Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Près de l'arbre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

L'hiver montrait le bout de son nez en ce mois de Novembre. Les oiseaux sont partit dans des contrées plus chaud, les dernières feuilles des arbres finissent de tomber et la neige fera peut-être son apparition dans peu de temps.
Alors que les autres membres de la Night class restaient dans le Pavillon de la lune, une jeune femme ouvrit la porte posant sa main devant elle face à l'éclas du soleil. Contrairement à certains vampires, ceux de l'académy ne craignaient pas le soleil. C'est pourquoi cette jeune personne pu sortir sans danger.
Elle referma la porte du dortoir puis longea le mur du bâtiment pour arriver sur le côté de celui-ci et laisser apparaître un arbre qui, mystérieusement, avait encore ses feuilles et ses fleurs comme si le temps n'avait pas de prise sur lui. La jeune vampire s'approcha d'un pas léger et s'assit au pied de cet être incroyable. L'ombre de celui-ci cachait la jeune femme qui été plutôt ravi de se trouver dans ce lieu peu connu aussi bien des humains que des vampires. La jeune femme ferma les yeux et prononça enfin quelques mots.

-Toi aussi... tu vit donc éternellement... Restera-tu jamais avec moi...?

Une pétale vint tomber devant le visage du sang pur qui réouvrit les yeux. Elle tendit sa main où la pétale vint se poser avec grâce. Elle referma sa main très doucement et referma les yeux.

-Merci...

Puis elle sentit quelqu'un l'observer de la fenêtre des dortoirs néanmoins, elle ne leva pas le regard et sentit d' autres présences aux portes du Pavillon qui était cette fois avec mon de grâce dans leur âme : surement ces filles qui voulait tant voir Aidô et les autres. Mais Suzuka, prénom de la jeune héritière qu'elle était, il ne s'agissait que d' humains sans importance pour la plus part.
Suzuka décida de se rendre devant la porte du bâtiment pour attendre les autres membres. Elle se leva et d'un pas gracieux se dirigea vers ce dernier. Mais avant elle se retourna en regardant l'arbre.

-Attends moi... Je reviendrai...

Puis reprit son chemin. Suzuka, étant à s'arrêter pour toutes petites choses qu'elle trouve belle, elle aperçu encore une fleur toute fané, elle décida de la cueillir pour lui donner peu être un espoir d'exister.

-... Je l'offrirai à Aidô... Ces humaines apprécieront peut-être de le voir avec.

Elle garda la fleur dans sa main puis arriva enfin devant la porte qui n'avait pas l'air de vouloir s'ouvrire pour le moment alors elle décida de se poser contre le mur en regardant la fleur, qu'elle fesait tourner, avec mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:58

Shiki passait dans la cour interieure histoire de prendre l'air.
L'hiver commençait a se pointer mais ilo n'avait pas froid.
Puis il aimait beaucoup regerder les feuilles des arbres qui tombaient,meme si il preferait ..les mikados.
C'est alors qu'il croisa une charmante ...sang pur.

*Tient je savais pas que il y avait d'autres sang pur que Kaname a l'academie*
La jeune fille parlait seule ,a moins qu'elle ne parle aux arbres ... enfin bon .
Quoi qu'il en soit elle avait l'air de se sentir bien seule....
Shiki s'approcha d'elle et lui dit tout simplement avec son magnifique sourire Colgate :

-Salut!T'es nouvelle ici ? Moi je me presente :Shiki ,16 ans ..;fan de mikados =) ...bref ...sa doit pas t'interesser ...et toi tu viens d'ou ?

Avec un peu de chance il allait s'entendre avec elle.Et ça , est tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:45

Le soleil était encore assez bas dans le ciel, peu à peu les élèves s'agitaient dans les établissement.
Alors que Suzuka était tranquille, avec sa petite fleur, une personne, surement en vampire de l'academy, vint lui attrésser la parole en se présentant sans même se méprendre de la jeune femme. Suzuka tourna son regard vers se jeune homme plutôt classe, avec son regard doux mystérieux et se présenta à son tour.

-Suzuka... Katsuyu Suzuka... Je viens d'une région du Sud...

Suzuka n'ajouta rien de plus à sa présentation ne voulant pas dévoiler tout son passé. Elle vit une boîte de mikados dans la poche du jeune homme. Elle fit balancer un peu sa tête pour mieux voir puis fofila sa main dans la boîte pour prendre un bâtonnet qu'elle mit dans sa bouche timidement.

-... C'est... bon...

Elle tenait le bâtonnet par le bout et regardait le sol, tout en le mangeant petit bout par petit bout. Puis elle tourna son visage vers le jeune homme prénommé Shiki et lui dit en machonnant un peu ses mots.

-Merci... Shiki-san...

Un léger sourire pouvait se voir avec ce petit bâton dans la bouche. Puis elle se tourna vers la porte qui ne s'ouvrait toujours pas. Que pouvait bien faire les autres élèves? N'était-il pas l'heure de se présenter aux chargés de la discipline et des élèves de la Day classe?

-Les autres vont-ils arriver ? J'aimerais revoir Onii-san*.

Onii-san ? De qui pouvait-il bien s'agir? C'est surement ce que Shiki se demandait mais Suzuka était surtout la pour revoir une nouvelle fois cette personne qui l'avait beaucoup aidé et protégé dans son enfance et de qui elle avait été séparé après l'incident avec sa famille parallèle.


*Je me demande si il a changé? La dernière fois il n'était déjà pas comme avant...*

Suzuka fixa la porte avec un mystère comme si la porte allait se transformer en je ne sais quoi. Elle semblait tellement absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:11

La jeune fille tira un mikado de la poche de Shiki et le mangea avec delectation:

-... C'est... bon...

*mon ...mikados ... m'enfin c'est pas grave ,c'en est juste un et ... elle a l'air bien triste alors ..Autant etre simpa*
Elle tourna son beau visage par le-dieu-des-mikados-qui-a-pour-dieu-les-mikados pour le remercier :

Merci ... Shiki-san ...

-De rien , dit-il tout en souriant.

En fait ça lui faisait plaisir a lui aussi de faire sourire les gens ne serait-ce qu'un peu.Et c'est ce que Suzuka faisait.Donc il étais plutot content.

-Les autres vont-ils arriver ? J'aimerais revoir Onii-san*.

*Onii-san...c'est qui ça ? Aido ? Takuma ? Zero ? Kain ? ... Kaname ? ares tout c'est un sang-pur lui aussi ...on verra bien*

-Pour tout te dire moi je suis étonné qu'il ne soit pas encore arrivé.Mais je pense qu'il ne vous pas tarder.*et sans vouloir paraitre curieux qui est onii-san?*

Mis ça il ne le dit pas .La jeune fille avait l'air d'avoir vecu une vie plutôt triste jusqu'a maintenant et il ne voulat pas lui rememorer de mauvais souvenir.Donc il se reteint de prononcer ces mots.Il s'assit a coté de Suzuka sortit sa boîte de mikados de sa poche et le mit entre eux deux.

*Bon ... ils arrivent quand ?*

Les feuilles continuaient de tomber.Le soleil etait encore caché , les eleves commençait a s'agiter.Les filles surtout. Aido allait pas tarder.ça au moins c'était sur ! Il regarda vers la ligne d'horizon.C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:41

Suzuka regarda le jeune homme s'asseoir et manger encore un mikados, elle, finissaient le sien. Elle posa ses mains derrières elle pour sa poser une nouvelle fois contre le mur. Voyant le jeune homme regardait l'horizon avec son gâteau dans la bouche, elle fit de même puis elle lui posa une question plutôt étrange.

-... Quelle genre de personne es-tu, Shiki-san? Un simple vampire vivant dans le noir...?

Que cache cette question ? Afin si elle cache quelque chose. Suzuka fixait après le ciel qui était recouvert dans quelques endroits de nuages. Le jaune du soleil laissait une ombre dans les nuages qui donné la seule touche de blanc dans ce ciel bleu, orangé. Tout semblait beau et pourtant des souvenirs passérent plusieurs fois dans sa tête. Elle ferma les yeux un moment puis elle secoua la tête et revint sur terre. Puis elle tourna à nouveau sa tête vers la porte.

-Que font-ils? Cela fait maintenant un certain qu'il aurait du arriver?

Elle se décolla du mur en donnant une petit impulsion puis elle commença à marcher d'un pas léger et se retourna.

-Je vais y aller si ils ne vinnent pas. Après tout, ce mur ne représente rien.

Elle regarda la grand mur qui tenait la porte .

*Ces humains ne veront rien si je passe sur les extrémités de ce mur. Ils sont tellement... idiot...*

Puis elle regarda Shiki en placant ses mains dans le dos.

-Que compte-tu faire, Shiki-san? Les attendre j'espère?

On aurai dit qu'elle aurait préféré y aller seule. Mais était-ce vraiment son intention ? Personne ne pouvait le savoir sauf elle. Puis elle pensa un instant.

*Je crois que j'ai ressentit un level E. J'espère pouvoir le chasser.*

Cette fois, elle avait un regard presque de tueuse. C'est yeux de vampire firent leur apparition lorsqu'elle pensa à ses intentions en sortant de cette prison qu'elle classifié le Pavillon comme cela, dans ces instants mais pas toujours. Puis elle restitua son intention sur le jeune homme avec ses yeux mystérieux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Senri
Élève de la Night Class.
Shiki Senri


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Pseudo : z-heyraud-chan
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 16 ans
Rang: Noble
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

Le soleil etait maintenant caché par les nuages et etait d'une teinte orangé.ils ne devraient pas tarder a rentrer probablement.

-... Quelle genre de personne es-tu, Shiki-san? Un simple vampire vivant dans le noir...?


-...

Il hesita quelques instant ,apres tout , ce n'etais pas vraiment ça .Au fond on peu meme dire qu'il n'avait pas eu une vie tres joyeuse.
il decida de se lancer:

-Quand j'étais petit je n'est pas eu la chance de connaitre mon pere .Mais appremment ce n'étais plus mal que ça.
Ma mere tombe peu apeu dans la depression.
je suis donc sous le chevet de mon oncle qui n'est pas le vampire le plus admirable que j'ai connu.
Maintenant ,comme je ne veut plus vivre avec un homme comme ...lui je suis mannequin pour gagner ma vie.
Apres a part ça je suis accro au mikados et je n'aime pas voir les gens tristes ...bref ...
je dois probablement sauter quelque detail mais voila.

Apres c'est toi qui voit si je suis un simle vampire ou ...un vampire qui essaye de rester en haut malgré tout.


Il avait dit ça d'un ton calme mais au fond de lui il avait assez mal .
Mais cette fille étais tres interressante et meme si ça ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient rencontré il l'aimait beaucoup.

*Et toi Suzuka ,que caches tu derriere toi ?*

-Que font-ils? Cela fait maintenant un certain temps qu'il aurait du arriver?

-Oui !Ils ont rarement été aussi en retard ! Moi je pense que je ne vais pas tarder a rentrer je craint le soleil .Mais ça c'est plutot normal.

Suzuka se leva.

-Je vais y aller si ils ne viennent pas. Après tout, ce mur ne représente rien.

*ce mur ne represente rien ... bah ... ce n'est qu'un mur . A si ...peut-etre qu'elle veut dire qu'il sera eternelle comme elle ...je m'enfonce la ^^'*

Bon bah dans ce cas on ira ensemble.Encore deux minutes et apres le soleil sera trop haut pour nous.

Suzuka avait soudain un regard tueur.Zero!

-Suzuka , cette école a été fondée dans un but pacifique tu ne pourra pas le tuer.
Sinon Kaname Kuran l'aurait deja fait ,probablement.

Puis il lui sourit ,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-heyraud-chan.skyblog.com/
Zero Kiryû
Chargé de discipline.
Zero Kiryû


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Pseudo : Misstyf
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 17 ans
Rang: Chargé de Discipline
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

[Hj: On parle de mouuuuua ? Niark niark niark ... je m'incruste si ça ne vous dérange pas ^^]

L'heure de cours de la Day Class était enfin passé et les élèves sortaient des pièces par groupe de 2 ou 3 sinon quelques un sortaient en solitaire. Cependant, ce ne fut pas le cas de tous les élèves présents dans cette classe cette journée là; Zero fesait partit des malheureux à être en colle pour la simple raison, qu'il dormait encore pendant que le professeur donnait sa matière. L'enseignant, insulté, l'avait donc réveillé en criant dans la classe, fesant sursauté les autres étudiants par la même occasion, pour lui dire qu'il resterait à la fin pour reprendre les notes qu'il n'avait pas.

* Quelle chance ... * pensait-il en gromelant intérieurement.

Ce petit contre-temps eut pour cause de son retard au mur du pavillon de la Lune. Ces groupies de filles étaient toujours là en train d'hurler comme des idiotes pour voir les élèves de la Night Class.

* C'est désespérant ... *

Kiryû soupira profondément avant d'agir.

" Toutes en rang ! Que je n'en vois pas une dépasser la ligne ... "

Les étudiantes avaient en quelques sorte peur de lui ... ce qu'il était ennuyant celui-là! Le seul fait de sa présence et de son regard noir envers elles, eut pour effet de les ressaisir. Bien qu'elles marmonaient des vilains mots à son égards, le jeune homme s'en fichait complètement.

La porte fermée pouvait maintenant s'ouvrir et ces groupies pourraient enfin voir leurs beaux étudiants de la Night Class. Zero pensait à ça de manière absolument remplit de sarcasme.

Alors que leur champ de vision portait maintenant sur le pavillon de l'autre classe, le chargé de discipline se plaça devant la ligne d'étudiantes en furies, surveillant du coin de son oeil gauche, celles qui oseraient faire le moindre petit pas et par la même occasion, déviait son regard vers les silhouettes qui apparaissait au pas de la grande porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-or-destiny.keuf.net
Suzuka_Katsuyu
Sang pur - élève de la Night Class.
Suzuka_Katsuyu


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Pseudo : Natsuki, Natsu ou Erika
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche de personnage.
Âge: 18 ans
Rang: Sang pur
Relations:

Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:49

Le soleil donnant maintenant l'ordre d'aller se présenter vers ces jeunes humains attendant avec un impacience devant la grande porte du dortoir des vampires. Mais elles attendaient surtout les beaux garçons telle que Aidô et Kaname, les autres importés peu.
Suzuka, qui était concentré pendant un moment vers le jeune homme d'ailleurs, fut remis à l'ordre par Shiki qui ne fallait en aucun tuer ici, dans cette académy.Néanmoins, elle était intrigué par cette aura de Level E prête à dévoré tout sur son passage cependant elle remarqua quelque chose de plutôt impressionnent envers ce jeune garçon. Sans bougé le corps qui était face à Shiki, elle tourna juste un peu la tête et le regard comme si elle voulait regarder derrière, cette fois, il n'était pas remplit d'envie de tuer mais d'un mystère.

*Depuis le temps où il était mordu, il n'est toujours pas devenu un level E? Ce jeune vampire doit avoir une grande détermination pour ne pas devenir l'un d'entre nous, si je puis dire ça comme cela.*

Puis elle tourna cette fois tout son corps et commença à marcher vers la grande porte. Tout en marchant elle ajouta:

-Si tu veux venir. Je vais ouvrir la porte pour que je puisse aller dans cette académy.

Ouvrir la porte? Mais elle ne s'ouvrit quand présence de Kaname Kuran. Comment pouvait-elle ouvrir une porte aussi grande et lourde.

[ Arrow suite du post au chemin qui relie le Pavillon de la lune à l'académy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l'arbre. Empty
MessageSujet: Re: Près de l'arbre.   Près de l'arbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l'arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: La cour intérieure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser