Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un verre et deux verres... trop pour une personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

un verre et deux verres... trop pour une personne Empty
MessageSujet: un verre et deux verres... trop pour une personne   un verre et deux verres... trop pour une personne Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:29

La cible se trouvait ici, elle sentait sa presence, mais n'arrivait pas a se focalisé dessus. " qu'est ce qui se passa, ici?" pensent être devenue la cible de son ennemie, ell joua le jeu et entra comme si de rien était. Plus elle avançait dans le manoir, plus elle sentait le dangé se traprocher.
Elle se retourna et la face à elle se trouvait, non pas un level end, mais une humaine, perdue, terifée.
- Qui es-tu?
- Lakirane, je... je me suis perdue... j'ai peure...
- Viens avec moi je vais te faire sortire d'ici.
Elles avancèrent dans le couloir quand Itachina resenti enfin clairement le vampire. Trop tard , il était là.
Elle fit un mur autour d'elle avec les molecules pour empécher l'ennemi de les attaquer pendant qu'elle allait metre la fille en sécuriée dehord.
Quand elle reveint a l'intérieure, il lui sauta dessus et la blessa avec ces griffes.
- Merde, sale vampire.
Elle le repoussa ten bien que mal, pour mieu l'attaquer après. Mais il avait disparu et elle ne sentait plus sa presence. " Qu'est ce encore?"
Sa plaie se referma très lentement, se qui était normal, vue qu'elle était morte de soif.
Son insting s'éveilla et elle le retrouve et le tua en buvant son sang. Elle reprit conscience de ce qu'elle fesait et partie, laissant deriere elle un petit taps de cendre.

Elle marcha dans la rue, après avoir enlevé le sang de sa joue et de son menton. Elle retourna au barre où elle revite le jeune serveur. Et cette foi, elle demanda,
- Un verre de jus d'orange.
- Pas de wiski?
- Non j'en ai assez bu, tu ne trouve pas?
Et il lui apporta un verre et s'assis en face d'elle avec un grand sourire.
- Tu es une touriste n'est ce pas?
- Je vais allé a la Cross académie, a partire de demain.
- Je ne l'aurai jamais crus si tu ne l'avait pas dit? Alors on t'as servie de l'alcool alors que tu es mineure?! Bon dieu, je vais avoir des probléme.
- Je ne suis pas mineure, j'y vais en tan que prof, petit." Petit mensonge, je ne suis pas mineure et je ne serai pas un professeur, mais pas grave."
Et ils discutèrent un moment comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
un verre et deux verres... trop pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre et un deuxieme... trop pour une personne
» de l'aide pour mon kit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [L]A [V]ILLE × :: Le manoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser