Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 journée longue et fin de cour mouvementé (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:27

Déembulant dans les rues en demandant son chemin a tous les passants pour enfin arriver à la taverne. Le sabre à la main et le manteau dans l'autre elle entra le regard fatiguer. Trébuchant sur la petite marche d'entrée, elle se releva péniblement. Elle regarda autoure d'elle cherchant à qui pouvait bien appartenir l''arme et le manteau. Débousolée et fatiguée, elle alla s'assoire sur une chaise haute au bar a coter d'une personne avec les cheveux en pointes. le barman lui servie un verre en disant, calmement.
- Comme d'abitude mademoiselle Itachina, je mets sur vottre ardoise.
- Heu merci ?
Répondit-elle un peu perdue, en regardant le verre. Une méche de cheveux tomba devant son visage et elle la regarda comme pour la première foi.
- Ils sont doux et long. En plus ils sont gris.
Elle regarda so reflet dans le liquide contenu pour le verre. Long visage fin. Elle gouta et trouva ça bon. Elle fini son verre et en demanda un autre. Fatiguée et saoul, elle se coucha sur le bar les bras devant elle. Itachina se mit alors à chanter.
- Sous la lune argentée. Les oiseaux d'or regarde le lever du soleil. Les lames qui coules sur son visage. Implore le pardon d'être né. Le soleil qui se couche. appelle la lune a dancer avec lui. Rom pffff......
Dorment sur le bar, l'homme la secoua pour qu'elle se reveille mais en vain. Il cria un nom qui lui était étrangement familié.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

j'arriva dans la bar, avec mon mauvais sens de l'orientation, je me un peu plus de temp. En arrivent dans la bar, je remarqua le vieux qui était a son habitue rituel, il m'apercut et m'appela "Natjei viens t'assoire" en m'approchant, je te vue et me mis a coter de toi et te secoua en disent "Itachina ouou" doucement et tu te reveilla et ...



(a toi)

Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:03

Le regard perdue par la fatigue, elle redressa la tête cherchant qui pouvait bien la réveiller. De l'agitation commença avec le barman qui criait sur un bonhomme qui refusait de payer. Elle se leva machinalement et temdi le sabre sous le cou du type qui venait juste de sortir un flingue. Il regarda le porteur du sabre. Les yeux vasé elle le regarda froidement et il lacha son arme térifier. Le barman regarda les pioéces tomber sur le bar, elles servaient à payer pour la boison qu'il avait consomé.
- Merci itachina.
Elle se rassi et se coucha sur le bar.
- Le vieu, dit ta pas un truc fort qui réveille comme il faut?
- Tien c'est de la part à la maison.
- Ha merci.
Elle but tout le verre en une fois, puis elle toussota telment s'était fort le saké concentré. Et elle demanda un autre bien réveillée avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:16

assis a coté de toi en attend que tu sois remis sur pieds, je bu un verre. Quand tu fus a peut prés normal, je te dit "On ferai mieux de rentre, il va fair bientot jour" en te regarde, tu me repondis "d'accord mais pas tros vite, je ne tiens pas encore debout correctement", je te pris par le bras et te mis mon manteau sur le dos comme il neiger dehors, et remis mon katana a la ceinture, je paya se que je devais et puis nous partons, en sortent tu referma mieux le manteau. Te temant par le bras on avais a pas normal pr que tu ne trébuches pas, un peu plus loin deux levels End nous bloca la route, l'un deux selanca sur et je fis un coup de pied horizontal qui le procheta contreun poteau. Je me sentit la deux arrivai par derriere mais eux le temp de bloce sa main et lui envoye une decharger qu'il le rendis inconsciement, puis repris notre chemin, vers le pavillon de la lune tranquillement, en arrivent au pavillon....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

Marchant dans le froid, le regard perdu, cherchant a comprendre où il l'emenait.
- On va où?
Questionna-t-elle le regard vaseu avant de trembucher sur un pavé mal mit.
- On retourne à la taverne. J'ai souffe.
Dit-elle sur un ton autoritaire avant de se retourner et de marcher nonchalement vers la taverne. Et elle gliça sur une flaque gelée et tomba à plas ventre.
- Aï sa fais mal!!!
Se relevant péniblement, elle tomba encore quelque fois avant de tenir debout. Mais à peine avait-elle fais un pas qu'elle tomba a nouveau.
- J'en ai marre.
Elle se releva et tein debout cette fois ci. marchant prudemment en regardant où elle posait chaque pas, elle retourna à la taverne et demanda encore un verre de sakè concentrée. A menent son verrre à sa bouche, elle regarda les personnes dans la taverne et elle s'arrêta et posa le verre sans avoir bu.
- Bien alors, sa va pas.
- J'ai un mauvais presentiment. Il n'y avait pas ces personnes avant.
- Non elles sont toutes parties après vous.
- SORTEZ !
Les personnes se levèrent et leurs regard n'étaient autres que ceux de level end. Dépourvue d'arme, elle regarda le barman partire et pria pour que le garçon vienne l'aidée.
- Alors la belle? On joue les heroïne? Hein pauvre petite humaine, sans défence.
- Sal monstre. Si vous croyé que je vais me laissé faire sans rien dire? Vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Un sourir démoniaque s'afficha sur leurs visages et le malaise s'instala en elle.
" Impossible de fuire! Et j'ai trop bue pour courir où même marcher! Je suis mal, très mal barrée!" L'un d'eux avança vers elle et la souleva par le bras. Elle cria désemparée et espérent de l'aide.
- Alors ma belle?
- La... La ferme...
Dit-elle les dents serrée et a bou de soufle. Il la jeta contre le mur et elle cria encore.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:26

J'entendis ton cris et me presipa vers la taverne,me tenande devant la porte, je fis un coup de pied puissant qui fis voler la porte contre le mur en emportant quelque levels ends.

-Franchement Itachina, tu veux venir boir un verre alors que c'est l'heures de sorti des levels ends

Dis-je en m'avance vers toi lentement mais quelque levels voulu m'empeche de passé,mais un coup de pied horizontale charger d'élètricité et les fis valser contre d'autre qui fut au assomer par la décharge.

Puis les autre commence a se lancer sur moi, je m'agenouilla et posa la main au sol et fit une onde de choc, puis me releva et remarque que le 3/4 était a terre et que les autres sortir de la taverne, je marcha vers toi et posa un genou a terre et pose un main son ton épaule et demanda:

-Sava mieux, on dirai que tu n'ai pas beaucoup eux de coups.

Dis-je en souriant, se qui te fis un peu rougire

-Pourquoi me sauvez-vous, dit elle encore un peu dans les vapes

Bang, a se moments je viens de réalise qu'elle avait perdue la mémoire,

-Pourquoi, heu.... bein parceque je ne laisserai pas une jeune femme en danger, ahahahah

Dis-je en maintenant a main a l'arriere du la tête avec un grand souris béta, Itachina resta silenceuse

-Bon, on ferai mieux de ne pas trainé ici, ils vont revenir

Dis-je en l'aide a se relevait et puis me diriga au comptoir et posa quelque billet et piece pr le dédommagement, puis retourna vers elle et mis son bras sous sur mon épaule et l'aida a marcher.

En sortent je lui remis mon manteau et alluma un cigarette ( un cigarette qui ne contient rein de dangereux pr la vie et les organes, le style d'un fumeur sans les inconviement XD) et puis nous diriga vers le pavillon de la lune

Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:45

" Qui était-il? Pourquoi est-il venu m'aider?" pensa-t-elle tendi qu'il lui parlait. Ele ne compris pas la moitier de se qu'il racontait. " il fait froid. J'ai très froid."
- J... ai... froid.
Il lui était impossible de dire plus et elle n'arrivait presque plus à marcher. Quelque chose vient sur ses épaules gelée, un manteau. Il la portait presque et elle essayait désepérement de le suivre, mais ses pieds furent comme geler au sol et elle ne peut plus les bouger.
Elle ne se rappelle pas avoir touché le sol froid et même de plus rien après s'être évanouille. Pourtant une sensation de calme et la chaleure qui l'entourait la rassurait. Des voies autoures d'elle, l'intriguait.
- Ou suis-je?
Dit-elle en se redressnt un peu. Mais quelque chose l'empecha de se relever plus.
- Ou... Suis-je?
Redemanda-t-elle dans le vide. Sa voie était lui paraissait forte et pourtant elle était inaudible. Le froid la submergea a nouveau et elle se blotie dans la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:26

Elle ferma les yeux et reflechit, tous ses souvenir remontait à cette journée quand elle s'est réveiller sous une douche brulente.
- ??? Je ne me rapelle de rien??? Mmm... ??? Et si enfet, je venait d'être déposé par des extraterrestres et que j'en suis un??? N...on? C'est pas ça! Et si j'était comme les monstres qui mon attaqué au bar? Mmm... N...on? Bon.
Elle se leva et regarda par la fenetre. Elle l'ouvrie et cru voir une ombre. Par automatisme elle sauta par la fenetre. ( Et bardafe c'est l'embarder) Et elle se cassa le pied et hurla encore. Le sang qui coulait lui rappellait quelque chose, mais quoi? Elle n'arrivait pas a se souvenir et perdu dans la couleure sanguine, elle ne bougea pas et arreta de crier. Ipnotisée par le flu vital qui s'écoulait d'elle. Plus rioen autour n'importait. Que cette riviére vermion et elle.
- Je suis...
Quelqu'un arriva et s'approcha pour lui donner un coups de main, se qui interompu ses pensées.
- Et sa va? Je vais chercher de l'aide attend je reviens vite!
Le jeune garçon parti en courant et reveint avec l'infirmiére qui me transporta à l'intérieure a travers les copuloirs. Les élèves inquiéts regardait la scéne et l'un d'eux donna un coup de main. " Pourquoi, a-t-il cassé si facilement?" Se questionna-t-elle en silence.
Elle resta dans l'infirmerie jusqu'au couché du soleil.
Sur l'appuie de fenetre, regardant la douce lumiére argentée emanée de la lune blanche. Ecoutant les élèves a l'entrée du pavion de la lune. Sentent encore l'odeur de son sang sur la terre refroidie. Elle se mit sur son lit et continua sa longue observation. " Je ne suis pas humaine. Je ne suis pas un monstre. Que suis-je vraiment?" Quelqu'un frappa deux fois à la porte et sans attendre de reponce entra.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:30

L'infermiere dit oui et je enterai et salua l'infermiere et me diriga vers ton lit et

-Alors la casse-cou sava

Dit-je en me mettent a coter de toi et.... Valamme un coup de poing sur la tête (style grosse bosse comme luffy )

-Sa t'apprendra a sauter par la fénetre idiote va

Dit-je en m'aissement au bord du lit et pris dans ma poche mon Ipod et enleva mon casque autour du cou

-Tiens je te laisse mon casque et mon Ipod, j'ai mis mes chanson et il en a d'autre comme Ramnstein,Dafk punk,Tryo, Etc..

Dis-je en sourient et puis partir....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:48

Elle marchait ten bien que mal, sachant parfaitement que san se réparerait rapidement. Elle trébucha et jura entre ses dents blanche.
- J'espére qu'ils n'ont pas remarqué que j'était partie. Et puis des couettes en boulle sous un drap, quelle différence?
Elle se releva et continua sa marche. Comme prévu son pied redevient normal et elle essaya de grimper à un arbre. Des bruits derrière elle, l'iquiétère et elle se cacha contre un arbre.
" Que se passe-t-il encor?"
- Regarder bien partout! Elle ne doit pas être loing.
" Cette voie?! C'est..."
- Là contre l'arbe!
" Mince, non je suis dans de sal drap!"
Elle regarda les hommes s'approcher d'elle. Elle sauta pour essayé de leurs échappé, mais en vein, un des hommes l'atrappa au pied et elle tomba au sol. Elle maudit son pied qui était à nouveau douloureux.
- Alors? Où allez-vous princesse mélée?
- Loing de toi sal porc!
- Ho que du répondant. Où son les hommes que j'ai envoyé te cherhcer? Hein répond?
- Mort! Je les ai égorgé comme des porcs. Et tu es le prochain.
- Sale garce tu vas voire!!!
il l'attrappa au cou et la souleva du sol pour la gogner avec force contre l'arbre derrière elle. Ensuite il la lancea violemment contre un vieu chene et elle cracha du sang à l'impacte. Des bruits de pas en pleine cource aprochèrent vers eux. Deux personnes en-capuchoné arrivèrent arme dehord. La première coupa un des hommes en deux sur toute sa hauteur et le deuxième placea sa lame sous le cou du chef. Il y eu un échange de regard froid et le bos dit avec une voie grave et dessue.
- On met les voiles. Les chevaliers sont là.
- Va t'en et ne t'approche plus de la princesse! sal chien.
Réponde celui juste enface de lui.
Il avança et s'ogroupi près d'Itachina qui surprise recula doucement. Ils enlevèrent leurs capuches et un grand sourire s'afficha sur le visage appeurée.
- Arnolde! Justine! Je suis ci comptente de vous revoir.
- Nous de même Crulitaria. Pardon maintenent c'est Itachina non?
- apellez moi comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

- Et dis moi, que fetes vous ici seule?
- Je heu. Je ne suis plus une enfant. Je me promene où je veux et quand je veux!
- Ho là du calme. Allez venez. On vous racompagne.
Elle se releva et ils l'aidèrent a marcher a cause de son pied qui était a nouveau cassé. Quand elle arriva devant l'infirmerie, elle esita à entrée. Par peur de voir les autres entrain de la cherchée et surtout parce qu'elle ne voulait pas dormire a cette heure ci.
- J'ai coure maintenent. Je devrait y aller?
- Mais...
- Vous avez apparence humaine, je vous le déconseille vivement, dit la jeune femme.
- Mais...
- Bon aller. au lit et je surveille la porte et Justine la fenetre. Plus de balade nocturne!
Elle garda le silence voyant qu'il était inutil d'insister. Ils entrèrent et elle vit un ipodet un casque sur le bord du lit. Elle le posa sur le bureau et se coucha muette. Ils sortirent l'un par la porte et l'autre par la fenetre. Elle regarda l'ipode un moment avant de se decider a le prendre pour écouter de la musique. Bercée par une forte mélodie, elle s'endormie calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:03

Je retourna a l'infermerie pour voir si tout allez encore bein et quand j'arriva dans le couloirs, je vis un homme poster devant et me dit "qu'est qui se passe", je posa ma main au sol et fit un courant élètrique pour attire un objet metalique vers moi pr fair diversion l'homme alla au bout du couloir et j'en profita pour entrai mais la....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:30

- Comment t'es entré? Arnolde!
Et l'homme arriva en faisant claquer la porte pour entre.
- Oui... t'es qui toi?
Il regarda Natjei un moment avant de l'attraper par le col de derière et de le trener dehord. Il reveint a l'interieure et se fit engueuler par Itachina. Justine entidit du bruit et acoura en entrent par la fenetre. Regardant la scene elle demanda se qu'il se passait.
- Il y a un garçon qui est entré.
Expliqua Arnolde dessu de ne pas avoir reussi a l'empécher.
- Qu'il vienne. Je doit lui parler de toute façon. Justine alla à la porte et demanda au fameu garçon d'entré. Ne suivant pas très bien se qu"'il se passait. Il s'executa en silence.
- Sortez s'il vous plais. Quel est ton nom démon?
le regard froid montrait en partie son mal aise.
- Natjei.
- Que c'est il passé?
Il expliqua calmement tout et elle l'écouta silencieusement.
- Mmm... Et pourquoi es tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:47

-Pour savoir si sava mieux et Cross et Korkouro tu te souveint d'eux

Dis-je en la regarden et tu me répondis

-Oui et comment sa se fait que tu les connais

Dis-tu en me regardent intérroger

Je suis souris puis sort et tappa mon poing dans le mur se qui fit un mimi craterre et puis retourna au pavillon de la lune

En arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:46

suit a la hall du pavillon de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Empty
MessageSujet: Re: journée longue et fin de cour mouvementé (suite)   journée longue et fin de cour mouvementé (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée longue et fin de cour mouvementé (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser