Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Journée long et fin de cour mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:18

En me dirigent vers la premiere heure de cours de la nuit, je remarqua que des élèves me regarda bizarrement se je me dis que se n'ai rien de grave et en arrivent classe était entre de parler puis s'arreta et me regarda et puis repris leur conversation.Je salua quelque copain de la main et alla m'assoir a place et regarde par la fénetre et me dis " Déja un semaine depuis l'evement et sa n'ai pas du rester caché longtemp", le prof d'histoire arriva et nous demande sortir notre cahier se que je fis et puis quand leurs de cours fut finit et l'autre cours se passa aussi comme sa jusque minuit l'heure de la cantine. A minuit, j'alla sur les toits pour manger mon bento, quand quelle viens et...
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:40

(n'importe qui peut repondre si vous voulez biensurs)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:43

Elle resta assise dans le fond de la classe, personne ne l'avait remarquée et elle prefairait que ça reste hainsi. quand les dernièrs cours de la première partie arriva. Il était déjà minut et fatilguée de e rien faire elle sortie de la classe après les autres. Le professeur d'histoire veint lui parlé et il remarqua qu'elle n'écoutait pas alors il parti pour revenir plus tard. Elle s'assie sur le banc et regarda la lune. le ciel noir et l'odeure du sang a travers leurs peaux lui donnait faim. Elle sortie par la fenetre et marcha calmement un moment. Quand elle jugea à bonne distance, elle fit un saut prodijieu pour monter sur le toit où elle se coucha directement.
Elle sentie l'odeure de nouriture humain et compris imediatement qu'il ne pouvait y avoir que Natjei, car s'était le seule qui mangeait ça et qui était dans la classe de nuit. Elle tourna doucement la tête et le vit entraint de s'empirfrer.
- Quel port!
Dit-elle dans un soupire e regardant a nouveau le ciel. Qui bercée par la lumière agréable, elle sendormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:00

( de 1 je ne mange un bento normal non humain, et de 2 je le mange calment, mais bon passons)

Aprés avoir finit mon bento, je regarda le ciel, puis me leva et passa a côter d'elle sans y préter attention, puis descendis les ecaliers pour me rendre a un distributeur et regada se qu'il y avait."Alors, cola, sprite, jus pomme, etc." puis appui sur jus de pomme et le pris dans la machine puis me diriga vers la salle de musique, quand j'entendis une melodie venant de celle-ci. Je m'approcha et entrouva la porte et regarda une jeune fille jouez du piano, quand.....




(voila a celle ou celui qui veut intervenir peut, je ne serai pas la pendant 2 semaine au maximun, donc voila bonne vacs a tout )
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:36

Des craquement provenent du tois privient sa chute iminente. juste devant la scéne un morceau du tois et du plafon était éparpiée sur le sol. la belle mélodie fu arrêtée et la musissiéne pris la fuite. Tendi qu'une personne se relevait péniblement des décombres en jurent a vive voix.
- ****** c'est quoi ce tois. On sais même pas restée dessus sans se tuer.
La poussiére retomba et l'on pouvait voire Itachina se relevée difficilement. Ele avança quelque pas avant de s'assoire pour anlever une planche qui lui transperçait le bras droit.
- Csa, et ***** ça fait mal! Quelle chance.
La douleure était tel qu'elle arrêta de tirer sur le morceau de bois et qu'elle attendi que ça passe un peu. Elle ferma les yeux et sendormis sur une chaise dans la piece enface des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:39

Elle se reveilla frappée par un souvenir. Un corps portant le médaillon qu'elle avait fabriqué avec le forgeron du village où elle avait vécu un moment avant de se faire chassée. Le corps n'était autre que le sien. Celui de son ami.
- Alors qui est-il vraiment?
Elle se redressa et arracha d'un geste vif le morceau de boi. Le regard froid et les pas rapides. Elle passa par la porte d'entrée. A peinne avait-elle mit un pieds hord de la piece qu'une petite voie lui demanda où elle partait. Elle se retourna et se petrifia face à la fillette qui se trouvait sur le bord de la scene.
La fillette portait une robe de haute couture blanche avec des coutures roges. Elle avait les cheveux longs et laché. Une peau palle ,des grands yeux vermion et unn sourire timidi.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:01

Venant de me reveilla sous les decombre du toit, étant un peu sommé j'entendais des voix mais non claire et j'avais la vue trouble. J'essaye de me reevé mais n'arriva pas et me dis que j'attendrai de revenir a la normale, aprés un p'tit temp, mais visions etait revenue normal mais mon audition toujour aussi nul. Je regarda devant moi et vue la fillette et toi, je me releva et enleva les débris et m'avanca vers vous mais avez une mauvais ouie a cause du chocs et entendais bruit aigue. Lorsque je fut debout, je m'avanca et vous mais quelque chose se passa...

(revint des deux semaine hey)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:25

Un autre morceau du tois tombe et Itachina plongea pour éviter qu'il ne le se prene. la fillette regarda la scène un cour moment puis partie a toute allure. Se relevant péniblement avec les décombre sur le dos et Natjei en dessous d'elle. Elle se releva marcha quelques pas de travers et puis elle courue pour ratreper la fillette qui avait disparue.
- ksa je l'ai per...
Elle tomba sur le sol avec un bruit de flaque. Elle ne vit que du roge quand elle tomba et elle comprit. Elle faisait une émoragie et une douleure insuportable émana de son dos. Elle entendit les rires de la fillette résoner longtemps dans sa tête avnt son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:44

"oh oh,reste avec moi " dis je en en te premant dans mes bras et me diriga vers l'infermerie...

(suite infermierie)
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:06

(Bon pas d'infermerie c'est rein)

En arrivent a l'infermerie, l'infermiere a couru pour m'aida a t'installer sur le lit et regarde a blessure, elle me dit "va en cours, vient la voir a la fin des cours ", je fis oui de la tête et me diriga en sport, j'arriva dans les vestaire où biensurs, les autres était déja changer et allez allé dehors quand le porf de sport arriva et me dit " Natjei dépeche du est en retarde", "exusce moi et on fait quoi aujoud'hui" dit je en allement prés de mon casier et commenca a déshabille."On fait foot, donc dépeche" dit-il en sortant , quand j'eu finit de m'habillé, je ranga mon katana dans le casier et allez sur le terrien de foot, dehors il faisait chaud, l'echauffement était termine et le match allez commencé. Je fut choisi comme chef d'équipe et autre puis nous commenceons et jouez pas mal et fut comme sa pour les 4 heures de sport comme on avait des prof absent les deux heure prochains, a la fin des cours, on menez 14 a 7. En revant des vestaire, on alle prend sa douhe mais je traina plus longtemp que les autres et quand je sortir des douches, il n'ivais plus personne, quand je vis une ombre prés de mon casiers et remarqua en m'approchant que c'était....



(une fille serai marrant XD mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

Elle marchait dans les couloirs apres etre partie rapidement de l'infirmerie. Itachina avait froid. C'était la première fois qu'elle avait cette sensation. Elle la trouva très désagréable et a la fois ironique. Le froid signifiait la mort. Sa température corporel ne dépassait pas les 18°c et elle avait froid. Cherchant par tout les moyens pour se rechauffée, elle marcha dans les couloirs le regard vide, les bras autoures de ses épaules et elle grelotait. Sentant le manque de force venir, elle s'assit au sol pour ne pas tomber et elle s'endormie imediatement. Des bruits de pas la reveillèrent. Elle se releva et chercha la provenance de seux ci. Cherchant à se cacher, elle couru et ouvrit une porte au hazare. S'était les douches. Calmement elle avança pour aller se coucher sur un ban, pensent qu'il ne devait y avoir plus personne à cette heure ci. Elle trébucha et tomba à côter du ban, ses forces lui manquaient et elle resta au sol sentent venir le sommeil qui sera certainement son dernir.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:09

j'étais en boxer étais entre de m'essuier les cheveux qui se remis en pique aussitôt, j'avanca vers l'ombre couché prés de mon casier, et remarqua que s'étais toi et m'approcha de toi a pas rapides et posa ma main sur ton épaule et senti ton corps froide, et dit " Itachin, révaille toi, ho Itachine" , je te pris en princesse et me diriga vers les douches et temis habillez avec un essuis autour de toi et mis de l'eau chaud sur toi et te serra pour te rechauffer, quand....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:25

Elle ouvri les yeux et hurla malgrée la fatigue. Elle se releva et retomba aussi tot la tête la premiere.
- Je vais crever... de peur. non mais qu'est ce que tu essaye de faire sal pervers va t'habier et sorts d'ici!
Elle se releva et alla sous la douche endis qu'il sortait la queue entre les gembes tel un chien appeuré. Elle resta là plusieure heure, mais elle avit toujours aussi froid alors quelle voyait bien que l'eau était à chaud au maximun et qu'elle s'évaporait fort. le sommeil gagna sur elle et elle dormie encore.
- Je ne me reveillerai pas cette fois. Je le s...
Elle resta assise avec l'eau boyante qui lui tombait dessus.
Son soufle s'axélèra, sa peau redeveint chaude et son pou redemara.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:05

je m'habille vite fait et puis laissa un moi sur le banc et des habilles secs, quand tu revenue, tu lus le mot " je te laisse des affaires sec et mon manteau si il pleut, il sera un eut etre trop grand pour toi, donc repose et bonne journée P.S: je serai au bar, si tu veux me rendre mon manteau". Tu enfila les les habilles et remarque que j'avais oublie mon katana et ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée long et fin de cour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Journée long et fin de cour mouvementé   Journée long et fin de cour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée long et fin de cour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: Salles de classe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser