Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01/11/2008 : RÉOUVERTURE DU FORUM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabusa Aidô.
Élève de la Night Class.
Hanabusa Aidô.


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Masouka.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche de personnage.
Âge: dix-sept ans.
Rang: élève de la Night Class.
Relations:

01/11/2008 : RÉOUVERTURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: 01/11/2008 : RÉOUVERTURE DU FORUM.   01/11/2008 : RÉOUVERTURE DU FORUM. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

    Après de longs mois d'inactivité, ayant pour cause l'abandon du forum par sa fondatrice (moi-même. ^^'), le forum de Cross Academy réouvre enfin ses portes. Plusieurs changements ont eu lieu, comme quelques rajouts de règles, un changement de design, ou encore une nouveauté exceptionnelle : il est désormais possible d'incarner un personnage du manga !

    Et c'est grâce à deux semaines de travail acharné que vous pouvez admirer ce forum tout neuf. Tous les anciens membres ont été supprimés, mais ils peuvent volontiers revenir si ils le souhaitent. Les messages et présentations ont également été effacés (ou plutôt mis dans la corbeille), victimes du grand nettoyage. =P

    Enfin, une nouvelle qui est, je le pense, de taille. Une team de cosplay Vampire Knight a été créée ; en bref, c'est une sorte de club, dont chaque adhérant représente un personnage du manga. Ceci dans le but d'organiser des rencontres à travers toute la France métropolitaine, de participer à des évènements (expositions, festivals), etc. Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur le topic « [url=http://]Team - Eternal Shadow[/url] ».

    Je vous dis à très bientôt, et merci d'être là ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaichi.e-monsite.com/
 
01/11/2008 : RÉOUVERTURE DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [A]DMINISTRATION × :: Interface. :: Nouveautés et annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser