je en m'avencement et cria "OH Est-dit vous serai me dire le chemin du Pavillon de Lune" dis je en enlevent mon casque avec la musique qu' allez encore. La fille me regarda et se leva et se diriga vers moi et ....

(a vous de rajouter se que vous voulez sa sert a sa )
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre   balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:34

"t'es qui? Ha , mais oui le nouveau, je me rapelle de toi. Dis-tu sais pas au je pourais trouver un vampire de bas level?"
Dit-elle en se relevant, sentent une etrange energie emaner de lui, elle garda c'est distance.
" Pourquoi tu sens comme ça?" demanda-t- elle en detournent la tête avant de sauter en bas de la haute maison pour marcher sur la route. Continuant de chercher un autre vampire que le nouveau. Elle sentit alors une energie provenir des ruines.
OU elle se depecha en utilisent plusieur detoure pour que l'autre la laisse tranquille pour son repas.


( suite au ruines avec " appelle tenebreux, lourd secret revelé")
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre   balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:40

Je resta silence un moment et me dit "BIzarre c'était filles mais bon je vais la suivre pour voir un se quelle fait" dis je en en sourient et je remis mon casque et sauta du batiment et marcha vers le ruine... "Se qui me prendra un peu de temp et j'aimerai retourner au Pavillon mais ne connais pas bien le chemni je demanderai si elle veut bien fair le chemin avec moi" pense je en regardent la lune monter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Empty
MessageSujet: Re: balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre   balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade solitaire au claire de lune et etrange rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Le marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser