Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 souvenir, tristesse, regret et bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

souvenir, tristesse, regret et bonheur Empty
MessageSujet: souvenir, tristesse, regret et bonheur   souvenir, tristesse, regret et bonheur Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:05

Elle avait marre de son livre et elle sortie prendre l'aire, elle suivi un petit chemin et alla dans la fôret.

*Assise sur un rocher pres d'un petit ruisseau, regardant la lune croissante orangée, les étoiles brillantes, et un nuage qui passait devent la lune, écoutant l'eau passer sur les caillous et claquer contre les rochers. Le silence imposer par sa présence, la rendait encore plus triste que ce que les souvenirs ne la rendait déjà.

*Ces souvenir du temps où elle viait avec son frère dans un petit village peu après avoir étaient chasse par leur père, pour les protégers des autres vampires, mais pas des hunteurs. Il s'était arrangé avec un village de hunteur pour les cacher un moment, avant qu'ils ne deviennent assez grand pour se débrouiller seuls. A cette époque, elle avait renconter un jeune garçon de son âge, 11 ans, il était gentil et il l'appréciait beaucoups, au debut elle ne comprennait pas cette affection et elle la rejeta. Mais il continua a venir la voir et un jours alors qu'elle était assoifée, car elle ne buvait et mangeait rien, il lui proposa une chose inatendu, et qui fut douloureuse pour Itachina, il lui proposa de boir son sang.

*Un renard passa avec une sourie en bouche, surement pour nourire c'est petit, elle regarda le nuage partire devant la lune, un sourire illumina son visage triste. Et elle retourna dans ces pensées.

* Le jeune garçon savait qu'elle était un vampire, et pourtant il lui tendis une main. Le soir où il lui fit sa proposition, il savança d'elleet lui donna un baissé sur la joue, ils venait d'avoir ces 14 ans, cela fesait 3 ans qu'il la suivait partout. Elle compris enfin pouquoi il était si gentil avec elle, elle le compris quand il posa ses levres sur les siennes. Elle fut très surprise et elle axepta de boire son sang, sachant que sa le transphormerai, elle lui fit d'abor boire le sien. Pendant qu'elle que jours elle le fesait boir son sang. C'est une semaine plutard qu'elle fini par le mordre, et dés qu'elle le fit, la doux gout de se sang sucré et chaud, lui rendit toute ses forces. Ils s'embrassèrent encore et encore, après. Mais redoutent qu'il ne se transphorme elle lui donnait tous le jours son sang, et il ne se chagea pas. Son petit frère jaloux de leurs amours, il les taquinait tout le temps, et rigolait en le disant au autre. Les parents du jeune garçon furent faché, mais en le voyent la protéger contre leurs menaces, ils finir par axepter ce qui lui était arrivé. Ils demandèrent même au tuteur d'Itachina pour les mariers, mais ils étaient trop jeunes et ils préferairent laisser les chose ainsi pour le moment.

*Des larmes coulait sur ses joues, ses moment si précieus, si cours, elle les avait oublier avec le temps, mais dans cette endroit si nostalgique, ils revenaient par eux-même.

*Ce garçon resta des années avec elle et son frère. Jusqu'au jours où tout le village se mire en colére, pourquoi? Ce ne sera que des années lus tard que Itachina va apprendre que les guildes de hunteurs avaient mis une énorme primes sur sa tête et celle de son frère, alors ne voulant plus les protéger et se faire tuer par les hunteurs qui revenaient de plus en plus. Quand ils firent chasser, les villageois enfermèrent le garçon dans une grange et il y mire le feu. Pour que plus personne ne sache qu'ils étaient là.

*Elle sanglotait, se maudissant d'avoir provoqué la mort du garçon, son sourire la hantait toujours, même encore maintenent elle regrette. Le visage dans les mains, elle pleura un moment avant de reprendre le fils de ses souvenirs. La lune déclinait petit à petit, et elle arrétta enfin de pleurer pour regarder de nouveau le ciel. Elle écouta le cours d'eau a côter d'elle et les souvenir revainrent.

*Courant à traver les pleinnes avec son frère, ils cherchaient un refuge, en endroit où passer la journée caché des dangereux rayons de soleil de midi. Ils arrivèrent face à un maison, un homme sortis au moment où elle allait frapper à la porte pour entrer.
- Ho mais, que fetes vous là? Demanda l'homme surpris de voir de si beaux et si jeunes visages.
- Nous cherchons un refuge, et de la nouriture, nous courons depuis plusieurs jours....
- Entrez-vous me raconterez à l'interieure.
Ils entrèrent et sentire l'odeure du pain sortant du foure, même un vampire ne pourait resister à cette délicieuse odeure. Et ils se firent instaler a table où une belle jeune femme leurs apporta des tranches de pains avec de la viande crue. Itachina raconta leur histoire, eyant remarque que les deux personnes étaient eux aussi des vampires. La jeune femme avait le ventre rond, elle attendait un enfant et il naitra surement le prochain hivers. Le couple surpris leurs proposa de rester autant de temps qu'ils le voulaient, mais a une condition, de travailler avec eux pour gagner leurs pains.
Ils restèrent 200 ans avec eux, ils apprirent a métriser leurs pouvoir et a boire le sang des animaux pour rester jeune. L'enfant de la femme était mort à la naissance, elle ne perdi pas espoire et décida que Crulitari ( vrais nom de Itachina, changer après quelques problemes voir suite) et que Kiraméki ( frère de Itachina) étaient ses enfants et qu'elle n'avait besoin d'aucun autre.

*Elle regarda la lune et se leva, s'étira, et bailla, regretant de ne pas avoir pris quelque chose a grigoter. Une chauve souris passa de vant elle, elle fit demitoure et veint se metre sur l'épaule d'Itachina, un légé sourire se dessina.

*Son frère aidait beaucoups au champs avec son nouveau père et elle, elle aidait a faire le repas et a tisser la soie.
Un matin quand elle revenait de marché, elle vue de loing la maison et la ferme bruler, elle curu et arrive au moment où les vilageois décapitèrent son père, sa mère et puis son frère. Horifier par la scéne elle s'enfuie loing dans le bois a côter de la route, aveuglée par les larmes, elle trébucha et tomba au sol, se relevent maladroitement. Elle entendit des pas venir vers elle, efrayée elle se releva et couru encor et tomba encore et encore, cherchant une cachette, n'importe où. Elle tomba a la sortie de la fôret, juste devant le monastére des religieuse. Elle s'évanouie. Quand elle se réveilla, elle était dans un lit, au chaud. Une femme habillée en noir avec une drôle de coiffe blanche, lui parle plusieures jours, mais Itachina ne disait rien, chaque fois qu'elle dormait, des cauchemard la hantait et la réveillait. Trois ans après son arrivée elle parla pour la premiére foi, et elle raconta toute son histoire, qu'elle était née vampire et humaine, que son frère et elle fure chassée et traque, qu'il furent requeuille par des nobles vampires et qu'elle a vue sa famille se faire tuer. Malgré le faite qu'elle soye un vampire, dit un enfent du diable, les nones l'axeptèrent et lui donairent un puissant charme pour bloquer ses pouvoirs, mais aussi pour qu'elle n'ai plus une sooiffe insecente de sang.

* se promenant su le centier elle retourna dans le dortoir, car le solei se levait doucement, mais elle s'arrêtta a un habre, qui était toujours en fleure, " étrange" et elle s'installa en dessous pour regarder la lumiére monter sur le mur du dortoir.

* Elle était devenu une des leures, prients et mangeant le pains bénit. Mais des hunteur venait parfois, et ils finir par venir tous les jours la arceller alors quelle essayait de vivre avec ces femmes. Un soir elle leur fit c'est adieu et elle leure demanda de faire une tombe au nom de Couranari Crulitaria. Les femmes compris pourquoi et elles le firent, mais avec en plus toute la maisse pour faire plus vrais.
Elle voyagea logtemps rencontrent quelques hunteurs, puis un jours elle rencontra un étrange homme, vampire hunteur aussi, mais il lui posa des questions sur son passé, sur ses vrais parents. Il ne lui voulais tout compte fait aucun mal et elle luir aconta son histoire. Il lui dit en la quittant qu'il construira une école où vivra vampires et humains.
* Cet homme est devenu directeur dans l'école qu'il batti durement, et cette école fut nommée l'accadémie Cross.

* Elle ris toute ceule et elle sendormir contre l'arbre. Tranquillement et enfin appaissée.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir, tristesse, regret et bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.
» Souvenir et musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × L'[A]CADÉMIE × :: La forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser