Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Princesse et royauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:45

2 deux jour passerai, et deux jour que j'alla a la bibliothéque pr m'informer sur Itachina

-Alors royaume, "Royaume au alentoure du pays".Ah voila se qu'il me faut

Dis-je en allant m'assoir a une table et a commence a ouvrir le livre
1 h passa et j'étais a la moitier du livre quand korkouro vient prés de moi et s'assis en face de moi et

-Tu veux savoir pourquoi elle princesse ?

Dit il en me regardant
et je fis oui de la tête

-Alors prépare toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:47

- car son père est un roi.
Dit-il calmement.
- En réalitè, il est l'un des premières sang purs, je me demande même si s'est pas le première vampire de tous? enfin bref, je vais te dire ceci. Itachina est née dans un chateau qui pour mieu comprnedr je vais te dire se dont il en retourne; c'est dans le chateau de Bran prs de Brasov en Transylvanie, non loin de la limite avec la Valachie. C'est là qu'elle est née, d'une humaine Brigita De Van Hertisqua Couranari, elle était une hunteur. Et son père Vlad III, il se trouve que personne au grand personne ne sait où il est née. Bref, il était un prince quand il se fit banire par son père dracula qui signifie enfet le dragon, il était un terrible combatant et conquérent, mais pourquoi a-t-il banis son fils , bonne question, il n'y a rien sur lui a propos de ça. Et puis elle a été surnomée la princesse au deux sang, pour son sang mélagé par les deux races que son les humains et les vampires, mais l'un des frère de Vlad, lui est un Lycant. Je sais que Vlad a été murdu par une chauve sourie, que son frère ainée, lui par un loup, que son petit frère, lui par rien, mais que leurs soeur, elle par un mostre entre les monstres, une créature térifiante et monstrueuse qui n'est autre qu...
- T'as pas fini, cretin!
Itachina qui écoutait l'histoire depuis un moment en eu marre et elle se montra avant qu'il ne dise une bétise.
- En resulmé, mon père était un con qui c'est fait bnir et qui est devenu un vampire par le premier vmpire qui avait le pouvoir de se trasphormer en chauve sourire, ma mere étant humaine est morte a ma naissance et ce que l'on ne dit pas c'est que mon nom de princesse vient d'elle; Elle était la princesse d'angletaire. Bon u es satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:35

Je me mis debout et m’avança vers toi et me pencha prés de ton visage et te fis un pichenette ;
-Oui merci pour les infos
Dis je en riant puis partir en remettant mon katana a ma ceinture et sortir et dis bonjour a des élèves de ma classe et puis partis vers la salle de musique...

-Bon maintenant, je vais allez me jouer un morceau

Pense-je en marchant dans les couloirs et en fredonnement la chanson qui passé dans mon casque et et salua quelque prof et en arrivant, j'enleva mon casque et l’arrêta et j'entendis la chanson qui était jouez l'autre jour avant la l’éboulent du toit de la salle de musique et m'arreta devant la porte et puis entera..

-Comment sa fait que tu connaisse c'était mélodie, elle a été composer par moi pour la personne que j'aimais

Dis je en m'appui dos au mur mais face au côté droit du piano tout en la regardent et la jeune fille qui avait a peut près mon age se tourna et me regarda et dis ...

-Parce que......

-Parce que.... ?

Dis je en m'apprechant d'elle pour mieux voir son visage qui était dans la pénombre et me pencha devant son visage et elle le détourna et rougie un peu et puis

-Parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:26

-Parce-que c'est moi, Tuski
Dit-elle en montrent son visage face moi et quand je vis son visage, je tomba et me rattrapa a la chaise a côté de moi

-Comment sa fait, je te croyais morte par la main de Korkouro
Dis je en me relevant m'assis a côté d'elle et elle me dit

-Je croyais aussi que j'allait mourir mais il m'a sauvé, je ne connais pas son nom mais il ma sauvé
Dit elle en me regardent et posa sa mains sur la mien

-Tu as été blesse, je t'ai laisse la pour allez pourchassé Korkouro et quand je suis revenue, tu n'étais plus la, exusce moi de t'avoir laisse la seule, j'aurai du rester et essaye de te sauvez, excuse moi, excuse moi
Dis je en versant une larme et en la regardent.

-Se n'est pas ta faute, c'est la mien, j'aurai du te le dire qu'il était a mes trousses
Dit elle en posant sa tête sur mon épaule

-Si, je n'ai pas était assez fort pour te protégée mais maintenant, je suis devenue plus fort
Dis je en l'embrassant, quand....
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:43

-Pardon du dérangement mais... Elle est bien morte tout comme Korkouro, sauf que lui c'était il y a plusieur siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:43

-? dis je en la regardent puis te regardent
-Explique moi, dis je en me levant et m'appui sur un bureau
et tu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse et royauté Empty
MessageSujet: Re: Princesse et royauté   Princesse et royauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse et royauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: La bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser