Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appelle tenebreux, lourd secret revelé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:26

cherchant toujours un peu de sang vampirique Itachina sinstala au sommet d'une toure en ruine. La nuit était plaisante, et elle senti la presence de deux vampire en level E.
"Mieu que rien. a table!" et elle leur focea dessus. Le premier etait peu coriace mas le deuxieme, c'etait une autre histoire. Elle lui dechiqueta la chaire avec des coups de griffes redoutables. Utilisant son pouvoir pour emplifier la vitesse des molecule d'aire autoure de lui, il se retrouva comprecé et elle lui assigna le coups de grace pendant qu'il était paralisé.
" Je n'aime pas quand il resite. Tempis, bon je commence par le plus ducile." Elle atrappa le corps assommé du premier et elle bu tout son sang. Elle trouva so gout amert, mais désalterement. Elle paça au deuxieme. Alors qu'elle le mangeait tranquillement, une étrange presence lui sauta au coups et elle detala le plus vite possible. Personne ne devait savoir son secret, quelle ne pouvait se nourir que du sang des vampires!
Par prudencent elle fin éclaté les molecules du corps du level E incoscient. Et Elle se cacha dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:53

J'arriva au ruine et était un endroit maginifique sous la lune, j'avance dedans et senti la présence de la fille mais ne savaispas où elle était presicement. je m'arrete a un ancein carrefour et remarque des trace de sang," qu'est que" dis je en m'abaisseent et passa la main sur le sang encore frais et le gouta, se qui me mis le haut-le-coeur et le recracha et dis " du sang de vampire de niveau E,bouah je desteste le goût du sang mais si je suis un vampire" en relevant et enelva mon casque et l'etegeina et le mis autour de mon cou. j'avancerai au fur et a mesure des traces de sang laisse"quelque chose se passe ici et je le sens mal mais bon" dis je avec un sourirs, j'arriva prés du maison en ruine et cria "Il ya quelqu'un " mais au moment où je le dis je vis un ombre essaye de me mettre un poing mais le bloqua et fis un courant electrique qui paralysa le bras et puis fis valssé la personne contre le mur de la maison avec coup de pied dans le thorse.Et m'avance vers elle en eclair l'endroit avec une aura electrique et dis "Et tu me veux koi " dis je en souriant. quand la fis repris un peu c'est esprit. Elle vis un regarde entre Démons et vampire mélange et elle ajouta...

(continue itachina)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:01

"sale chien, tu m'espionnait. Je ne te laisserait pas leure dire." je me redressa difficilement et cracha du sang. Une couleure violette m'entourais alors que je fesais vibrer les molecules autoures de moi. Je me concentra et arrete les molecules d'elecricitées qui l'entourais et en profita pour partire a toute vitesse, pour trouver du sang de meilleure qualitée car il etait trop fable et trop impure pour me redonner assez de force pour me batre.
" Laisse moi, sale chien, demon, je veux juste me nourir. Disparait de ma vue" et une vague de molecules a autant vitesse le percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:09

je fut percuter masi ne recula que d'un pas et dis " oh attend moi je te suivais juste pour que tu m'aide a trouver le chemin du pavillon et en arrivent j'ai vue des traces de sang et alors me suis dis qu'il se passé quelque chose" dis je en te regardent masi n'avais pas remarque que mon yeux rouge avait fair apparaitre 666 au tour de la pupille et " Si tu te nourris que de sang de qualités, alors prends le mien" dis je en relevant ma manche noir et laisse apparaitre mon bras. Puis souris et dis " si tu veux que sa reste entre nous, sa le restera masi saches que je dois t'arrete pour evité d'autre meutre dans c'était endroit paisible donc je te surveillerai mais ne génerai pas et tu ne tuera plus personne sauf celle qui veut ta mort mais bon " dis je en avancer vers toi et te pris au cou et te souleva et plaqua contre le mur de la maison et te fis passé un p'tit dosse electricque pr que tu redevint un peu normale et puis te deposa delicatement au sol et te tendis mon bras et puis ...

(a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:27

" ha ha c'est la meilleur, tu protege les level end (E) qui tus sans pite les humains. haha . Non mais t'es serieux la."
Elle repoussa ton bras et t'envoya un forte charge qui te fis tombe a la renverse. UN grand soourire au levre et elle monta sur le muret abimé et dit en rigolent avec un haire moqueure
" Je ne boirai pas ton sang, demon, je ne morderai pas ta chaire, vampire, je ne toucherai pas autain humain, mais je turai les miens. ILs sont tous morts... Ceux qui étaient comme moi. Je n'ai pas de résond de te faire confience. Appart si tu me prouve que je peux avoir confiance en toi."
Je dècendit maladroitement et retomba sur les genous. Du sang coula et je grogna. L'odeure degagée par mon sang te rendi nerveux, car s'était un mélange de sang pur et de sang humain,hunteur même.
Elle recula de toi et je couru vers les jardins, mais elle se fis bloqué le passage par un grand nombre de level end.
" Merde, sa va pas recommencer?!"
Ces yeux deveinrent tos les deux rouges et elle forcea le charme pour liberer une grande partie des ces pouvoirs. Le vents se leva, ces cheveux se soulevèrent.
Des clous apparurent sur son coups et des ailes dans son dos, juste ou il y avait autre foi les lames en ocre noir. Mais a la place des ailes noirs translucides qui dégageaient une enrgie impressionent fit partire les levels end en poucierent.
Elle repris son apparence, refermenet le charme et elle tomba au sol incosciente. Esperant qu'il n'y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 0:36

Je repris mes esprit et me diriga vers elle et tout les leve End était insconscient, je m'abaissa et te souleva te pris comme une princesse masi toujour inconstiantte pr un p'tite heure et passe a travers le ruine pr sortir,"mais si tu es insconscente, je te le dit je ne protege pas que les leves Ends mais aussi les autres level" dis je en marchent doucement mais il commenca a pleuvoir et m'arreta et lla mis contre un arbres, tout en enlevant mon manteau et lui mis pr quelqu'elle n'attrape pas froid et puis repris la routes tous en pensent" et les cours qui on déja commencé et bien sa va etre ennuye de n'etre pas la pour la soirée " dis je en ecoutant ma musique tout en essayent de me diriger vers Le Pavillon de la lune...

(a vous se qui sont connecte si il veule venir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:16

Elle regarda, surprise de se sentir en mouvement. Puis elle se fit tombé au sol pour sortir de ces bras.
" Qui t'as permis de me toucher? Demon."
Elle retourna vite aupres des level end pour vérifier qu'ils étaient tous en POUSSIERE, ce qui était bien le caps. Regardent le sol, elle marche vers l'accademie pour allé enfin voir son vieil ami, le directeur Kain.
Elle passa a côter de lui et Itachina le regarda de traver et ajouta
" suis moi, je t'amene a l'accadémie, de la débrouille toi."
Il la suivie avec un grand sourire. Ils passèrent le portail et elle se retourna et lui dit
" D'ici débrouille toi, nouveau." et elle partie vers le bureau du directuer. Face à la porte elle attendi un moment puis toca. Rien, elle frappa denouveau et une voie familière lui dit d'entre.
" Sa fesait longtemps, Kain. Pourquoi me faire venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle tenebreux, lourd secret revelé! Empty
MessageSujet: Re: appelle tenebreux, lourd secret revelé!   appelle tenebreux, lourd secret revelé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle tenebreux, lourd secret revelé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Les ruines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser