Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un verre et un deuxieme... trop pour une personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:11

" je ne comprend pas vraiment ce que Kain pensait en disant que je devais rejoindre la night classe? Bon je vais axepter, de toute faço je n'ai nul part ou aller pour le moment." Réfléchisant a leur discution.
Elle attrapa son verre qu'elle vida en une gorgée.
- Un autre serveur.
- Mais madame c'est votre dix-septime.
- J'ai dit un autre, a moins que tu ne rrefuse de me servire, je ne paye pas les verres alors. Allé apporte moi encore un wiski, s'il... vous....plais.
Dit-elle avec un grand sourire et une voie charmeuse. Mais si elle savait bien que s'était déjà trop. Elle n'aimait pas réfléchir sans avoir un verre en main. Et puis boir lui permetait d'oublié sa soif un petit moment, ce qui n'était pas plus mal.
L'homme lui apporta son verre, moins remplit que les précedent, mais elle sans moquait.
- Merci, ho tien, un petit pour boir.
Et elle lui tendi un billet de cents yens. " Je me demande se qu'il va faire avec cette night class. Il était quand même un grand hunteur, ra il m'énerve, je ne le reconnait pas. Il était plus sérieux autre foi. Que lui est-il arrivé." Elle bu son verre et se le va, paya les dix-huit wiski et sorti. Il fesait déjà plein jours. Elle regarda sa montre, 11h 23, "pfff, bon c'est parti." et elle se dirigea vers le qg des hunteurs.
En entrent tout le monde la regardait méchemment, pas étonent c'est un vampire. Elle se dirigea vers le bureau de la maitre de guilde et réclama ces ordre de mission.
- C'est la derniere foi que je viens, avant un bon moment.
- Et pourquoi cela Itachina?
Demanda curieuxement le maitre.
- Je vais allé quelque temps à la Cross académie. Il a demande que je viennne et je vais le faire.
- Sois prudente, car la classe de nuit, se ne sont que des vampires, si jamais ils découvraient qui tu es...
- je sais.
Et elle parti pour chasser un level end qui avait tuer deux humains.

( voir Le manoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:06

Aprés l'insidant du manoir que j'avais surveilé, je me diriga vers la tarvene pr boire un verre et puis reflechieraise que je ferai aprés, en marchent je fredonnais un chanson et pensent "et bien je sens que je vais devoir allé le directeur pr demandé un chose mais si non je ne vois pas comment je vais fair" en marchent avec les mains dans poches, en arrivent devant la porte, je sentie ta présence et eu un souris sournois puis entra sans trop me fair remarqué et puis alla au bar et m'assis "Un wisky 12 ans s'il te plait" dis je toujour en fredonnent une chanson, quand mon verre arriva je bus un coup puis me diriga vers le piano oùle pianistejoua et "je peux joué un morceaux " dis je en le regardent et il fit oui et alla au bar, je decrocha ma on katana et le posa a coté de moi , et puis martela les touches avec un souris démonique mais la chanson joué etait somre mais douce a la fois et puis tu tourna la tête et ....

(a toi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:18

Demanda froidement
- qu'est ce que tu fou la le nouveau? Ha je sais tu viens prendre un verre avec les adultes. Barman, c'est un gosse, ne lui serts pas d'alcool, sinon j'aurai des enmerde.
Elle te regarda avec un sourire et quita le jeune avec qui elle parlais depuis un moment et elle s'avança vers toi. Elle lança au serveur l'argent pour son verre et le sien. Itachina l'attrape par le col et pris son sabre en même temps et elle le tira dehord avec un sourir en coin.
Puis elle les lâche, lui et le sabre, pour se retourner et dire
- Pourquoi tu me suit comme ça, sale demon.
Elle marcha vers une rue calme pour monter sur le toit du bare et prendre un peu la lumiere de soleil.
Elle s'installa confrtablement, mais une soife insuportable lui pris la gorge et elle tousota puis réspire fortement. Et lui il monta pour parler avec elle mais il l'a vit entrain detoufer et se posa des questions.
Ne lui laissant pas le temps de dire quoi que se soit elle partie dans une vielle maison dans la rue. Elle avait autre foi séjournée das cette batisse délabrée, il y a de sa des années.
Cherchant une piéce pour s'assoire et se calemé, mais elle senti l'autre le suivre.Agacée, elle cria froidement:
-Laisse moi demon.
Revenir en haut Aller en bas
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:28

Je me revela aprés étre tombé et me diriga vers la piece tout en regardent l'heurequi indiqué 13h45 et pour enterai je fis un coup de pied et la porte vola par la fénetre et puis te regarda et sortir un pose de sang et " tu est peut-etre adulte mais ne sais pas te controle comme les vampire de level Ends mais en plus d'étre vampire, tu es un hunter de haut level, je l'ai suis parceque part une des cicatrices a est pr entrai dans les hunters" dis je en lancent lapose de sang a tes pied et continua " j'éais hunter un p'tit temp et j'ai aussi la marque dis je enlevant la mitenne droite et montre la cicatrice d'entré des huntes " bon je te laisse et a la prochain " dis je en sourriant et remis mes ecouteur et partie au pavillon de toit en toit


(voila je m'absent pr 5h 6h a plus et continue )
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:40

- je suis pas un hunteur, mais ma mere bien.et mon père, lui était un sang pur, demon, ne crois pas me conaitre.
Elle se recésie ett parti vers l'académie deriere lui a une centeine de metre. Mais distréte elle trébucha et tomba sur une grille de jardin se qui lui ouvri le bras gauche. Ce maudissant de son étap elle fila a toute allure dans le dortoir espérant ne pas trop exiter les autres vampires. Elle vit un couple de vampire passer par la fenêtre alors qu'ils rentraient en pleine journée.
- tsss, vampire noble et sang pur. Je vais surement les revoir une autre foie, ces deux la.
Elle monta sur le toit grasse au abre et a sa force atletique prodijieuse. Soignant comme elle le pouvait sa plais qui pour une foie refusait de se fermer, elle se maudissa encore plus et sortir une blood table de caps d'urgence. Le gout de celle- ci l'équeura mais la plaie se referma doucement. Et elle en reprit quelques unes pour ne plus avoir une tel soif.
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:42

Cochée sur le toit elle regarda le soleil décliné. Celui-ci lui brulait la peau et elle alla se metre dans un arbre ou moins de rayons de soleil la touchait.

(Voir, pour le couple a" Le chemin.")

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre et un deuxieme... trop pour une personne Empty
MessageSujet: Re: un verre et un deuxieme... trop pour une personne   un verre et un deuxieme... trop pour une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre et un deuxieme... trop pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre et deux verres... trop pour une personne
» de l'aide pour mon kit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: La taverne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser