Cross Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cross Academy


× Plus qu'une école... Un univers. Entrez dans ce monde fascinant mais dangereux, et révélez votre véritable identité... ×


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souvenir et musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natjei Strifull

Natjei Strifull


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Pseudo : Natjei Seishin
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 17
Rang: B
Relations:

Souvenir et musique  Empty
MessageSujet: Souvenir et musique    Souvenir et musique  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:00

Devant ma porte, je tapa un coup de poing dedans que la marque du poing resta dedans, puis entra regarda un peu en allument la lumiere.Il y avait un lit d'un personne, une fénetre avec balcon, une salle de bain personnel, un piano et a coté un violont, un bureau avec quelque affaire dessus, et un garde robes et puis avance et pensa" Merci Cross pr la chambre seul"dis je en souriant, je m'avanca devant le lit puis retira mon t-shirt a manche long taché de sang et avec ds trous partout et une long decchiru au niveau du thorse, puis enleva mes vans et mon pantalon et resta en boxer, puis me diriga vers l'amoir et sortir un trousse de soing et un pantacourt et un paires de tonges. Je me diriga dans la salle de bain, la j'enleva se qui me resta et fit coulé la douche avec de l'eau brulent se qui me fit mal mais nettoya mes blessures et puis me savonna le corps, puis passa un bonne minuit sous l'eau a pense a tout se qui c'était passé, et puis arreta la douche,et me 'essuya difficelement, puis me desinfecta encore les blessures et mis des bandages et puis mis un nouveau boxer, mon pantacourt et a la devant la glace et me regarda toucha ma cicatrie en travers du front et laissa coulé un larmes, puis sortir thorse nue avec comme toujour le tatouage 666 en cerlces du démo. Puis me diriga vers le violont et alla ouvrit la fénetre et alla sur le Balcon et commenca a joué une melodie chaleureuse et rejouissante et un beau son et puis me rememora mes souvenir avec elle.

*C'était un chaud été de juillet,j'étais dans des jardins japonais et me promena tout en ademirant les cerisiers en fleurs et les regadent je vis une belle jeune filles agé de 15, 16 ans elle avait un beau visage fin et qui semblait doux au touché, elle avait une belle chevelure noir avec des reflet rouge dedans, je m'approcha d'elle et " alors on est venue voir les cerisiers en fleurs " dis je en lui souriant, un peu géne elle me dit oui du'une voix douce et chaleureuse a la fois " vous savez je suis ici pour un p'tit temp, vous vous hbitez ici depuis longtemp " dis je en m'assent un peu loin d'elle, " oui j'habite ici depuis tout petite" puis on se mit a parle pendant une bonne demi-heure, "Exuscé-moi mais je dois voulez laisse, a vous dirai que je vous invite a allez boir quelque chose ensemble si on se revois " dis je en souriantet "oui,sa me ferait plaisir'" dis elle un peu géne et rajouta " sourir, je pari que vous étez belle quand vous sourir" dis je en la regardent et elle sourit " heu... quelle votre nom, le mien est Tuski Mané" dit elle et "Moi Natjei Seishin, ravis de vous avoir rencontré*

*Lendemain,on s'était donne rendez-vous a une petite terrase, quand on fut installer et passé commende, je lui demanda " sa vous dirai de m'entendre jouez un morceaux de violon" en montrent ma valise a violont,"oui j'aime bien le violont mais aime plus le piano" je lui fis signe de la téte et commenca a jouez la même qe je jouez maintenant et elle sourai jusqua la fin du morceau. Aprés le morceaux on but un verre et je la ramena chez elle et on se donna rendez-vous encore demain au cerisier,on fit commenca pendant un p'tit temp, jusqua on le se dis...*

J'entendez quelqu'un toc et dis entrai
Revenir en haut Aller en bas
Itachina

Itachina


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Pseudo : Itachina Courara
Date d'inscription : 27/07/2011

Fiche de personnage.
Âge: 425 ans
Rang: mi humaine:mi sang pur
Relations:

Souvenir et musique  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et musique    Souvenir et musique  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:14

Torkouro entra calmemet et attendi que Natjei approche. Son regard froid et triste. Il dit calmenent et s'incérement.
- Je suis desoler pour ce que j'ai fais autrefoi.
Il baissa les yeux et parti presentent un mauvais sentiment, quelque chose n'allait pas avec Crulitaria et il le senti, Il la senti se deplacé, et il la sentait soufrire beaucoup.
- Qu'est ce que?
Dit-il avant de courire vers l'infirmeri en laissant la porte de la cahmbre ouverte. En courant il vit le chat noir avec ces ailes venir vers lui et le chat le guida, vers la forée.
- Pourquoi va-t-elle parla?
Le chat miaula tristement et il continua a courir le plus vite possible, mais il du s'arréter car il n'avait pas encore recupére de la bataille. Il était a mis chemin pour allé a la foret.


* Elle marchait en toussent fort, elle crachait du sang, mais elle ne devait pas arrété d'avancer, car ils étaient derriere elle, et qu'ils voulaient la tuée. Elle depassa la forée et courue comme elle le pouvait dans la plain, jusqu'au village, cherchant une cachette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir, tristesse, regret et bonheur
» Balade sans souvenir, une tristesse incomprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cross Academy :: × [P]AVILLON DE LA [L]UNE × :: Les chambres. :: Dortoir garçons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser