Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:56

La fillette en robe blanche attandait passiemment que Natjei arrive. Dés qu'elle le vit entrée, elle avança vers lui et demanda des noiuvelle d'Itachina alitée. La surprise pouvait se lire facilement sur le visage du jeune homme.
- Ce n'est pas tout. Il se trouve que dès a present, j'aimerais que tu garde un oeil attentif sur elle.
- ??? Pourquoi cela?
- Elle est... Comment expliqué... Une princese de sang mélé. Très rare et l'unique a present donc elle est très importante vous tu?
- Pourquoi devrais-je faire cela?
- Car tu la connai mieu qu'elle même et puis je ne te demanda pas de rester tout le temps avec elle juste de la suivre quand elle quite l'accadémie.
Le silence plana à nouveau. La fillette qui avait l'aire si calme et si angelique n'était pas du tout humaine et encore moins vampire. La porte souvrie et trois personnes entrèrent, Arnolde, Itachina et suivis de pres par Justine qui tout trois resemblaient a des eleves de la night classe comme ten d'autre. Sauf à un detail pres Justine n'était pas humaine, elle est comme la fillette.
- Salut.
Dit Itachina comme ci de rien était. Elle s'arrêta nete après avoir dépasser la fillette.
- Que fais-tu ici?
- Rien de particulier princesse.
Elle reprit son chemin le regard grave et Justine resta pour observer le comportement de la fillette.
La tention était palpable, Itachina se retourna et regarda méchemment Natjei, comme pour le provoquer ou le metre en garde de quelque chose. La fillette partie avec un sourir victorieux et Justine s'assit sur le feutille dans un grand sourpire.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:40

je ne pris intention au regarde et je parti vers la chambre en pensant:

-Pour elle n'ai oublie que moi...

J'entra dans ma chambre et tomba sur mon lit et puis m'endormir, Deux heure passerai quand je fut réveille par du bruit dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:49

Il faisait noir, mais le pelage blanc de l'animal le faisait resortire. Il faisait dos au lit et était mis de maniere a cacher quelque chose. Un autre bruit fit tourner une de ses oreiles. Il regarda par la fenetre qui était ouverte et quelque chose fila d'acoter de lui vers l'exterieure, mais trop vite pour voir corectement ce que cela pouvait être. Le bruit de pas dehord conirma plusieure pensée, c'etait un humain. Le tigre suivit apres un moment. Les armoirs étaient ouverte et en desordre, aavec des affaire qui étaient etalée a terre. Il regarda partout pour trouver ce qu'il manquait.
- Mon sabre?
Les bruits séloingnaient petit a petit.
Un puissant grognement fit iruption dans le silence, et de cris et de crissement de lames montèrent dans le ciel nocturene.
Du sang projeté après un long mouvement arriva sur l'appuis de fenetre, le bruit d'une arme tombant au sol suivit le sang. Des personnes arrivèrent la bas et des cries d'allertes insecent s'accumulèrent. La lune deveint rouge vife et le silence retomba sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:13

Je sortir de ma chambre, et croisa Cross qui justement se diriger vers ma chambre et me precipita vers lui
-Qu'est qui se passe, et quelqu'un es venue dans ma chambre me voler mon katana

Dis- je tout en me dirigent avec lui vers le lieu desfait

-J'ai entendure dire qu'il avait un homme qui est venue avec une animal a fourrue blanche dans la ville et qu'il chercher quelque chose, et puis j'ai eu vent qu'il était ici au pavillon...

Dit-elle en poussant la porte et quand nous fûmes arrives le blésse avait déja était enmenez a l'hopitale.
Cross dispérsa la foule et il ne reste que moi et lui. Je m'avance et examina les traces de coup dans le sol et sur le mur et puis tu arriva toi suivie de Justin, Arnold.

-Se sont des trace de griffur et de mon katana...

Et tu demanda...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

- OU... est-il?!
Le ton était fort et provocateur, elle se calme et sagenouilla pour toucher le sol. Elle frota doucement chaque marque et reflechie un moment. Arnolde et Justine penché au dessus d'elle pour mieu voir. Elle se retourna vers Cross le regard grave. La premiere fois qu'il avait vue un tel regard s'était quand il venait de tuer un être qui lui était chers, enfin quand elle venait de l'apprendre. Ils n'en n'ont plus jamais parler.
- Itachina, que ce passe-t-il?
Il posa une main sur son épaule et fut surprit.
- Froid...
Murmura-t-il. Elle le regarda et puis suiva les traces de pas. Une Terrible bagare avait eu lieu, en quelque seconde ici même un homme était mort et il avait entrainné avec lui plusieurs personnes. Tout a été netoyé en peu de temps.
- Arnolde, Justine, suivez moi!
Elle couru et ils la suivèrent. Cross resta imobile un moment puis il regarda Natjei et lui fit un signe de la suivre ci il voulait récuper son sabre.
Elle ratrappa quelque chose très vite. Des cris montèrent et Atnolde et Justine étaient sur le sol ensanglanté, leur arme étaient brisée en millle morceaux et du sang étaient éparpié artout, même sur le haut des tron d'abre il y en avait. Des marques de griffes y étaient également, les mêmes que dans le sol. Des bruits arrivèrent de plus loing, un choque entre un épée et comme un os qui résonnait.


Armée de son arme en os de dragon noir, elle se batait contre la farouche personne encapuchonée qui détenait le sabre de Natjei. Le tigre étalé plus loing derière eux et le combat acharné continuait. Elle s'arrêta un moment pour cracher du sang qui au contacte du sol sévapora, il donna plusieures coups qu'elle parra difficilement. L'arme deveint plus fine et oréolée de noir. Elle donna un coups dans le vide qui éjecta une vague d'énergie noir, elle deforma les vibrations des molécules derriere lui pour qu'il ne puisse léviter.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:55

Quand j'arriva, je du evité tout de suite une attaque qui avait été dévier, et regarda l'homme...
-Toi, qu'est que tu fais ici, Vincent
Dis-je en avance vers lui, tout en crée des arc élèctrique autour de moi
-Tien, Natjei je ne pense pas que tu allez me suivre...
Dit il en riant et te fil valser plus loin et puis s'avanca vers moi, et enleva son manteau a capuche et dit
-Combien de temp qu'on ne sais pas vue, hien vielle branche
Dit il en ricament, j'enleva mon manteau et le jeta plus loin et je fis craquer mes main se qui fit des etincille et ajouta
-Oh, je ne sais plus, mais je n'ai pas oublie quand tu as voulu me tuez et prend mon katana
Dit-je en foncent vers lui a une vitesse et arriva derriere lui et lui donna un coup de pied de haut en bas élètrique et je lui asséna sur l'épaule au il tenai mon katana mais quand il reçu le coup, il reçu la decharger et eu son épaule en miette mais ne le lacha et il changa de main rapidement et fit un attaque transeversale, je fut toucher a la joue ne l'esquivant et puis recula d'un bond.

-Alors tu ne t'attendais pas a celle-la hien
Dit-il en me faisent face, et puis il se déplace a un vitesse et il se mit devant moi et me donna un coup de poing au ventre se qui me cracher du sang et puis un coup de horizontale et il em fit voler en l'air et donna un coup du haut vers le bas et se qui me fit plaquer au sol avec une telle force qu'un cratére se forma.
-Pourquoi étez venue la reprendre et pourquoi tu as blesse itachina et les autres
Dis je ne crachant du sang et me relevant difficlement, mais le tigre se mis sur moi mais je le fi dégager avec un coup de pied et le fit allez contre les arbres.
-Tu connais Mademoiselle Itachina, j'en apprend des choses
Dit il en ricament et puis je reussi a me mettre de bout mais trop trad il fut devant moi et abattie ma lame sur mon épaule droite et me coupa le bras et tomba au sol avec un jicquele de sang et a se momment tu te réveilla et vue la scéne et tu cria....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:16

Elle reprit le combat avec Vincent et elle commença par lui coupers un peu le bras gauche où il tenait le sabre. Elle retombas après qu'il lui a envoyer un coup dans le ventre. Le soufe cours et le sang coulant, elle se releva ses yeux redevienre rouge et son coeur s'arrêta. Surpris par le fait qu'elle puisse changée d'étap, il rigola et attaqua à nouveau. Elle parra le coup facilement, sans bouger d'un minimetre.
- Interessant, princesse Crulitaria. Vous avez progressé depuis notre dernière rencontre.
- ??? Je ne me rappelle pas vous avoir vu une seule foi!
Ils reprirent la mélée de coups, de plus en plus puissant et de plus en plus rapide. Les énergies sentre choquaient avec fraca, d'un coter les vibrations des molécules sous un controles instable qui ne saissait daugmenter l'appesanteur et de l'autre une chaleure insuportable qui donnait l'impression deêtre dans un volcant. Les plantes recentant cette énergie se tassèrent et prirent feu. La lames en os noir et le sabre en flamme bleu ardente qui devenait rouge vife. leurs cheveux changeaient aussi de couleurs, toutes leurs apparances devenaient identique à leur arme, noir obscure contre rouge vife.
Arnolde arriva avec Justine sur une épaule, il resta bouche bée face à la scene. Le noir intence et le rouge vife qui sentrechoquaient de plus en plus, les ouleurs se mélégèrent petit à petit.
- Il faut les arrêté! Sinon ils ne feront plus qu'un et détruiront tout!
KLes paroles de l'homme étaient précipitée et dépourvue de force. Néan moins il posa son amie et séra fort le morceau de son épée qu'il lui restait. Il entra dans le conflit et fu projetcté contre le sol où un cratére se forma autoure de lui, le corps noir avec des flammes qui le dévorait. Justine qui reprenait à peine conscience hurla quand elle le vit.
- NON !!! ARNOLDE, NON!!!
Elle coura jusqu'a lui et elle le prit dans se bras couvert de sang, des larmes firent deux petites lignes claires sur ses joues sales.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

-Si tu veux vivre et retrouver ton bras, tu devra abondonne ta partie vampire et devenir Démon
Dit une voix rauque et forte dans ma tête
-Qui es-tu
Dis je faiblement avec du sang dans la bouche
-Qui je suis, je suis La Béte au Nombre 666 qui dans ton dos et si tu veux survire et si tu veux pratéges ceux que tu aime et connaitre encore le plaisirs de vivre devint complement Démon et non mi-vampire;mi-démon
Dit-il en rigolant
-D'accord dis je faiblement

A se moment un grosse préssion apparue et se qui fit vous arrétez le combat, et vous regardes dans ma direction...
Je me remis debout et mon bras repoussa mais il étai different, on voit les tissu musclaira mais il était comme de l'acier (style le bras kurogané ou celui de Prohete dans Crysis 2, pour ceux qui connaisse) et puis je releva doucement le visage et les nombre 666 était apparue autour de mon yeux droit ( un 6 audessus du sourcil, un a droite de l'yeux et un autre en dessous de la paupiere) et mais yeux était rouge puis m'avance vers vincent et avait autour de moi des arc electrique se fit un craterre quand je marcher vers lui....

Je me retrouva devant lui et mis main sur ma lame et lui donnna un coup de poing de la main gauche et le fis valser contre un arbre, et puis remis mon katan dans le foureau et le mis a ma ceinture et fonca vers lui et donna un coup de pied puissant charger éléctriquement se qui le fit enfoncer dans le sol avec un énorme cratére et ....

Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:06

Un ccoups horizontal lui trancha le dos. Un sourire démoniaque sur un corps noir avec des vibrations sous haute presion qui écartait d'avantage la chaire jusqu'au organe. Elle recula et des ailes en ocres noir apparure derrière elle, les deux clous aussi se montrèrent disproportionné, ils lui traversaient le cou de part en part. Les yeux de Vincent brièrent face à elle.
- Oh c'est donc vrai, tu es morte!
Cria-t-il avant de ne recevoir un poings élèctrique en pein visage se qui lui fit perdre connaicence.
L'arme était devenu tel une faut géente avec la lame en cristal noir transparant. Sa silouette safina et elle deveint tel un ange oréolée de noir avec des ailes démoniaques et deux cloux qui reprenaient une taille normal. Elle donna un coup de bas en haut avec l'arme et de l'énergie pur en émana pour foncer en forme de vague sur Natjei. Il évita l'attaqua et celle-ci trancha Vincent et l'arbre verticalement. Alors que Natjei regardait en dessous de lui, elle apparue au dessus pour donner en autre coups mais vertical et une meme vague émana et sabati sur lui. Elle arrive au sol et lacha la faut qui disparue dans de la pouciére qui se dissipa avant de toucher le sol. Elle tomba et la meme chose que pour l'arme sauf que son corps meurti tomba au sol, les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

quand je fut remis du choc, je m'approcha de toi et te souleva et te pris en princesse. Il ne reste que nous de vivant a cause de l'attaque tu avait faite.
-Je suis désole pour eux Itachina mais je vais te sauver
Dis je en marchent vers le batiement, en arrivent je me diriga vers l'infermier mais tomba masi cross me rattapa et nous amena a l'infemiere et 1 1/2 passa quand je me reveilla et ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:55

Il avait un regard grave et attendait patiemment que l'opération se termine. Il tourna la tête et vit Natjei entraint de regarder autoure de lui.
- Sa va, pas trop fatigué?
Demanda-t-il avec un regard nerveu qu'il essayait de détendre.
La lampe au dessus de la porte s'eintegnit et un homme sorti entraint de sessoye les mains.
- Et alors?
Demanda Cross en se levant. L'homme resta silencieux. Il le regarda et demanda à lui parler seul.
- Il se trouve que son étap n'est pas encore stable, mais... Il y a peu de chance.
- ...
Le silence reveint et Cross approche de Natjei avec un grand sourir et dit simplement.
- Elle va sensortire.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:18

Je souris et puis parti vers ma chambre, j'entra et me diriga vers la salle de bain. Entrent dedans je enleva mon manteau et mon t-shirt et me mis face au miroir et puis regarde mon bras, Il n'était pas recouver de peau, on voit les muscle mais il était couleur acier, ma main elle était de la même couleur mais avais comme un gant qui la recouverai mais donné un certain style, puis il regada son visage et les nombre 666 était toujour la en noir et entoure l'oeil droit un 6 audessus, un 6 a droite et l'autre endessous, sa cicatrice était toujour mais il ne s'empréoccupa pas, puis il se mit dos et regarda son tatouage que lui avait fait des nombres 666 en cercle, puis quand il sortir de la salle de bain, en pantalon et torse nue, il y avait....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

Quelqu'un assis sur le lit avec la veste a capuche traditionnel. Elle eleva la capuche et leva doucement la tête en ouvrant les yeux qui étaient noir, pas de blanc, pas d'irise et pas de pupilles, les noir le plus profond. Comme quand Itachina était dans les flammes en ocre noir.
Elle tendit la main et l'épée en os apparue. Elle avança doucement, puis a quelque pas de lui, elle s'arrrêta net. Silence absolu, Elle ferma les yeux, l'épée disparue, elle dit quelque chose mais sans voie et tomba en avant. Natjei la ratrappa surpris de la voir déjà debout alors qu'elle sortait juste de l'opération. Le directeur arriva avec le chirurgien et la lui arracha des mains.
- Vite!
ils la posèrent à plat sur le sol, le chirurgien pris sa tention, puis il lui fit un massage cardiaque. Le directeur resta étonament calment et elle finit par tousser.
- Pfff. Natjei, que c'est-il passé!
- ???
- Mmm... Je vois.
Le médecien regarda le directeur et dit énervé par on ne sait quelle raison.
- Il n'a rien dit!
Itachina ouvris les yeux et se redressa machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)   Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée longue et fin de cours mouvementté ( 3 eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche interdite! 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: Le hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser